The Mandalorian saison 2
parce que c'était 2 épisodes sur 8 qui était bon.
que le tout est beaucoup trop enfantin alors qu'il était teasé comme un western de bonhomme.
et que c'est trop lent.
Le 30 octobre 2020 à 02:57:19 Tith a écrit :
parce que c'était 2 épisodes sur 8 qui était bon.que le tout est beaucoup trop enfantin alors qu'il était teasé comme un western de bonhomme.
et que c'est trop lent.
Il y a quelques épisodes bien nuls ( le 4 notamment ) mais sinon j'ai adoré le reste
Le 30 octobre 2020 à 03:00:07 BabuFrik a écrit :
parce que c'était 2 épisodes sur 8 qui était bon.que le tout est beaucoup trop enfantin alors qu'il était teasé comme un western de bonhomme.
et que c'est trop lent.
Il y a quelques épisodes bien nuls ( le 4 notamment ) mais sinon j'ai adoré le reste
après en étant honnête j'ai bien aimé aussi malgré les défauts.
mais ça m'a pas du tout hypé pour la suite tellement le scénario sonne creux.
dans les bons points les effets spéciaux sont tout simplement fabuleux pour une série c'est du jamais vu.
Le 30 octobre 2020 à 03:04:18 BabuFrik a écrit :
Ce qui m'a vachement décu c'est qu'il retire son masque, je voyais pas l'utilité de cette scène et ca a vraiment cassé un truc je trouve, dommage
Une fois
Juste une fois
C'est pas comme Iron Man qui passe son temps à l'enlever
Le 30 octobre 2020 à 03:01:02 Tith a écrit :
Le 30 octobre 2020 à 03:00:07 BabuFrik a écrit :
et que c'est trop lent.
après en étant honnête j'ai bien aimé aussi malgré les défauts.
mais ça m'a pas du tout hypé pour la suite tellement le scénario sonne creux.
dans les bons points les effets spéciaux sont tout simplement fabuleux pour une série c'est du jamais vu.
Je suis d'accord pour les effets spéciaux
Et j'ai l'impression qu'on recolle d'avantage avec l'univers des anciens star wars avec les créatures qui font marionnettes et non full CGI
Le 30 octobre 2020 à 03:06:26 Smecta-Pastis21 a écrit :
c'est juste un épisode de 45mn, ça va me frustrer encore de mater une saison pas sortie
C'etait comme ca avant hein,Jean Netflix
Ce qui m'a vachement décu c'est qu'il retire son masque, je voyais pas l'utilité de cette scène et ca a vraiment cassé un truc je trouve, dommage
bof c'était nécessaire ils ont pas engagé Pedro Pascal pour rien non plus (surtout que c'est pas lui qui joue le Mando dans la plupart des scènes)
Le 30 octobre 2020 à 03:07:06 Tith a écrit :
Ce qui m'a vachement décu c'est qu'il retire son masque, je voyais pas l'utilité de cette scène et ca a vraiment cassé un truc je trouve, dommagebof c'était nécessaire ils ont pas engagé Pedro Pascal pour rien non plus (surtout que c'est pas lui qui joue le Mando dans la plupart des scènes)
Juste l'Episode 4,non?
Données du topic
- Auteur
- BabuFrik
- Date de création
- 30 octobre 2020 à 02:55:50
- Nb. messages archivés
- 1093
- Nb. messages JVC
- 1075