Topic de BabuFrik :

The Mandalorian saison 2

bon c'etait cool , vraiment !

alors oui c'etait remplis de fan service plus ou moins subtile mais c'etait sympa

l’épisode 1 qui est un hommage a kotor 1 :coeur:

j’appellerai pas cette série un chef d’œuvre , loin de la , mais c'est du star wars ! et on a rien eu qui ressemble a du star wars depuis pas mal de temps !

ça serait genial de de-canoniser les bouses de films de disney mais j'ai peut d'espoir a ce niveau par contre :hap:

pour la saison 3 , si la série peut partir sur une intrigue mandalo-mandalorienne je dis pourquoi pas ! ( go utiliser les chants de république commando bordel :-(( ) grogu il est mignon mais bon voila :hap:

jsuis curieux de voir ce que ça va donner la serie sur boba fett aussi :(

au passage, dans la scène post generique , jsuis le seul a pas avoir eté bien de les voir marcher sur la grille au sol ? :rire:mais pas de rancor pour cette fois :-(

Il y aura pas de saison 3, l'hisstoire de The mandalorian est close. Maintenant ils enchainent avec une nouvelle série The book of boba fett, mais on reverra très certainement the mandalorian dedans.

Le 19 décembre 2020 à 01:34:20 Auric_Godshawk4 a écrit :

[01:32:58] <Philodebar5>
Il y aura pas de saison 3, l'hisstoire de The mandalorian est close. Maintenant ils enchainent avec une nouvelle série The book of boba fett, mais on reverra très certainement the mandalorian dedans.

Non attardin une saison 3 est en cours de prod, tu peux disposer + close en rien avec le Darksaber et Bo katan

Bah autant faire une autre série plutôt que de continuer sur ça, ils vont encore nous pondre une bouse. Bordel Disney qui ne sait jamais s'arrêter au bon moment.

[01:40:12] <Philodebar5>

Le 19 décembre 2020 à 01:34:20 Auric_Godshawk4 a écrit :

[01:32:58] <Philodebar5>
Il y aura pas de saison 3, l'hisstoire de The mandalorian est close. Maintenant ils enchainent avec une nouvelle série The book of boba fett, mais on reverra très certainement the mandalorian dedans.

Non attardin une saison 3 est en cours de prod, tu peux disposer + close en rien avec le Darksaber et Bo katan

Bah autant faire une autre série plutôt que de continuer sur ça, ils vont encore nous pondre une bouse. Bordel Disney qui ne sait jamais s'arrêter au bon moment.

Pourquoi faire une autre serie qui sera pareille? Visiblement tes pire que Disney a ce niveau

Le 19 décembre 2020 à 01:41:17 Auric_Godshawk4 a écrit :

[01:40:12] <Philodebar5>

Le 19 décembre 2020 à 01:34:20 Auric_Godshawk4 a écrit :

[01:32:58] <Philodebar5>
Il y aura pas de saison 3, l'hisstoire de The mandalorian est close. Maintenant ils enchainent avec une nouvelle série The book of boba fett, mais on reverra très certainement the mandalorian dedans.

Non attardin une saison 3 est en cours de prod, tu peux disposer + close en rien avec le Darksaber et Bo katan

Bah autant faire une autre série plutôt que de continuer sur ça, ils vont encore nous pondre une bouse. Bordel Disney qui ne sait jamais s'arrêter au bon moment.

Pourquoi faire une autre serie qui sera pareille? Visiblement tes pire que Disney a ce niveau

Parce qu'on s'en branle de The mandalorian maintenant. :(
C'est comme si tu faisais une suite à The last of us sans Ellie avec Joel qui se branle sur du hentai :(

Le 19 décembre 2020 à 01:43:27 Philodebar5 a écrit :

Le 19 décembre 2020 à 01:41:17 Auric_Godshawk4 a écrit :

[01:40:12] <Philodebar5>

Le 19 décembre 2020 à 01:34:20 Auric_Godshawk4 a écrit :

[01:32:58] <Philodebar5>
Il y aura pas de saison 3, l'hisstoire de The mandalorian est close. Maintenant ils enchainent avec une nouvelle série The book of boba fett, mais on reverra très certainement the mandalorian dedans.

Non attardin une saison 3 est en cours de prod, tu peux disposer + close en rien avec le Darksaber et Bo katan

Bah autant faire une autre série plutôt que de continuer sur ça, ils vont encore nous pondre une bouse. Bordel Disney qui ne sait jamais s'arrêter au bon moment.

Pourquoi faire une autre serie qui sera pareille? Visiblement tes pire que Disney a ce niveau

Parce qu'on s'en branle de The mandalorian maintenant. :(
C'est comme si tu faisais une suite à The last of us sans Ellie avec Joel qui se branle sur du hentai :(

Au final on a eu une suite à The Last of Us sans Joel avec Ellie qui devient l’antagoniste pendant la moitié du jeu, j’aurais encore préféré que la suite montre Joël se branler sur du hentai

le CGI de Luke de près ça fait peur :peur:

de loin ça passe. Gros fan service ce dernier épisode mais ça fait plaisir de revoir Luke quand même, le clin d'oeil à la fin de Rogue One dans le couloir mais cette fois côté "bien" avec Luke est pas mal trouvé je trouve. Bon par contre c'est toujours aussi mal filmé, on dirait par moment un fan made et puis le quatuor de nanas...au secours.

Globalement une saison 2 assez médiocre malgré quelques bons moments.

Le 19 décembre 2020 à 01:43:27 Philodebar5 a écrit :

Le 19 décembre 2020 à 01:41:17 Auric_Godshawk4 a écrit :

[01:40:12] <Philodebar5>

Le 19 décembre 2020 à 01:34:20 Auric_Godshawk4 a écrit :

[01:32:58] <Philodebar5>
Il y aura pas de saison 3, l'hisstoire de The mandalorian est close. Maintenant ils enchainent avec une nouvelle série The book of boba fett, mais on reverra très certainement the mandalorian dedans.

Non attardin une saison 3 est en cours de prod, tu peux disposer + close en rien avec le Darksaber et Bo katan

Bah autant faire une autre série plutôt que de continuer sur ça, ils vont encore nous pondre une bouse. Bordel Disney qui ne sait jamais s'arrêter au bon moment.

Pourquoi faire une autre serie qui sera pareille? Visiblement tes pire que Disney a ce niveau

Parce qu'on s'en branle de The mandalorian maintenant. :(
C'est comme si tu faisais une suite à The last of us sans Ellie avec Joel qui se branle sur du hentai :(

bah non on s'en branle pas, bien au contraire
L'exploitation de ce personne a été totalement délaissée au profit du kikoo bébé yoda et de la quéte pour l'aider. Maintenant qu'il n' est plus là, c'est l'occasion d'exploiter le lore mandalorien, celui du personnage principal avec éventuellement la reprise de la planète. Des choses bien plus intéressantes que cette peluche à la con en gros.

C'était vraiment une mauvaise saison :hap:

Beaucoup trop de remplissage, aucune prise de risques et aucune originalité :hap:

J'arrive pas à croire que des mecs veulent Filloni et Favreau sur une trilogie SW, ils ne savent pas raconter une histoire correctement :hap:

Enfin bon j'ai bien apprécié le fan service avec l'apparition de Luke mais Ahsoka j'ai trouvé ça forcé et inutile :noel:

Bon divertissement quand on paye pas Disney+ nonobstant :hap:

Le 19 décembre 2020 à 03:24:03 ZumbaKafew a écrit :
C'était vraiment une mauvaise saison :hap:

Beaucoup trop de remplissage, aucune prise de risques et aucune originalité :hap:

J'arrive pas à croire que des mecs veulent Filloni et Favreau sur une trilogie SW, ils ne savent pas raconter une histoire correctement :hap:

Enfin bon j'ai bien apprécié le fan service avec l'apparition de Luke mais Ahsoka j'ai trouvé ça forcé et inutile :noel:

Bon divertissement quand on paye pas Disney+ nonobstant :hap:

Disney a tellement peur de ce prendre une volée de bois vert qu'ils prennent aucun risque sur les SW que ce soit les films principaux, le spin-off, les séries :rire:

C'est quand même assez drôle que les seuls trucs "marquants" des SW époque Disney c'est Vador dans Rogue One et Luke dans The Mandalorian tellement ils savent pas écrire de nouveaux personnages intéressants et captivants.

Tonton Lucas doit tellement se marrer :hap:

"le clin d'oeil à la fin de Rogue One dans le couloir mais cette fois côté "bien" "

Ah je ne suis pas le seul à avoir fait le rapprochement :-) J'ai bien aimé aussi :oui:

Le 19 décembre 2020 à 03:36:32 WayneRooniii a écrit :
"le clin d'oeil à la fin de Rogue One dans le couloir mais cette fois côté "bien" "

Ah je ne suis pas le seul à avoir fait le rapprochement :-) J'ai bien aimé aussi :oui:

bah c'est obvious :hap:

Certes mais je suis sûr qu'il y en a qu'on zappé :hap:

je suis le seul à en avoir rien à branler quebébé yodase barre de la série?

quand je vois le nombre de youtubeurs en pleur pendant que le mandalorien lui dit adieu, j'hallucine
comment on peut ressentir de l'émotion avec un mec qui parle à une peluche économique?
je croyais que bébé yoda avait été ajouté pour attirer un public féminin et les enfants mais bordel des mecs de 30 ans en larmes devant bébé yoda, le malaise :rire:
Bah il peut devenir aussi "fort" que Maître Yoda ce n'est pas rien. Le voir à ses débuts fait son effet :cute:
Et sa relation avec le Mandalore est bien foutu quand même, la série a réussi sur ce plan là.

Le 19 décembre 2020 à 03:46:36 WayneRooniii a écrit :
Bah il peut devenir aussi "fort" que Maître Yoda ce n'est pas rien. Le voir à ses débuts fait son effet :cute:
Et sa relation avec le Mandalore est bien foutu quand même, la série a réussi sur ce plan là.

ouai je sais pas, ça me fout tellement mal à l'aise de voir un mandalorien faire des papouilles à une peluche
je trouve ça plus génant qu'autre chose et il n'est pas assez vieux pour qu'il ait un quelquonque intérêt dans l'histoire

bref je suis content qu'il se barre pour de bon si on peut enfin se concentrer sur une vrai histoire au lieu d'attirer les ménagéres fans de peluche.

Quand l'autre Gideon a parlé "d'ordre" çà m'a hérissé le poil, comme une allergie, je redoute le moment où ils vont raccrocher l'histoire avec cette bouse intergalactique abjecte qu'est la postlogie. :malade:

Le 19 décembre 2020 à 04:01:23 kheydedouz a écrit :
Quand l'autre Gideon a parlé "d'ordre" çà m'a hérissé le poil, comme une allergie, je redoute le moment où ils vont raccrocher l'histoire avec cette bouse intergalactique abjecte qu'est la postlogie. :malade:

C'est impossible d'inclure Snoke après ça https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/1/1606753707-anyadoute.png

On pourra toujours critiquer la série sur l'inutilité de certains épisodes ou sur le fan service, mais franchement ça reste quand même l'un des meilleurs trucs qu'a produit Disney et enfin une production qui donne l'impression de mater du Star Wars. C'est normal vu que ça suit la trilogie originale, mais même l'esthétique des vaisseaux ou des planètes visitées sont plus en raccord avec les films que tout ce qui a pu sortir après.

La fin de la saison 2 restera dans mes moments préférés de l'univers Star Wars. C'est peut-être facile, on peut critiquer la CGI qui n'est pas parfaite, mais toute la séquence est franchement splendide, du X-Wing qui se pose dans le hangar jusqu'au thème de la Force qui joue lorsque Luke relève son visage.

Ce n'est pas parfait mais c'est du Star Wars, pour le meilleur comme pour le pire.

Données du topic

Auteur
BabuFrik
Date de création
30 octobre 2020 à 02:55:50
Nb. messages archivés
1093
Nb. messages JVC
1075
En ligne sur JvArchive 321