Les cours en DISTANCIEL à la FAC 2
Le 22 mars 2021 à 08:54:29 Risinoob a écrit :
Le 22 mars 2021 à 08:50:11 PrunusPissardii a écrit :
Le 22 mars 2021 à 08:49:08 FondDuGouffre4 a écrit :
La boucle me rend zinzin je sors des expressions du fofo tout seul derrière mon cran
Je deviens maboul les khey j'en peu plusQuand un mec pose une question à la con il m'arrive de gueuler dans ma chambre : "MAIS IL EST ZINZIN LUI, TU PEUX DISPOSAX MAINTENANT"
Mes parents doivent me prendre pour un gros débile
AYAAA
Tous les clés du topic coincés dans une boucle infernale
Le 22 mars 2021 à 11:14:28 DonDoritos20 a écrit :
La sélection naturelle va s'abattre sur moi, je le sens.
Si les cours en présentiel reviennent à la rentrée prochaine, je redouble le M1, sinon je me desco. Ras le cul de la boucle zoom, je n'arrive plus à me concentrer, je fais toujours autre chose en parallèle.
Naturelle est la sélection
Même problème pour moi
Je me desco un an si besoin mais je refait pas une année en zoom
Ayaaaaaaaaa ce matin en presentiel seulement 9 personnes en amphi
Sur une promo de 300 qui cassait les couilles à redemander le présentiel
Le prof qui s’est rendu compte qu’il allait être grand remplaced par ses propres vidéos de lui parce qu’il s’est enregistré et que du coup les années pro plus besoin de lui vu qu’il répète le même cours depuis 35 ans
Le 22 mars 2021 à 11:14:28 DonDoritos20 a écrit :
La sélection naturelle va s'abattre sur moi, je le sens.
Si les cours en présentiel reviennent à la rentrée prochaine, je redouble le M1, sinon je me desco. Ras le cul de la boucle zoom, je n'arrive plus à me concentrer, je fais toujours autre chose en parallèle.
Fais gaffe, tu redoubles pas le m1 aussi facilement qu'en licence
Le 22 mars 2021 à 13:26:15 Pablo_Descobar a écrit :
Je sais pas si plein de gens ont ragequit, mais là je suis à 5 minutes d'un CM en distanciel et y'a presque personne de co sur Discord
Khey, si les personnes n'ont pas ragekit et sont connectés aux cours, saches juste qu'ils ne le suivent pas
Le 22 mars 2021 à 14:12:33 LeKheydu73 a écrit :
Je pense sincèrement que le décrochage ce S2 va etre PHÉNOMÉNAL, car les gens qui ont tenu au S1 vont littéralement craquer par l'accumulation d'une ptn d'année en distanciel
EXACTEMENT JE DEVIENS ZINZIN
EN PLUS AU CHANGEMENT DE SEMESTRE J'AI OUBLIE DE CHANGER DE MATIERE SECONDAIRE DUCOUP JE FAIS DE LA GEO ALORS QUE J'EN AI RIEN A FOUTRE
J'arrive plus à suivre aucun cours, c'est d'un ennui terrible, ducoup quand je lance les cours je les écoute à moitié je retiens pas grand chose
Ca me bouffe toute mon énergie et le reste du temps je n'arrive plus à lire, avant je lisais tout le temps et ça rattrapait mon manque de sérieux dans mes révisions par des connaissances personnelles, mais maintenant j'y arrive plus
Je deviens ZINZIN
Le 22 mars 2021 à 14:44:07 Lohykent a écrit :
Les clés les cours en distanciel me rendent fou
J'arrive plus à suivre aucun cours, c'est d'un ennui terrible, ducoup quand je lance les cours je les écoute à moitié je retiens pas grand chose
Ca me bouffe toute mon énergie et le reste du temps je n'arrive plus à lire, avant je lisais tout le temps et ça rattrapait mon manque de sérieux dans mes révisions par des connaissances personnelles, mais maintenant j'y arrive plus
Je deviens ZINZIN
Je connais ce sentiment, toute la période novembre - décembre j'étais comme ça
J'ai tenu en regardant des vieux Royal Rumble sur la chaine Youtube de la WWE, ça m'a rappelé mon enfance
En revanche au S2 c'est plus possible, j'ai des tas de trucs à faire, impossible de jouer la carte de l'échappatoire
Le 22 mars 2021 à 14:57:53 Pablo_Descobar a écrit :
Je deviens ZINZINJe connais ce sentiment, toute la période novembre - décembre j'étais comme ça
J'ai tenu en regardant des vieux Royal Rumble sur la chaine Youtube de la WWE, ça m'a rappelé mon enfance
En revanche au S2 c'est plus possible, j'ai des tas de trucs à faire, impossible de jouer la carte de l'échappatoire
J'ai 4 dossiers à faire, 1 DM à faire avant le 29 ( j'ai suivi aucun cours de cette UE ) , des interview à faire, en plus dans unes des matières à la première séance j'avais pris un sujet hyper pointu en pensant gérer, alors que les autres ont pris de la merde, mais jai arreter de suivre
Je devenais un ubermensch par la lecture mais la fac est en train de me tuer dans l'oeuf
Je deviens ZINZIN
Exactement le même situation ici
Naturelle est la sélection et sera
Purification par le distanciel
Je donnerais cher pour aller à la BU et voir des 8/10 de partout
Données du topic
- Auteur
- Tartiflonche22
- Date de création
- 10 novembre 2020 à 19:13:26
- Nb. messages archivés
- 10879