Les cours en DISTANCIEL à la FAC 2
Le 23 mars 2021 à 10:55:56 SilverRayIeigh a écrit :
[10:55:05] <Trapo>
Le 23 mars 2021 à 10:48:37 SilverRayIeigh a écrit :
Vous pensez garder la bourse ou bien vous allez devoir rembourser ?L'année dernière au S2 distanciel j'ai simplement été au partiel, je savais pas qu'on avait cours ni que les rattrapages étaient obligatoire
J'ai rien remboursé, peut être de la chance ou que ma fac est trop laxiste. Ca m'a payé un pc gamouz nonobstant
Le 23 mars 2021 à 09:28:25 shitihunta a écrit :
Le 23 mars 2021 à 08:40:37 BrummieKidBan a écrit :
Le 23 mars 2021 à 08:38:00 shitihunta a écrit :
Le 23 mars 2021 à 08:35:19 BrummieKidBan a écrit :
AAAAAAAAAAHNORMALEMENT on aurait dû reprendre le présentiel après Pâques mais ils ont changé d'avis
Tiens tiens tiens, BrumisateurKid sur ce topic
Perso moi c’est mi presentiel/mi distanciel mais tous les examens en présentiels ptn
On devient tous zinzolins tqt. Hier 9 personnes en amphi sur une promo de 300
Je préfère les examens en présentiel perso, j'ai déjà eu des mauvais coups de la part des profs avec les examens en ligne
Ayaaaa triche impossible aux examens
Sanctions plus élevées en plus
Je devais analyser un texte donc j'ai pris une source du texte en ligne, juste le texte grec pour montrer de quels mots je parlais et ça a compté comme tricherie
Résultat -------> points pas comptés, je passe à 4 pour cet examen alors que je suis en première place de ma promo normalement
[10:31:24] <Gauchovener>
Tu stresses parce que ça fait beaucoup de mail à lire, dont des potentiellement importants
Du coup tu ne les lis pas
Et les mails s'accumulent
Le meilleur moyen que le stress ne monte pas au cerveau est d'ignorer.
Pour être concis, je n'ai pas ma place là-bas. Le retour partiel en présentiel a dévoilé la supercherie sur mes capacités face aux attendus à la fac (contrôle continu).
Le 23 mars 2021 à 10:58:33 etreettemps a écrit :
Les kheys si j'ai aide financière suspendue je vais devoir rembourser ?
En fait j'explique, j'ai annulé mon inscription ( IA) donc théoriquement c'est comme si j'avais jamais été inscrit.
Mais vu que je l'ai fait en décembre, j'ai touché le CROUS durant tous ces mois.
La ca va faire 2 mois et j'ai rien reçu comme courrier et quand je regarde sur le CROUS je vois juste aide financière suspendue.
Vais je payer ?
Aucune idée, tu as annulé une inscription et non pas manqué à tes obligations d'étudiant. Pense à les appeler pour en savoir plus, si tu dois rembourser le CROUS ils vont pas t'oublier tqt
Le 23 mars 2021 à 10:58:33 etreettemps a écrit :
Les kheys si j'ai aide financière suspendue je vais devoir rembourser ?
En fait j'explique, j'ai annulé mon inscription ( IA) donc théoriquement c'est comme si j'avais jamais été inscrit.
Mais vu que je l'ai fait en décembre, j'ai touché le CROUS durant tous ces mois.
La ca va faire 2 mois et j'ai rien reçu comme courrier et quand je regarde sur le CROUS je vois juste aide financière suspendue.
Vais je payer ?
Je ne vois pas pourquoi tu devrais rembourser pour la période où t’étais encore inscrit legit
Par contre si après que t’aies annulé ton inscription tu recevais encore la thune, là y’a moyen que tu doives rembourser mais c’est pas ton cas si j’ai bien compris.
Au pire envoie un mail à ton Crous kheyou
Le 23 mars 2021 à 10:59:29 BrummieKidBan a écrit :
AAAAAAAAAAHNORMALEMENT on aurait dû reprendre le présentiel après Pâques mais ils ont changé d'avis
Perso moi c’est mi presentiel/mi distanciel mais tous les examens en présentiels ptn
Je préfère les examens en présentiel perso, j'ai déjà eu des mauvais coups de la part des profs avec les examens en ligne
Je devais analyser un texte donc j'ai pris une source du texte en ligne, juste le texte grec pour montrer de quels mots je parlais et ça a compté comme tricherie
Résultat -------> points pas comptés, je passe à 4 pour cet examen alors que je suis en première place de ma promo normalement
Tqt pas que les yes lifent eux ils trichent à foison
Ils passent les exams sur discord à plusieurs
Ayaaaaa ces problèmes de major, alors que l’objectif du khey moyen c’est de ne pas avoir à rembourser sa bourse
Mais j’oubliais que chez les suisses doit même pas y avoir de bourse
Le 23 mars 2021 à 11:03:50 MerDeCyprine2 a écrit :
CC dans deux jours d'une matière à laquelle j'ai assisté à aucun cours, je viens de l'apprence.
Y'a moyen de rattraper 3 mois de cours en 48 heures ou je suis fini?
Tu peux khey, en 48h t'as le temps de prendre les cours, de les trier, et d'apprendre à utiliser ton meilleur Ctrl + F
CC dans deux jours d'une matière à laquelle j'ai assisté à aucun cours, je viens de l'apprence.
Y'a moyen de rattraper 3 mois de cours en 48 heures ou je suis fini?
Si tu veux ton année oui, choppe un cours et charbonne ça se fait si tu bosses serieusement
Ce matin réveil 8h dans le coma (le coucher à 3h après une manche 45 en zombies a pas dû aider) cours de mécanique flu
Bien sûr je ne capte absolument rien tant je suis à l’ouest complet. La prof nous parle d’adimensionnalisation des équations de Navier-Stokes, moi je préfère regarder les tweets de la veille sur le gros Menès
Et me voilà à suivre 2h de probas continues, mais en fait je traine sur le forum depuis le début des 2h, en tant que membre de l’élite
Le 23 mars 2021 à 11:07:33 IngedescoV2 a écrit :
J’apporte ma contribution les clés
Ce matin réveil 8h dans le coma (le coucher à 3h après une manche 45 en zombies a pas dû aider) cours de mécanique flu
Bien sûr je ne capte absolument rien tant je suis à l’ouest complet. La prof nous parle d’adimensionnalisation des équations de Navier-Stokes, moi je préfère regarder les tweets de la veille sur le gros Menès
Et me voilà à suivre 2h de probas continues, mais en fait je traine sur le forum depuis le début des 2h, en tant que membre de l’élite
t'es en école d'ingé du coup kheyou ?
Cours d'algèbre de 2 heures ce matin -----> séché-ent
Je vais me mettre à travailler solo je peux plus me concentrer en visio
Le 23 mars 2021 à 11:05:51 EtreVivant2 a écrit :
Y'a moyen de rattraper 3 mois de cours en 48 heures ou je suis fini?Tu peux khey, en 48h t'as le temps de prendre les cours, de les trier, et d'apprendre à utiliser ton meilleur Ctrl + F
Oublies pas khey de forcer avec tout le monde et de demander aux plus grands Célestins leur cours, ça devrait t'enlever une grosse tâche de travail
Le 23 mars 2021 à 11:04:41 shitihunta a écrit :
Le 23 mars 2021 à 10:59:29 BrummieKidBan a écrit :
Tqt pas que les yes lifent eux ils trichent à foison
Ils passent les exams sur discord à plusieurs
Ayaaaaa ces problèmes de major, alors que l’objectif du khey moyen c’est de ne pas avoir à rembourser sa bourse
Mais j’oubliais que chez les suisses doit même pas y avoir de bourse
Ah mais ils ne sont même pas yeslife, ils n'utilisent pas discord. Ils sont tous tristes et sérieux mais en même temps immatures, je ne sais pas comment les décrire
Je te jure que pour mes examens c'est impossible de tricher
La bourse t'oublies, tu as seulement des aides en cas de précarité mais il faut faire des démarches administratives horribles à la mode helvétique
Le 23 mars 2021 à 11:10:51 FondDuGouffre4 a écrit :
Le 23 mars 2021 à 11:09:55 LaBoucleDor a écrit :
Ayaaaao ça fait du bien de voir que je suis pas le seul à être devenu totalement ZINZINLA ZINZINERIE N'EST JAMAIS FINIE
ON VA TOUS DEVENIR MABOULENT
Je n'assiste plus aux cours depuis Decembre
JE SUIS BOUCLED + ZINZIN
Données du topic
- Auteur
- Tartiflonche22
- Date de création
- 10 novembre 2020 à 19:13:26
- Nb. messages archivés
- 10879
- Nb. messages JVC
- 10612