Topic de BabuFrik :

The Mandalorian saison 2

vous inquiétez pas dès l'épisode 3 de la 3ème saison baby yoda sera de retour.

Le 19 décembre 2020 à 05:16:01 RaddaxXxX a écrit :

Le 19 décembre 2020 à 05:07:01 Dryade12 a écrit :
Pour le coup j’ai aussi eu un pincement à la scène d’adieu :hap: par contre Il aurait dû seulement retirer son casque dans cette épisode

bon bah il faut croire que je suis un sans coeur ou alors que j'ai une impossibilité à avoir de l'empathie envers une peluche :hap:
Tout l'épisode j'attendais qu'une chose, c'est qu'un méchant bute bébé yoda pour qu'on puisse enfin passer à autre chose :rire:

Mais stop putain
Je suis un gars plutôt "alpha" et j'aime bébé Yoda :cute:
Ca fait un effet mignon dans ce monde de brute :cute:

Je sais pas qui a eu l'idée chez Disney de créer grogu mais c'est assurément leur meilleur coup marketing

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/6/1608373035-img-20201213-012014.jpg

C'était un bon final. Il devrait arrêter la série là une troisième saison n'est pas nécessaire. Surtout si c'est pour faire moins bien
Luke en qualité filtre snapchat je m’en suis pas remis :hap:

Le 19 décembre 2020 à 11:22:27 tjtjtj25752 a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=N-HBMUJexsU
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/34/7/1566732277-1559213227213.jpg

Ça manquait du thème de Luke, en plus ils ont les droits https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/5/1607040186-anyacam.png
Tout ça pour un avoir un remix de la musique de Terminator :hap:

Incroyable que vous mangiez cette merde...

Le mandalorian est devenu un personnage secondaire au sein de sa propre serie.
Cette saison 2 n'est qu'une vitrine servant à annoncer la 10aine de spin off Marveliens dont tout le monde se fou.

Devancé par Ashoka, Bo Katan, Boba puis maintenant Luke.. Une vraie cata. A en faire du fan service Filoni et Favreau ont oublié quelque chose.. La création et l'originalité.

En même temps avec un découpage et un format pareil, il était clair que le but n'étais pas de construire un univers, mais de vendre des goodies et de faire décoller d'autres séries...

Tiens, on se rappelle quand même que dans leur postlogie degeulasse ils ont tués tout les jeunes jedis de Luke ? :)

Bon, soit Grogu est mort dans moins de 10 ans, soit ils nous pondent une réalité parallèle grâce a Ezra.

Oh, un multiverse Star wars, si ça c'est pas Marvelien....

On en parle d'ailleurs de la cohérence de Filoni et Favreau ?
Sabine peut donner le sabre à Bo-Katan sans soucis, mais quand c'est à Din Djarin, non non ça marche plus... Faut bien créer un twist hein...

D'ailleurs, même en regardant de nouveau la série, on ne ressent rien de son dvpt, il passe de fanatique de son ordre de mandalorian à ne jamais retirer son masque à "bat les couilles je le retire devant tout le monde".
Ben oui, la encore, faut que le physique de l'acteur soit vendeur...

Le 19 décembre 2020 à 11:30:56 Albator000 a écrit :
Incroyable que vous mangiez cette merde...

Le mandalorian est devenu un personnage secondaire au sein de sa propre serie.
Cette saison 2 n'est qu'une vitrine servant à annoncer la 10aine de spin off Marveliens dont tout le monde se fou.

Devancé par Ashoka, Bo Katan, Boba puis maintenant Luke.. Une vraie cata. A en faire du fan service Filoni et Favreau ont oublié quelque chose.. La création et l'originalité.

En même temps avec un découpage et un format pareil, il était clair que le but n'étais pas de construire un univers, mais de vendre des goodies et de faire décoller d'autres séries...

Tiens, on se rappelle quand même que dans leur postlogie degeulasse ils ont tués tout les jeunes jedis de Luke ? :)

Bon, soit Grogu est mort dans moins de 10 ans, soit ils nous pondent une réalité parallèle grâce a Ezra.

Oh, un multiverse Star wars, si ça c'est pas Marvelien....

C'est vrai que c'est un peu comme une grosse vitrine https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495477073-pnqdut.gif

Le 19 décembre 2020 à 11:30:56 Albator000 a écrit :
Incroyable que vous mangiez cette merde...

Le mandalorian est devenu un personnage secondaire au sein de sa propre serie.
Cette saison 2 n'est qu'une vitrine servant à annoncer la 10aine de spin off Marveliens dont tout le monde se fou.

Devancé par Ashoka, Bo Katan, Boba puis maintenant Luke.. Une vraie cata. A en faire du fan service Filoni et Favreau ont oublié quelque chose.. La création et l'originalité.

En même temps avec un découpage et un format pareil, il était clair que le but n'étais pas de construire un univers, mais de vendre des goodies et de faire décoller d'autres séries...

Tiens, on se rappelle quand même que dans leur postlogie degeulasse ils ont tués tout les jeunes jedis de Luke ? :)

Bon, soit Grogu est mort dans moins de 10 ans, soit ils nous pondent une réalité parallèle grâce a Ezra.

Oh, un multiverse Star wars, si ça c'est pas Marvelien....

Mais tout le monde s'en branle du mandalorian depuis le début

C'est sympa comme un burger, mais pas sur d'avoir envie de refaire un marathon Mandalorian https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607459172-anyanomnom1.png
Magnifique cet épisode ! :)

Le 19 décembre 2020 à 11:34:18 Albator000 a écrit :
On en parle d'ailleurs de la cohérence de Filoni et Favreau ?
Sabine peut donner le sabre à Bo-Katan sans soucis, mais quand c'est à Din Djarin, non non ça marche plus... Faut bien créer un twist hein...

D'ailleurs, même en regardant de nouveau la série, on ne ressent rien de son dvpt, il passe de fanatique de son ordre de mandalorian à ne jamais retirer son masque à "bat les couilles je le retire devant tout le monde".
Ben oui, la encore, faut que le physique de l'acteur soit vendeur...

This, mon frère (qui a vu la série Rebels contrairement à moi) m'a dit que dans Rebels justement, Bo Katan l'avait reçu sans se battre :(

je viens de finir l'épisode 8 + la scène post-crédit :bave:

bon sang la hype, vraiment au top cette série Disney se fou clairement pas de notre gueule :bave: :coeur:

tenez histoire de se détendre + petite claque de nostalgie les fans de Star Wars: https://www.youtube.com/watch?v=BxInbqx7UVw

:bave: :coeur:

Le 19 décembre 2020 à 11:30:56 Albator000 a écrit :
Incroyable que vous mangiez cette merde...

Le mandalorian est devenu un personnage secondaire au sein de sa propre serie.
Cette saison 2 n'est qu'une vitrine servant à annoncer la 10aine de spin off Marveliens dont tout le monde se fou.

Devancé par Ashoka, Bo Katan, Boba puis maintenant Luke.. Une vraie cata. A en faire du fan service Filoni et Favreau ont oublié quelque chose.. La création et l'originalité.

En même temps avec un découpage et un format pareil, il était clair que le but n'étais pas de construire un univers, mais de vendre des goodies et de faire décoller d'autres séries...

Tiens, on se rappelle quand même que dans leur postlogie degeulasse ils ont tués tout les jeunes jedis de Luke ? :)

Bon, soit Grogu est mort dans moins de 10 ans, soit ils nous pondent une réalité parallèle grâce a Ezra.

Oh, un multiverse Star wars, si ça c'est pas Marvelien....

Il est grand temps que star Wars s'arrête. Depuis 20 ans que ça dure et c'est de pire en pire. Disney enterre la saga :)

Mandalorian est pour moi la seul production audiovisuel canon apres la trilogie
Sympa mais sans plus, beaucoup de points critiquables sur cette série qu'on laisse passer parce que c'est star wars et que ça joue sur la fibre fanboy :(
Pourquoi ils ont pas mis des vrais musiques de star Wars pour rendre la fin Encore plus puissante plutot que de la vieille musique Dubstep de merde :(

Données du topic

Auteur
BabuFrik
Date de création
30 octobre 2020 à 02:55:50
Nb. messages archivés
1093
Nb. messages JVC
1075
En ligne sur JvArchive 274