Les cours en DISTANCIEL à la FAC 2
Le 18 mars 2021 à 18:22:31 Lincouchable a écrit :
Le 18 mars 2021 à 17:20:28 EtreVivant2 a écrit :
Le 18 mars 2021 à 17:09:31 Docteur_kevin3 a écrit :
Sinon pour les sélections en master j'ai absolument aucune expérience professionnelles sauf mes 2 stages de BTS et un truc d'un mois qui date de 2014 (autant dire que je ne vais pas inclure ça dans le dossier ISSOU) qui a de l'experience profesionnelles ici? entout cas pas moi jen ai absolument 0 oups je lai dit
Quand je vois les meufs de ma promo qui travaillent durant les études, militent en assos et en voyage humanitaire au Sénégal je me dis putain je suis une énorme merde Ent'sSaches khey que ces meufs font plein de trucs mais vont pas passer l'année
Après elles te sortiront que ça a changé leurs vies, qu'elles n'aimaient pas ce qu'elles faisaient, et ça retape une année et ça se réoriente
Perso j'ai mis mon job étudiant (4 ans que je le fais)
Entre ça, les cinq projets, les TP, les cours qui sont déjà chauds à suivre parfois et la fatigue déjà accumulée, ce master n'en finit plus de me décevoir
En plus j'ai laissé de la bouffe dans le frigo de mon appartement étudiant, à mon retour ça risque de sentir le cadavre
Vous vous souvenez quand on se disait que les facs rouvriraient le 10 décembre et qu'on rageait qu'on trouvait déjà ça abusé que ça soit repoussé en février ? Hey bien ils ont trouvé moyen de faire encore plus abusé
Si j'avais pas quelques points d'avance, je serais dans une rage très très profonde, plus encore que la gorge de ma soeur
Aujourd'hui, contrôle continu de microéconomie, ça compte pour 30% de la note du partiel, j'ai rien réviser bien sûr, j'étais sur le DLC de Doom jusqu'à 3 heures du matin
Les calculs, soit je branlais un truc rapidement, soit je faisais ça plus ou moins au pif
Quelques questions de cours où il essaye de mettre des feintes obvious, heureusement j'ai mon deuxième écran avec le cours complet et ctrl+f
Le 19 mars 2021 à 12:19:03 G2Vaincra a écrit :
Aujourd'hui, contrôle continu de microéconomie, ça compte pour 30% de la note du partiel, j'ai rien réviser bien sûr, j'étais sur le DLC de Doom jusqu'à 3 heures du matinLes calculs, soit je branlais un truc rapidement, soit je faisais ça plus ou moins au pif
Quelques questions de cours où il essaye de mettre des feintes obvious, heureusement j'ai mon deuxième écran avec le cours complet et ctrl+f
2eme écran >> avoir revisé
Le 19 mars 2021 à 07:56:21 izenous a écrit :
Le 18 mars 2021 à 23:37:05 MiamiSunset a écrit :
Franchement je trouve ça abérant que les universités (DUT/BTS, FAC) n'adaptent pas les résultats et les cours à cette situation sanitaire.Dans mon cas en DUT certains intervenants extérieurs sont vraiment cool, ils laissent toujours des notes au dessus de 10 par contre les profs salariés ils s'en battent les couilles, ils te mettent des 5-6/20 sans vergogne. On est épuisé,on en a ras le cul.
Que ce soit le covid ou pas , c'est "marche ou crève, on fera pas de cadeaux"
va dire ça au L3 ayaa qui vont se faire selectioned par Celine qui a demandé à Celestin de faire son exam
L2 et L3 confiné dans 9m² à se tuer de l'intérieur, pour se faire selectionn-ed et se faire passer devant par Titouan de la fac de Maubeurge qui a eu des partiels éco+ avec une moyenne de promo à 15
Salut les kheys ! J'ai eu mon Master en septembre, et je viens tout juste de trouver un taff !
6 mois pour trouver, j'étais au bout de ma vie, peu d'offres et beaucoup de candidats
J'espère pour vous que vous ne finissez pas en septembre parce que vous allez vous taper les gens de votre génération avec un taux de réussite + haut donc plus de candidats et ceux de l'année dernière, ça risque d'être le bordel
Bon courage les kheys !
Le 18 mars 2021 à 23:37:05 MiamiSunset a écrit :
Franchement je trouve ça abérant que les universités (DUT/BTS, FAC) n'adaptent pas les résultats et les cours à cette situation sanitaire.Dans mon cas en DUT certains intervenants extérieurs sont vraiment cool, ils laissent toujours des notes au dessus de 10 par contre les profs salariés ils s'en battent les couilles, ils te mettent des 5-6/20 sans vergogne. On est épuisé,on en a ras le cul.
Que ce soit le covid ou pas , c'est "marche ou crève, on fera pas de cadeaux"
Adapter à la situation ça serait détruire toute la crédibilité du diplôme, soit c'est on a 20% de gens qui réussissent et 80% de gens en position chômage, soit c'est 100% de chômage
J'ai 16 cours à rattraper, comment on se motive ?
En plus les cours sont mi-distance mi-présence, la connexion est naze, à cause de leur 20% présentiel ils ont fait baissé la qualité des cours ces fdp
Le 19 mars 2021 à 12:19:03 G2Vaincra a écrit :
Aujourd'hui, contrôle continu de microéconomie, ça compte pour 30% de la note du partiel, j'ai rien réviser bien sûr, j'étais sur le DLC de Doom jusqu'à 3 heures du matinLes calculs, soit je branlais un truc rapidement, soit je faisais ça plus ou moins au pif
Naturelle est la sélection, survivale of ze fitaiste
GG
Le 19 mars 2021 à 13:51:12 LeaTla a écrit :
J'ai 16 cours à rattraper, comment on se motive ?En plus les cours sont mi-distance mi-présence, la connexion est naze, à cause de leur 20% présentiel ils ont fait baissé la qualité des cours ces fdp
Je ne sais pas qui avait dit ça mais la clé ce n'est pas la motivation mais la discipline. Te motiver pour rattraper 16 cours c'est impossible malheureusement
Le 19 mars 2021 à 15:59:43 PrunusPissardii a écrit :
Depuis Novembre, je ne suis allé à la fac qu'une aprem, soit une aprem en presque 4 mois, ça me fait grosso-modo 0,83% de jours de cours en présentiels. et encore je suis sympa je compte pas le fait que c'était qu'un tp de deux heures
La dernière fois que je suis rentré dans le hall de ma fac c'était mi-octobre
Le 19 mars 2021 à 16:44:45 Linkds a écrit :
Les kheys j'ai peut-être trouvé un stage ou je dois faire un rapport à propos des commerçants locaux dans une mairie, on est d'accord que le rapport personne ne va le lire et que c'est juste pour remplir les quotas de stagiaire
fais pas la fine bouche, c'est devenu plus précieux que du diamant un stage en 2k21
Le 19 mars 2021 à 16:02:04 ElGrandeRisitos a écrit :
Le 19 mars 2021 à 15:59:43 PrunusPissardii a écrit :
Depuis Novembre, je ne suis allé à la fac qu'une aprem, soit une aprem en presque 4 mois, ça me fait grosso-modo 0,83% de jours de cours en présentiels. et encore je suis sympa je compte pas le fait que c'était qu'un tp de deux heuresLa dernière fois que je suis rentré dans le hall de ma fac c'était mi-octobre
J'ai eu un demi-journée en présentiel hier
La moitié des élèves sont restés en distanciel
Le 18 mars 2021 à 18:22:31 Lincouchable a écrit :
Le 18 mars 2021 à 17:20:28 EtreVivant2 a écrit :
Le 18 mars 2021 à 17:09:31 Docteur_kevin3 a écrit :
Sinon pour les sélections en master j'ai absolument aucune expérience professionnelles sauf mes 2 stages de BTS et un truc d'un mois qui date de 2014 (autant dire que je ne vais pas inclure ça dans le dossier ISSOU) qui a de l'experience profesionnelles ici? entout cas pas moi jen ai absolument 0 oups je lai dit
Quand je vois les meufs de ma promo qui travaillent durant les études, militent en assos et en voyage humanitaire au Sénégal je me dis putain je suis une énorme merde Ent'sSaches khey que ces meufs font plein de trucs mais vont pas passer l'année
Après elles te sortiront que ça a changé leurs vies, qu'elles n'aimaient pas ce qu'elles faisaient, et ça retape une année et ça se réoriente
De toute façon elles finiront secrétaire et se feront sauter par le directeur pour monter les échelons
Pendant qu'on aura dans des tâches de merde dans des boulots de merde et on montera jamais
Données du topic
- Auteur
- Tartiflonche22
- Date de création
- 10 novembre 2020 à 19:13:26
- Nb. messages archivés
- 10879
- Nb. messages JVC
- 10612