Topic de BabuFrik :

The Mandalorian saison 2

Le 23 décembre 2020 à 12:25:57 GrobaFett a écrit :

Le 23 décembre 2020 à 09:59:40 PaxForoma a écrit :

Le 23 décembre 2020 à 02:14:30 Kefkaftiere a écrit :

Le 22 décembre 2020 à 23:44:44 Nicolas-1er a écrit :
Erreur de ma part, Luke est tjrs vivant pendant la période de the mandalorian. Mais pourquoi on ne parle pas de ptit Yoda durant les derniers films ?

parce que personne n'avait encore eu cette idée brillante qui permet de vendre pleins de produits dérivés https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png
pour la cohérence scénaristique, on verra quand on aura fini de compter les billets https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png

Parce que les 7,8,9 ne sont plus canon de toute façon

Si ils le sont toujours

Non

Le 24 décembre 2020 à 03:08:42 Cud_v1 a écrit :

Le 23 décembre 2020 à 12:25:57 GrobaFett a écrit :

Le 23 décembre 2020 à 09:59:40 PaxForoma a écrit :

Le 23 décembre 2020 à 02:14:30 Kefkaftiere a écrit :

Le 22 décembre 2020 à 23:44:44 Nicolas-1er a écrit :
Erreur de ma part, Luke est tjrs vivant pendant la période de the mandalorian. Mais pourquoi on ne parle pas de ptit Yoda durant les derniers films ?

parce que personne n'avait encore eu cette idée brillante qui permet de vendre pleins de produits dérivés https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png
pour la cohérence scénaristique, on verra quand on aura fini de compter les billets https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png

Parce que les 7,8,9 ne sont plus canon de toute façon

Si ils le sont toujours

Non

Ca sert a rien de partir en debat que tu aimes pas le 7 8 9 on s'en branle le random, ils sont canon point barre

Bordel les low IQ dans ce topic.

Je pense que Disney aurait du donner le coup d'envoi de Star Wars made in Disney avec The Mandalorian pour se lancer dans le bain et travailler plus en amont sur les films.

Et non pas en se lançant directement dans Star Wars VII, c'est ça leur erreur et je pense qu'en interne certains doivent le regretter.

Quitte à attendre une décennie de plus, la franchise aurait pu pondre une postlogie de meilleure qualité même sans les acteurs de Leia et Luke qui ont pas servi à grand chose dans la postlogie.

Je ne comprend pas les critiques de certains ici concernant la série mais bon sur ce forum de cuck il y aura toujours des Jean-Insatisfait.

Gneu Gneu pourquoi baby Yoda est là Gneu Gneu, désolé les Jean-Viriles mais je trouve que la présence de Baby Yoda a donnée un charme supplémentaire à la fin et a servi à rendre Mando plus "humain".

La seule incohérence c'est l'influence qu'a encore l'empire sur de nombreuses planètes, bon après tout l'univers est tellement vaste que la nouvelle république ne peut pas être partout.

Du coup j’ai commencé la série la semaine dernière, je l’ai bouclée en 1 semaine, j’ai enchaîné la saison 2 après la 1.

Que dire à part que j’ai largement préféré la saison 2 à la 1, que je trouve un peu plus profonde.
La 1 est trop simpliste, du moins la majorité des épisodes. On se croirait un peu dans un RPG, avec des quêtes à répétition « et toi étranger, j’ai un service à te demander, tue ce mec et t’auras ça en récompense » ou « rapporte moi ca et t’auras ça en échange » https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png
J’avais l’impression d’être dans Skyrim et d’enchaîner les donjons bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Mais la saison 2 casse un peu ce délire de boss/donjon. Genre j’ai kiffé quand SPOIL ils s’introduisent dans la base de l’empire et quand le chauve bute le général, qui joue vraiment bien.
Ou la planète en mode port de pêche, avec la race tentaculaire, ça apporte vraiment un gros + à l’univers SW.
D’ailleurs je me suis mit à rejouer à battlefront II depuis.

Le 22 décembre 2020 à 23:43:35 TerraNovaBuene a écrit :
Est-ce que The Mandalorian c'est un peu dans le même délire que Solo. Parce que je l'ai vu quand il est passé à la TV et je trouve que c'est le meilleur film SW depuis que Disney a pris le rênes du projet.

Pareil j’avais un peu boycotté tous les SW depuis la postlogie puis je suis tombé sur Solo à la TV et j’ai beaucoup aimé, je pensais pas.
Et oui c’est un peu le même délire même si TM est plus « sérieux » je trouve.

Le 21 décembre 2020 à 03:47:46 Mikeelbis a écrit :
Je viens d'enchaîner les deux saisons, putain j'en attendais pas grand chose, comme la plupart effrayé par la patte Disney, je me suis trompé j'ai vraiment adoré

Même si le schéma est assez redondant (les quêtes secondaires en boucle), et le remplissage parfois inutile, pas déçu du résultat final

Le dernier épisode de la saison 1 avec l'attaque d'IG 11 :bave:

Ahsoka Tano et le duel à la samuraï :bave:

Boba Fett bordel qui débarque casser des culs m'a bien fait rire :rire:

Le final de la saison 2 :cute:

Putain si seulement la postologie avait été du même acabit , c'était pas compliqué, on veut juste du bon star wars nous, on demande pas la lune bordel de merde :-((

Très charismatique Ahsoka Tano
J’ai kiffé aussi IG-11, ses attaques sont excellentes on voit bien la machine à tuer.
D’ailleurs on se demande pourquoi l’empire utilise encore des ahurax de Stormtroopers et leurs QI d’huître quand on voit ce qui peut se faire en matière de droïde, tout l’inverse en gros :rire:
Tir précis, efficaces, rapides.

Ok à la fin on voit des Dark Troopers droides justement pour remplacer l’homme qui était un frein, mais bordel me dites pas qu’un empire aussi puissant ayant déjà les connaissances de la CSI et de leurs droides avait pas eu l’idée avant.
Surtout qu’ils gardent des ST claqués au sol dans le 7/8/9 aaaaya

La série est pas mal mais si c'était pas SW je pense pas qu'elle aurait eu autant de succès.

Maintenant ils sortent plein de nouvelles séries j'ai peur que Disney gâche tout pour l'argent

Le 19 décembre 2020 à 15:27:51 Red_demon a écrit :
Bordel les stormtroopers dans la série sont aussi intelligent que des PNJ dans un jeu vidéo :rire:
4 meufs qui prennent le contrôle d'un croiseur impériale et tuent tout l'équipage sans prendre un seul tir :rire:

La série est cool en soi mais les scènes de tir sont juste ridicule et servent à combler du vide, au bout du 5eme affrontement avec des stormtroopers tu sais qu'il y aura pas de surprise et qu'ils vont tous se faire tuer 1 par 1 en fonçant sans se mettre à couvert face aux gentils :rire:

Non mais ça c’est SW depuis 40 ans hein, stormtroopers et efficace ça va pas ensemble on sait qu’ils sont éclatés au sol, certainement les pires guerriers de l’histoire du cinéma, quand tu vois qu’ils se font littéralement dégommés par les ewoks qui sont des ours en peluche avec au mieux des arcs des lances et des cordes bordel

Je pense qu’ils le font exprès avec les ST, c’est limite un meme tellement c’est des guerriers eco+ genre un stormtrooper qui sait se battre, qui sait tirer et qui meurt pas c’est plus un stormtrooper. Ils sont créés pour se faire one shot en masse dans les couloirs et rajouter du piou piou dans la bande son

Le 07 décembre 2020 à 00:23:48 JeanChristophin a écrit :
J'en ai vraiment marre de l'empire dans les star wars grand public. Jpp des stormtroppers qui ont ZERO tactiques, qui miss 100% des shots et qui servent a quedal.

Je sais que c'est un peu pour coller a la trilogie originale mais par pitié y'a des limites, les mecs sont full mongolos a rush la colline, ils se font demonter a 50 v 3 alors que les 3 sont full découverts (last episode saison 1).

J'y peux rien ca m'enerve a un point ca. L'empire c'est des putains de mongolos dans star wars, des clowns alors que c'est quand meme sensé etre puissance militaire exceptionnelle. La c'est vraiment full pigeons, tu te demandes vraiment comment l'Empire a conquit des galaxies, c'est pas croyable en fait.

Parce qu’ils faut pas décevoir les puristes de la trilogie :)
C’est à cause d’eux qu’on a eu des merdes comme la postlogie.
Si on s’éloigne trop de la trilogie c’est vu comme de la merde, alors que le meilleur SW c’est la revanche des siths qui ressemble en rien à la trilogie.
Puis la prélogie et clone wars >>> all

Le 22 novembre 2020 à 11:01:53 BleuVortex a écrit :
Belle atmosphère mais c'est pour les 3-6 ans. Puis c'est quoi ces costumes de non-humains en caoutchouc bordel :ok:

Ouais ça dépend quand, genre sur la planète de glace avec les oeufs qui explosent et se transforment en des milliers d’araignées de glace + l’araignée géante y’a quand même un petit Alien bien degueu.
Avec la maman crapaud, je flippais pour elle enfin ça j’ai bien aimé

Si jamais grogu meurt je me suicide .... je me suis trop attaché

Attendez les gars star wars ça n'a jamais était quelque chose de violent. De l'opéra spatiale orienté tragédie très manichéen avec une bonne grosse dose d'épique ( bataille, sabre lasers etc..).

Et bien Disney conserve un peu ce côté non violence (évidemment) mais sans y mettre l'aspect sombre des films. Ce partis pris est conservé pour le mandalorien et je trouve sa vraiment emmerdant que ça soit autant aseptisé que ça.

J'en suis à la moitié de la première saison. C'est pas mal sans plus. Les seuls moment où je m'éclate c'est lorsque les blasters sont de sortie, c'est à dire pas souvent.

Données du topic

Auteur
BabuFrik
Date de création
30 octobre 2020 à 02:55:50
Nb. messages archivés
1093
Nb. messages JVC
1075
En ligne sur JvArchive 367