Les cours en DISTANCIEL à la FAC 2
Bordel les kheys, je deviens complétement zizin à cause du distanciel, j'en peux plus ( je fais 8h-20h aujourd'hui)
Et encore je suis en école d'ingé en prépa intégré, j'ai la "chance" de reprendre les TD en présentiel alors que j'ai abandonné depuis le début du S2.
Je suis censé être dans un truc très concret mais je sais toujours pas si ça m’intéresse bordel.
Je sais aussi pertinemment que j'ai déjà deux matières à "redoubler" que je re-étudirai l'année pro en plus des mes autres cours du S2
Je me suis réinscris sur parcoursup mais ça va vraiment être une boucherie bordel
Bon courage à vous en dépit de.
Oui je demande ça maintenant au milieu du S6 mais bon au point où j’en suis
Le 16 mars 2021 à 09:35:44 Grokoukiri a écrit :
Bordel les kheys, je deviens complétement zizin à cause du distanciel, j'en peux plus ( je fais 8h-20h aujourd'hui)Et encore je suis en école d'ingé en prépa intégré, j'ai la "chance" de reprendre les TD en présentiel alors que j'ai abandonné depuis le début du S2.
Je suis censé être dans un truc très concret mais je sais toujours pas si ça m’intéresse bordel.
Je sais aussi pertinemment que j'ai déjà deux matières à "redoubler" que je re-étudirai l'année pro en plus des mes autres cours du S2
Je me suis réinscris sur parcoursup mais ça va vraiment être une boucherie bordel
t'es à polytech ?
Le 16 mars 2021 à 10:05:50 izenous a écrit :
Le 16 mars 2021 à 09:35:44 Grokoukiri a écrit :
Bordel les kheys, je deviens complétement zizin à cause du distanciel, j'en peux plus ( je fais 8h-20h aujourd'hui)Et encore je suis en école d'ingé en prépa intégré, j'ai la "chance" de reprendre les TD en présentiel alors que j'ai abandonné depuis le début du S2.
t'es à polytech ?
Non en école d'agro khey
Le 16 mars 2021 à 10:02:00 Docteur_kevin3 a écrit :