Topic de BabuFrik :

The Mandalorian saison 2

Le 18 décembre 2020 à 14:57:48 ]Karstark[ a écrit :

Le 18 décembre 2020 à 13:50:16 FauconPiano20 a écrit :
Je suis le seul a ne pas avoir aimer du tout l'épisode ? :(
Je vois tout le monde crier au génie mais je comprend pas pourquoi :(

mando toujours a la traine derrière les autres, boba qui sert juste de taxi encore une fois, le sabre noir qui passe d'un coup a la trappe en fin d'épisode, luke qui sort de nul part en mode full scrypter, qui soulève sans forcer des droide cheater et embarque grogu sans même ce poser la question de ce que l'empire branle la, bo kathan qui ce fais tej en fin d'épisode, on sait même pas si elle est Ko, bléssée etc.. balec, le beskar qui est animée par la puissance du scénario dans cette série, sa devient redondant mando qui arrète tout avec sont torse, on lui enlève sont armure il vaut pas mieux qu'un stormtrooper sa devient lourd etc...

Je suis d'accord avec toi sur certains points,Luke vient prend Grogu et part sans même se demander pourquoi l'empire est encore aussi fort, pourquoi ils kidnappent et font des recherches sur les personnes sensibles à la force alors que Gideon est ligoté au sol à 2 mètres, bon. Le CGI est vraiment mal foutu aussi son visage était flou ils auraient pu faire mieux quand tu vois certains deepfake amateurs sur youtube :hap: et la chorégraphie du combat est pas terrible, Luke est au sommet de sa puissance à ce moment là et pourtant je l'ai trouvé plutôt lent, c'est Mark Hamill qui a fait la choré ? J'ai trouvé le combat Din vs Gideon beaucoup mieux par exemple :hap:
Pour ce que tu dis à propos du Dark Saber ce sera l'intringue de la saison 3 je pense, il va essayer de reprendre Mandalore avec Bo Katan et compagnie

Clairement il s'en fou, a ce demander ce qu'il a foutue après l'ep 6 :(
puis j'aime pas le fait qu'il soit sortie de n'importe ou en mode gros script qu'il arrive en position "bonjour les fan j'existe" et qu'il repartent en mode balec :(
Le combat m'a pas choquer par contre, je trouve même qu'il s'est débaraser un peut trop facilement des dark trooper :hap:
Le combat din vs gidéon m'a souler, j'en ai marre du délire comme quoi le beskar c'est absolue, sa a jamais était aussi solide c'est devenue n'imp dans cette série, sans sont armure gidéon l'aurais tuer 6fois :(
et enfin pour le sabre noir je sais pas, mando est au fraise, il donne l'impréssion de même pas connaitre le crédo a la fin je le vois pas du tout rejoindre bo katan

On est d'accord du coup que la postlogie n'est plus canon ? :hap:

Nan parce que sinonça veut dire que Grogu, apprenti de Luke, se fera certainement tuer par Kylo dans quelques années :noel:

Cette série met en pls toute la postlogie les 3 derniers épisodes sont incroyables

Le 18 décembre 2020 à 16:52:23 Skyver-2 a écrit :
On est d'accord du coup que la postlogie n'est plus canon ? :hap:

Nan parce que sinonça veut dire que Grogu, apprenti de Luke, se fera certainement tuer par Kylo dans quelques années :noel:

Si c'est canon et oui Grogu est mort

[16:58:23] <nexgenarator>
Cette série met en pls toute la postlogie les 3 derniers épisodes sont incroyables

Les 4 derniers même, oublie pas l'épisode sur Ahsoka.

Le 18 décembre 2020 à 17:37:19 _Yumekua_ a écrit :

[16:58:23] <nexgenarator>
Cette série met en pls toute la postlogie les 3 derniers épisodes sont incroyables

Les 4 derniers même, oublie pas l'épisode sur Ahsoka.

calmez vous les pyjs, rien que les quelques cinématiques/BA des KOTOR et unleashed mettent en pls les 2 saisons. C'est sympa mais sans plus :ok:

Le 18 décembre 2020 à 17:34:06 ReikoAsakawa a écrit :

Le 18 décembre 2020 à 16:52:23 Skyver-2 a écrit :
On est d'accord du coup que la postlogie n'est plus canon ? :hap:

Nan parce que sinonça veut dire que Grogu, apprenti de Luke, se fera certainement tuer par Kylo dans quelques années :noel:

Si c'est canon et oui Grogu est mort

Grogu est peut-être encore un gosse/très jeune adolescent au début de la postlogie, d'où un potentiel de survivre, et on nous éludera l'absence totale de mention ou référence comme d'habitude, tu sais bien que les créateurs de Star Wars se foutent de la cohérence générale de leurs produits, ils veulent faire du blé pas écrire des fictions. Je pense juste pas qu'ils admettraient que Kylo ait tué un personnage aussi aimé que baby Yoda, ils vont inventer une connerie et le faire s'échapper, ou bien Luke va le confier à quelqu'un d'autre ou lui trouver une terre habitable, je le verrais bien trainer avec des wookies.

Sinon, pourquoi certains aiment cette série? C'est une parade de tropes affectifs pour les spectateurs qui de toute façon ne visionnent Star Wars que pour les flatteries que les réals leur réservent, la série n'a aucun intérêt, n'aborde aucune thématique, ne se prend toujours pas au sérieux, dispose d'un déroulement scénaristique par l'absurde du genre "ce personnage était temporairement plus débile que d'habitude pour les besoins de la scène et a donc mal réagit pour provoquer cette mésaventure qui aboutira sur une nouvelle parcelle de scénario avant qu'on réutilise ce trick quand on sera à nouveau acculé dans notre manque de prévision et de passion pour la création de fiction dans cet univers", l'Empire toujours dépeint comme une totalité incompétente après pourtant 10 FILMS :rire:, l'expansion devant se faire sur la base de la trame de la dernière trilogie on peut déjà anticiper un ensemble d'éléments et de contraintes par avance décevante puisqu'on sait à quel point ces 3 films sont minables...

Moi aussi j'étais un gosse en transe au cinéma devant la revanche des siths, moi aussi j'ai poncé mon imagination dans cet univers, mais avec l'âge faut commencer à se rendre compte à quel point ces productions filmiques sont devenues pauvres, les CGI sont désormais une banalité on peut plus encenser les films sur leur seule base technique, laquelle est d'ailleurs bien amochée quand on voit à quel point la prélogie a mal vieilli.
Les seules bonnes fictions Star Wars que je connaisse sont les deux KOTORS, et tu remarqueras pour ma bonne foi que KOTOR 1 dispose d'un style épique très classique comme celui qu'on attribue aux trois premiers films.

Le 18 décembre 2020 à 17:39:21 PrisonMike3 a écrit :

Le 18 décembre 2020 à 17:37:19 _Yumekua_ a écrit :

[16:58:23] <nexgenarator>
Cette série met en pls toute la postlogie les 3 derniers épisodes sont incroyables

Les 4 derniers même, oublie pas l'épisode sur Ahsoka.

calmez vous les pyjs, rien que les quelques cinématiques/BA des KOTOR et unleashed mettent en pls les 2 saisons. C'est sympa mais sans plus :ok:

Les deux KOTORs sont littéralement au-dessus de l'ensemble des films et séries, Georges Lucas est un écrivain médiocre c'est presque factuel, il a l'entendement cosmologique d'un enfant grandiloquent

on se fait chier durant l'épisode, pour un final c'est bien de la merde, aucune musique , aucun gros combat , luke qui pop de nulle part pour 15 épisodes filler c'est bien décevant, on dirait qu'on tease juste des personnages petit a petit pour d'autres spin off https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Le 18 décembre 2020 à 17:44:15 Nosgreb a écrit :

Le 18 décembre 2020 à 17:39:21 PrisonMike3 a écrit :

Le 18 décembre 2020 à 17:37:19 _Yumekua_ a écrit :

[16:58:23] <nexgenarator>
Cette série met en pls toute la postlogie les 3 derniers épisodes sont incroyables

Les 4 derniers même, oublie pas l'épisode sur Ahsoka.

calmez vous les pyjs, rien que les quelques cinématiques/BA des KOTOR et unleashed mettent en pls les 2 saisons. C'est sympa mais sans plus :ok:

Les deux KOTORs sont littéralement au-dessus de l'ensemble des films et séries, Georges Lucas est un écrivain médiocre c'est presque factuel, il a l'entendement cosmologique d'un enfant grandiloquent

Ecrivain médiocre si seulement c'était que ça, il est médiocre tout court d'avoir vendu sa franchise à Disney, maintenant qu'on a la postlogie on peut juger de l'affaire :rire:

sans surprise c'est de la merde et the mandalorian y échappe pas tellement : du fan service, décor médiocre, scénario dignes de dessins animés pour enfant, encore les musiques sont passables mais sinon c'est médiocre.

Mais comme il y a un baby yoda mignon on oublie tout les défauts j'imagine ? :rire:

Faut être un gamin pour trouver ça excellent, après oui c'est divertissant mais c'est médiocre :rire:

Autant j'étais pas franchement hypé par la série au départ, mais elle monte clairement en puissance c'est incroyable :bave:

Mais elle est finie la série la non?
Ils vont pas faire de saison 3 la non?
Parce que la clairement ya plus rien à raconté a part peut être Mando à la reconquête de mandalore

Elle est pas morte en plus la princesse mandalorienne ?

Ayaaaaaaa comment j'ai chialé bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483561676-snifkermit.png
J'espère que tout le monde a regardé ce qui se passe après le générique de fin :hap:
Oui la série se termine là, je suis assez triste que j'ai adoré ces 2 saisons.

Le 18 décembre 2020 à 18:14:46 JVCollabo2 a écrit :
Mais elle est finie la série la non?
Ils vont pas faire de saison 3 la non?
Parce que la clairement ya plus rien à raconté a part peut être Mando à la reconquête de mandalore

Elle est pas morte en plus la princesse mandalorienne ?

Sans doute oui, la reconquete de Mandalore. Bo-katan ? Nan on l'a voit dans le plan final avec les autres, elle n'est pas morte :ok:

Du FAN SERVICE et les gens sont heureux :) :)

vous êtes fans aussi de dbs je suppose ? :)

Cette série est digne de disney et du dernier épisode de la dernière trilogie.

https://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18693110.html

La série prévoit déjà une saison 3 et 4, elle n'est pas terminée hein :hap:

Le 18 décembre 2020 à 19:06:51 TheWiitcheur a écrit :
Du FAN SERVICE et les gens sont heureux :) :)

vous êtes fans aussi de dbs je suppose ? :)

Cette série est digne de disney et du dernier épisode de la dernière trilogie.

non abuse pas, la série reste bien meilleure que cette merde d'épisode 9 :rire:

Données du topic

Auteur
BabuFrik
Date de création
30 octobre 2020 à 02:55:50
Nb. messages archivés
1093
Nb. messages JVC
1075
En ligne sur JvArchive 290