Les cours en DISTANCIEL à la FAC 2
Le 22 mars 2021 à 17:28:42 Pinkano a écrit :
J'ai un TP de 4h30 en biologie végétale demain bordel, selon certaines personnes qui l'ont fait il est pas noté.
Je sais pas si j'y vais, j'ai peur que ça me pénalise si j'ai pas de justificatif bordel (L1 Bio/Maths pour aller en L2 maths)
Vas y kheyou au moins tu verras du monde
En plus en bio donc des cagoles 7/10
Moi j'ai que le son de leurs voix en zoom
[17:32:16] <FondDuGouffre4>
Le 22 mars 2021 à 17:28:42 Pinkano a écrit :
J'ai un TP de 4h30 en biologie végétale demain bordel, selon certaines personnes qui l'ont fait il est pas noté.
Je sais pas si j'y vais, j'ai peur que ça me pénalise si j'ai pas de justificatif bordel (L1 Bio/Maths pour aller en L2 maths)Vas y kheyou au moins tu verras du monde
En plus en bio donc des cagoles 7/10
Moi j'ai que le son de leurs voix en zoom
On est 7 dans le groupe et on sera sûrement 4 à venir
Et les meufs sont pas ouf + de toute manière la situation est pas top, mais 4h30 à parler de plantes sachant que j'ai suivi aucun cm je vais devenir fou bordel
La bio la baisodrome qu'ils disaient, j'aurais du prendre maths info comme tout le monde mais je savais pas on aurait 0 présentiel
Le 22 mars 2021 à 14:51:26 Turtl a écrit :
Moi aussi je commence à devenir zinzin alors que j'ai eu 16 de moyenne au S3 et que je suis sûr de valider mon année
Exactement la même
Premier cours en présentiel depuis des mois, 1heure 30 de trajet à l'aller et autant au retour, 10 balles au total tout ça pour quoi ?
Qu'en amphi la prof se rende compte qu'elle a pas pris de quoi projeter le cours sur le vidéo projecteur et du coup elle annonce qu'on bascule en distanciel
Elle a deposée le PDF sur Arche et go demerdez vous, salut bye
Le 22 mars 2021 à 18:25:59 PrunusPissardii a écrit :
C'est une blague putainPremier cours en présentiel depuis des mois, 1heure 30 de trajet à l'aller et autant au retour, 10 balles au total tout ça pour quoi ?
Qu'en amphi la prof se rende compte qu'elle a pas pris de quoi projeter le cours sur le vidéo projecteur et du coup elle annonce qu'on bascule en distanciel
Elle a deposée le PDF sur Arche et go demerdez vous, salut bye
MAIS AYAAAAAAAAAAAAAAAA
Ils n'ont honte de rien
on est 20 sur 120 en CM et le prof nous sort que c'est trop difficile pour lui de faire cours en présentiel
Mais oui ce sont les étudiants le problème
Le 23 mars 2021 à 08:38:00 shitihunta a écrit :
Le 23 mars 2021 à 08:35:19 BrummieKidBan a écrit :
AAAAAAAAAAHNORMALEMENT on aurait dû reprendre le présentiel après Pâques mais ils ont changé d'avis
Tiens tiens tiens, BrumisateurKid sur ce topic
Perso moi c’est mi presentiel/mi distanciel mais tous les examens en présentiels ptn
Je ghost depuis un moment mais là c'est trop
Je préfère les examens en présentiel perso, j'ai déjà eu des mauvais coups de la part des profs avec les examens en ligne
Le 23 mars 2021 à 08:37:49 BrummieKidBan a écrit :
Le 23 mars 2021 à 08:36:23 PrunusPissardii a écrit :
AAAAAAAAAAHNORMALEMENT on aurait dû reprendre le présentiel après Pâques mais ils ont changé d'avis
Nous ils abandonnent je crois , même pour les Partiels ça va go distanciel
Circulez ce sont les étudiants qui ne veulent pas venir à la fac rien à voir
Le 23 mars 2021 à 08:40:37 BrummieKidBan a écrit :
Le 23 mars 2021 à 08:38:00 shitihunta a écrit :
Tiens tiens tiens, BrumisateurKid sur ce topic
Perso moi c’est mi presentiel/mi distanciel mais tous les examens en présentiels ptn
On devient tous zinzolins tqt. Hier 9 personnes en amphi sur une promo de 300
Je préfère les examens en présentiel perso, j'ai déjà eu des mauvais coups de la part des profs avec les examens en ligne
Le 23 mars 2021 à 09:27:33 TheEconomiste a écrit :
Ca y est, j'ai déserté tout les cours sauf ceux obligatoires où je fais juste acte de présence
AYAAAAAAAAA
CA Y EST KHEYOU BIENVENU AU CLUB
Se connecter mais ne rien écouter du cours et aller sur le forum ou youtube
Je sèche mes cours de math le matin à 8h00, la sélection ne va pas me louper
natural es la selección
Données du topic
- Auteur
- Tartiflonche22
- Date de création
- 10 novembre 2020 à 19:13:26
- Nb. messages archivés
- 10879