Topic de BabuFrik :

The Mandalorian saison 2

Le 18 décembre 2020 à 21:26:59 Cud_v1 a écrit :

Le 18 décembre 2020 à 21:25:49 CobidGolem a écrit :
Par contre la scène post-générique, "le livre de Boba Fett", ça pourrait correspondre à quoi ? Au titre de l'épisode 1 de la saison 3 ?

non a sa série

Tu penses que Disney aurait volontairement homis d'en parler lors de leur conférence ? ça reste possible
Du coup on connait pas l'intrigue de la saison 3

Putain mais ils avaient juste a faire une trilogie juste après le 6 aveclukeen CGI :-((

fuck disney cet épisode me fait encore plsu rager sur la postologie

Le 18 décembre 2020 à 21:28:49 CobidGolem a écrit :

Le 18 décembre 2020 à 21:26:59 Cud_v1 a écrit :

Le 18 décembre 2020 à 21:25:49 CobidGolem a écrit :
Par contre la scène post-générique, "le livre de Boba Fett", ça pourrait correspondre à quoi ? Au titre de l'épisode 1 de la saison 3 ?

non a sa série

Tu penses que Disney aurait volontairement homis d'en parler lors de leur conférence ? ça reste possible
Du coup on connait pas l'intrigue de la saison 3

https://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18695511.html

Le 18 décembre 2020 à 21:28:49 CobidGolem a écrit :

Le 18 décembre 2020 à 21:26:59 Cud_v1 a écrit :

Le 18 décembre 2020 à 21:25:49 CobidGolem a écrit :
Par contre la scène post-générique, "le livre de Boba Fett", ça pourrait correspondre à quoi ? Au titre de l'épisode 1 de la saison 3 ?

non a sa série

Tu penses que Disney aurait volontairement homis d'en parler lors de leur conférence ? ça reste possible
Du coup on connait pas l'intrigue de la saison 3

La saison 3 se basera peut être sur la reconquête de Mandalore, vu que Mandoa le sabre noir:(

Le 18 décembre 2020 à 21:30:49 Cud_v1 a écrit :

Le 18 décembre 2020 à 21:28:49 CobidGolem a écrit :

Le 18 décembre 2020 à 21:26:59 Cud_v1 a écrit :

Le 18 décembre 2020 à 21:25:49 CobidGolem a écrit :
Par contre la scène post-générique, "le livre de Boba Fett", ça pourrait correspondre à quoi ? Au titre de l'épisode 1 de la saison 3 ?

non a sa série

Tu penses que Disney aurait volontairement homis d'en parler lors de leur conférence ? ça reste possible
Du coup on connait pas l'intrigue de la saison 3

https://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18695511.html

D'acc merci

Le 18 décembre 2020 à 21:32:18 Skyver-2 a écrit :

Le 18 décembre 2020 à 21:28:49 CobidGolem a écrit :

Le 18 décembre 2020 à 21:26:59 Cud_v1 a écrit :

Le 18 décembre 2020 à 21:25:49 CobidGolem a écrit :
Par contre la scène post-générique, "le livre de Boba Fett", ça pourrait correspondre à quoi ? Au titre de l'épisode 1 de la saison 3 ?

non a sa série

Tu penses que Disney aurait volontairement homis d'en parler lors de leur conférence ? ça reste possible
Du coup on connait pas l'intrigue de la saison 3

La saison 3 se basera peut être sur la reconquête de Mandalore, vu que Mandoa le sabre noir:(

Je pense aussi, vu qu'il "abandonne" son crédo en enlevant son masque devant Grogu. Par contre, et je l'espère, il faut une arme faisant office de némésis au sabre noir (comme la lance en beskar)

Moi ce qui m’a toujours choqué c’est l’armure des troopers, À QUOI ELLE SERT SI UN TIR DE BLASTER SUFFIT À LES TUER BORDEL, même les héros quand ils se prennent un tir ils sont blessés 10 sec et ça repart :rire:

C’est criant la fragilité des stormtroopers dans cet épisode

C'était très cool, j'ai passé un bon moment. Et vous les khey ?
D’ailleurs, je me souviens plus de la saison1, mais la chinoise elle sort d’où déjà ? C’était qui ?
D’ailleurs,Luke qui utilise le côté obscur à la fin pour broyer le dark trooper :bave: Comme devait être la postlogie normalement avec Luke qui passe du côté obscur :hap:

Le 18 décembre 2020 à 21:41:04 MecBressson a écrit :
D’ailleurs, je me souviens plus de la saison1, mais la chinoise elle sort d’où déjà ? C’était qui ?

Elle était sur Tatouine, c'était une chasseuse de prime que Mando devait capturer à l'aide d'un gars qui fini par le doubler..

Le 18 décembre 2020 à 21:37:41 Athio a écrit :
C'était très cool, j'ai passé un bon moment. Et vous les khey ?

Clairement la dernière fois que je me suis emballé comme ça c etait quand goku a activé la première fois l ui dans l animé

Le 18 décembre 2020 à 21:44:33 Skyver-2 a écrit :

Le 18 décembre 2020 à 21:41:04 MecBressson a écrit :
D’ailleurs, je me souviens plus de la saison1, mais la chinoise elle sort d’où déjà ? C’était qui ?

Elle était sur Tatouine, c'était une chasseuse de prime que Mando devait capturer à l'aide d'un gars qui fini par le doubler..

Ok merci, pas compris pourquoi elle est revenue, à part lancer des regards scarface elle sert à rien

Je vous conseille de regarder le making of de la saison 1, notamment avec l'interview de Dave Filoni qui explique comment il a bosser sur Clone Wars avec Lucas, avant de continuer sur Rebels et cette série, tout en affirmant que son épisode préféré est...le 3 :ok:
Bordel GT Gabi et Luke dans le dernier épisode :cimer:

Je reste une personne bon public, ce final et cette saison dans son entier était au top pour moi. Je suis conscient des faiblesses mais personnellement ça empêche pas d'apprécier tout de même :oui:

Et puis les derniers instants de ce dernier épisode avant le générique :bave: , épic :oui:

Le 18 décembre 2020 à 21:20:06 MecBressson a écrit :
Épisode 100% esprit Rogue One du début à la fin, des effets spéciaux magnifiques, de l’action pendant tout l’épisode, et ce final bordel

Par contre l’animation de Luke c’est comment ? Pourquoi il est aussi mal animé ? Je me croyais dans un jeu-vidéo sorti il y a 2 ans sur PS4, il fait vraiment faux, Disney est capable de beaucoup mieux pour 5 min de séquence

Le budget d'une série n'est pas le même qu'un film, c'est compréhensible :hap:

Le 18 décembre 2020 à 21:37:37 MecBressson a écrit :
Moi ce qui m’a toujours choqué c’est l’armure des troopers, À QUOI ELLE SERT SI UN TIR DE BLASTER SUFFIT À LES TUER BORDEL, même les héros quand ils se prennent un tir ils sont blessés 10 sec et ça repart :rire:

C’est criant la fragilité des stormtroopers dans cet épisode

C'est comme ca dans tous les films Star Wars, c'est devenu la marque de fabrique de la licence :hap:

bordel la fin de l'épisode ma foutu du trique monumentale :bave: et les 3 derniers episode enculent a sec la postolomerde dans tous les sens :bave:
maintenant plein de questions a se poseril devientbquoi Grogu et Mando apres l'ep' 6 et la serie Mandalorian et avant l'ep 7 ? :question:

Données du topic

Auteur
BabuFrik
Date de création
30 octobre 2020 à 02:55:50
Nb. messages archivés
1093
Nb. messages JVC
1075
En ligne sur JvArchive 299