Les cours en DISTANCIEL à la FAC 2
Le 08 juillet 2021 à 17:52:31 :
Par pitié dites moi qu'on sera en présentiel l'année prochaine
J'espère aussi. Je ne pourrais pas survivre à une autre dose de boucle et de cours à distance... Déjà que j'ai failli succomber cette année.
Le 08 juillet 2021 à 17:52:31 :
Par pitié dites moi qu'on sera en présentiel l'année prochaine
Notre fac c'est 100% présentiel mais masqué
Le 03 juillet 2021 à 13:37:35 :
Bon 9.95/20 au deuxième semestre, sachant que j'ai eu 11.98/20 au premier, donc année validé avec un peu moins de 11/20 en global et vous les crayons ?
9,8 + 10,2 la chance, 10 pile ayaaaa , gg clé
Le 14 juillet 2021 à 16:58:06 :
Le 03 juillet 2021 à 13:37:35 :
Bon 9.95/20 au deuxième semestre, sachant que j'ai eu 11.98/20 au premier, donc année validé avec un peu moins de 11/20 en global et vous les crayons ?9,8 + 10,2 la chance, 10 pile ayaaaa , gg clé
Vous réjouissez pas vraiment les clés, taffer mieux l’année prochaine car les sélections en master vont être terribles si vous stagnez à ce niveau
Putain je me rappelle de ce topic je squattais ici en même temps que mes cours zoom
Au final j'ai eu ma licence et je suis maintenant en Master 1 Français Langue Étrangère
Et je suis prêt pour la saison 3 des cours en distanciel à la fac
Cette année, on passe de Adobe Connect à Zoom
Finies les siestes et différentes occupations possibles grâce à l'absence des fonctions webcam
Du coup, je me suis rappelé de ce topic
Le 14 septembre 2021 à 09:55:14 :
Les bons souvenirs de ce topic
Le 12 septembre 2021 à 12:29:47 :
Putain je me rappelle de ce topic je squattais ici en même temps que mes cours zoomAu final j'ai eu ma licence et je suis maintenant en Master 1 Français Langue Étrangère
Bien joué
Perso j'ai redoublé mon année de droit de L3
Refaire les mêmes cours que ceux de l'an dernier qui sont soit compliqué , soit chiant
Refaire une année de droit sans ses collègues de droit qui venaient de la L1/L2
Savoir pertinement que même si on réussi sa licence de droit après cette année , on aura aucune place en Master car dossier merdique
Enfin si théoriqiement je peux avoir un M1 mais c'est pas ceux que je veux donc autant ne pas faire de M1 du tout que de faire un bullshit M1 qui me mènera soit à Pôle Emploi , soit ne m'intéressera pas
Le dream
Le 23 septembre 2021 à 11:40:59 :
Le 12 septembre 2021 à 12:29:47 :
sapristi je me rappelle de ce topic je squattais ici en même temps que mes cours zoomAu final j'ai eu ma licence et je suis maintenant en Master 1 Français Langue Étrangère
Bien joué
Perso j'ai redoublé mon année de droit de L3
Refaire les mêmes cours que ceux de l'an dernier qui sont soit compliqué , soit chiant
Refaire une année de droit sans ses collègues de droit qui venaient de la L1/L2
Savoir pertinement que même si on réussi sa licence de droit après cette année , on aura aucune place en Master car dossier merdiqueEnfin si théoriqiement je peux avoir un M1 mais c'est pas ceux que je veux donc autant ne pas faire de M1 du tout que de faire un bullshit M1 qui me mènera soit à Pôle Emploi , soit ne m'intéressera pas
Le dream
Dure force à toi.
la belle époque on dirait que c'était hier le bordel !
j'étais du service IT à devoir trouver des solutions à droite à gauche mais au final tout le monde utilisait discord
Le 18 juillet 2022 à 16:18:41 :
la belle époque on dirait que c'était hier le bordel !j'étais du service IT à devoir trouver des solutions à droite à gauche mais au final tout le monde utilisait discord
La meilleure période de la fac
J'ai très mal vécu cette période mais heureusement que les kheys étaient là
Données du topic
- Auteur
- Tartiflonche22
- Date de création
- 10 novembre 2020 à 19:13:26
- Nb. messages archivés
- 10879
- Nb. messages JVC
- 10612