Topic de Tartiflonche22 :

Les cours en DISTANCIEL à la FAC 2

Le 08 juillet 2021 à 17:52:31 :
Par pitié dites moi qu'on sera en présentiel l'année prochaine

J'espère aussi. Je ne pourrais pas survivre à une autre dose de boucle et de cours à distance... Déjà que j'ai failli succomber cette année. :peur:

je suis le seul sans master ? :hap:

Le 08 juillet 2021 à 17:52:31 :
Par pitié dites moi qu'on sera en présentiel l'année prochaine

Notre fac c'est 100% présentiel mais masqué :(

Le 03 juillet 2021 à 13:37:35 :
Bon 9.95/20 au deuxième semestre, sachant que j'ai eu 11.98/20 au premier, donc année validé avec un peu moins de 11/20 en global et vous les crayons ?

9,8 + 10,2 la chance, 10 pile ayaaaa , gg clé

Le 14 juillet 2021 à 16:58:06 :

Le 03 juillet 2021 à 13:37:35 :
Bon 9.95/20 au deuxième semestre, sachant que j'ai eu 11.98/20 au premier, donc année validé avec un peu moins de 11/20 en global et vous les crayons ?

9,8 + 10,2 la chance, 10 pile ayaaaa , gg clé

Vous réjouissez pas vraiment les clés, taffer mieux l’année prochaine car les sélections en master vont être terribles si vous stagnez à ce niveau :(

Petit up, on a eu nos notes super tard. Master MIAGE presque validé. 12 de moyenne aux modules environ (pas terrible mais bon :hap: ). Plus que le mémoire et la soutenance en septembre et je serais sorti de la boucle de l’étudiant https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/6/1582385461-boucle-temporelle-jesus.jpg

Putain je me rappelle de ce topic je squattais ici en même temps que mes cours zoom :bave:

Au final j'ai eu ma licence et je suis maintenant en Master 1 Français Langue Étrangère :hap:

Et je suis prêt pour la saison 3 des cours en distanciel à la fac :noel:

Cette année, on passe de Adobe Connect à Zoom :-(
Finies les siestes et différentes occupations possibles grâce à l'absence des fonctions webcam :(

Du coup, je me suis rappelé de ce topic :)

Les bons souvenirs de ce topic

Le 14 septembre 2021 à 09:55:14 :
Les bons souvenirs de ce topic

Le 12 septembre 2021 à 12:29:47 :
Putain je me rappelle de ce topic je squattais ici en même temps que mes cours zoom :bave:

Au final j'ai eu ma licence et je suis maintenant en Master 1 Français Langue Étrangère :hap:

Et je suis prêt pour la saison 3 des cours en distanciel à la fac :noel:

Bien joué

Perso j'ai redoublé mon année de droit de L3 :)

Refaire les mêmes cours que ceux de l'an dernier qui sont soit compliqué , soit chiant :)
Refaire une année de droit sans ses collègues de droit qui venaient de la L1/L2 :)
Savoir pertinement que même si on réussi sa licence de droit après cette année , on aura aucune place en Master car dossier merdique :)

Enfin si théoriqiement je peux avoir un M1 mais c'est pas ceux que je veux donc autant ne pas faire de M1 du tout que de faire un bullshit M1 qui me mènera soit à Pôle Emploi , soit ne m'intéressera pas

Le dream :)

Le 23 septembre 2021 à 11:40:59 :

Le 12 septembre 2021 à 12:29:47 :
s​apristi je me rappelle de ce topic je squattais ici en même temps que mes cours zoom :bave:

Au final j'ai eu ma licence et je suis maintenant en Master 1 Français Langue Étrangère :hap:

Et je suis prêt pour la saison 3 des cours en distanciel à la fac :noel:

Bien joué

Perso j'ai redoublé mon année de droit de L3 :)

Refaire les mêmes cours que ceux de l'an dernier qui sont soit compliqué , soit chiant :)
Refaire une année de droit sans ses collègues de droit qui venaient de la L1/L2 :)
Savoir pertinement que même si on réussi sa licence de droit après cette année , on aura aucune place en Master car dossier merdique :)

Enfin si théoriqiement je peux avoir un M1 mais c'est pas ceux que je veux donc autant ne pas faire de M1 du tout que de faire un bullshit M1 qui me mènera soit à Pôle Emploi , soit ne m'intéressera pas

Le dream :)

Dure force à toi.

la belle époque on dirait que c'était hier le bordel ! :ouch:

j'étais du service IT à devoir trouver des solutions à droite à gauche mais au final tout le monde utilisait discord :noel:

Le 18 juillet 2022 à 16:18:41 :
la belle époque on dirait que c'était hier le bordel ! :ouch:

j'étais du service IT à devoir trouver des solutions à droite à gauche mais au final tout le monde utilisait discord :noel:

La meilleure période de la fac :rire:

Ayaa les souvenirs
J'ai très mal vécu cette période mais heureusement que les kheys étaient là
Putain le flashback j'étais en licence https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/6/1602910613-hd-1.png

Données du topic

Auteur
Tartiflonche22
Date de création
10 novembre 2020 à 19:13:26
Nb. messages archivés
10879
Nb. messages JVC
10612
En ligne sur JvArchive 744