Topic de BabuFrik :

The Mandalorian saison 2

Le 18 décembre 2020 à 13:09:12 Ekevak1 a écrit :
<Du coup y aura une saison 3 ou bien la prochaine saison c'est sur boba ?

Pour l'instant on part sur 3 séries spin-off : Rangers of The New Republic, Ahsoka etThe Book of Boba Fett

J'ai l'impression que la saison 3 sortira du coup en 2022, mais la série part dans beaucoup de direction :hap:

Le 18 décembre 2020 à 13:09:12 Ekevak1 a écrit :
<Du coup y aura une saison 3 ou bien la prochaine saison c'est sur boba ?

Saison 3 a Noël 2021
Mais il y a la série sur boba en même temps
C’est bizarre

Le 18 décembre 2020 à 13:15:38 Rapha_vador2 a écrit :

Le 18 décembre 2020 à 13:09:12 Ekevak1 a écrit :
<Du coup y aura une saison 3 ou bien la prochaine saison c'est sur boba ?

Saison 3 a Noël 2021
Mais il y a la série sur boba en même temps
C’est bizarre

et la série bad batch qui sort en 2021 mais on sait pas encore quel mois :hap:

Je viens de finir, ce finale :bave:Luke contre les Dark trooper https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/2/1606829395-yodagifahi.gif Boba sur le trône https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/5/1606507252-mandalorianjesus.png

Je suis le seul a ne pas avoir aimer du tout l'épisode ? :(
Je vois tout le monde crier au génie mais je comprend pas pourquoi :(

mando toujours a la traine derrière les autres, boba qui sert juste de taxi encore une fois, le sabre noir qui passe d'un coup a la trappe en fin d'épisode, luke qui sort de nul part en mode full scrypter, qui soulève sans forcer des droide cheater et embarque grogu sans même ce poser la question de ce que l'empire branle la, bo kathan qui ce fais tej en fin d'épisode, on sait même pas si elle est Ko, bléssée etc.. balec, le beskar qui est animée par la puissance du scénario dans cette série, sa devient redondant mando qui arrète tout avec sont torse, on lui enlève sont armure il vaut pas mieux qu'un stormtrooper sa devient lourd etc...

Putain j'ai eu peur à la fin je pensais que Gideon avait vraiment buté Bo Katan :rire: :rire: :rire:

Bon sinon Luke c'était osé et je respecte mais la CGI était vraiment pas top :rire:

Et ce qui est dommage c'est que Gideon devient un méchant intéressant dans le dernier ep quoi. Heureusement il n'est pas mort donc on le verra sûrement dans la S3 mais bon.

+ Boba c'est une série ou un film? :bave:
Pourquoi on a pas eu ce luke dans la dernière trilogie??
Comment la fin est ouf !!

Le 18 décembre 2020 à 13:50:16 FauconPiano20 a écrit :
Je suis le seul a ne pas avoir aimer du tout l'épisode ? :(
Je vois tout le monde crier au génie mais je comprend pas pourquoi :(

mando toujours a la traine derrière les autres, boba qui sert juste de taxi encore une fois, le sabre noir qui passe d'un coup a la trappe en fin d'épisode, luke qui sort de nul part en mode full scrypter, qui soulève sans forcer des droide cheater et embarque grogu sans même ce poser la question de ce que l'empire branle la, bo kathan qui ce fais tej en fin d'épisode, on sait même pas si elle est Ko, bléssée etc.. balec, le beskar qui est animée par la puissance du scénario dans cette série, sa devient redondant mando qui arrète tout avec sont torse, on lui enlève sont armure il vaut pas mieux qu'un stormtrooper sa devient lourd etc...

Je suis d'accord avec toi sur certains points,Luke vient prend Grogu et part sans même se demander pourquoi l'empire est encore aussi fort, pourquoi ils kidnappent et font des recherches sur les personnes sensibles à la force alors que Gideon est ligoté au sol à 2 mètres, bon. Le CGI est vraiment mal foutu aussi son visage était flou ils auraient pu faire mieux quand tu vois certains deepfake amateurs sur youtube :hap: et la chorégraphie du combat est pas terrible, Luke est au sommet de sa puissance à ce moment là et pourtant je l'ai trouvé plutôt lent, c'est Mark Hamill qui a fait la choré ? J'ai trouvé le combat Din vs Gideon beaucoup mieux par exemple :hap:
Pour ce que tu dis à propos du Dark Saber ce sera l'intringue de la saison 3 je pense, il va essayer de reprendre Mandalore avec Bo Katan et compagnie

Le 18 décembre 2020 à 13:09:12 Ekevak1 a écrit :
<Du coup y aura une saison 3 ou bien la prochaine saison c'est sur boba ?

Sur Boba

Le 18 décembre 2020 à 15:14:30 DivineAmaterasu a écrit :

Le 18 décembre 2020 à 13:09:12 Ekevak1 a écrit :
<Du coup y aura une saison 3 ou bien la prochaine saison c'est sur boba ?

Sur Boba
Boba a déjà sa série annoncée je pense que c'était juste pour nous mettre en appétit la scène post générique

Bordel, cette fin d'épisode je- :bave:

Le vrai Luke qu'on voulait tous voir et pas cet imposteur de la posto. :bave:
Luke qui décidément porte bien son surnom "d'Espoir" :bave:
Grogu le retour :bave:
R2 D2 mon bébé :bave:
Vivement la S3 :oui:

Je n'ai pas regardé les crédits le visage deLukeest en CGI :( ?

Je croyais que c'était Sebastian Stan , il a une énorme ressemblance avecMark Hamill:hap:

Le 18 décembre 2020 à 15:14:30 DivineAmaterasu a écrit :

Le 18 décembre 2020 à 13:09:12 Ekevak1 a écrit :
<Du coup y aura une saison 3 ou bien la prochaine saison c'est sur boba ?

Sur Boba

Non

Le 18 décembre 2020 à 15:42:35 _Lepetitfou_ a écrit :
Je n'ai pas regardé les crédits le visage deLukeest en CGI :( ?

Je croyais que c'était Sebastian Stan , il a une énorme ressemblance avecMark Hamill:hap:

Oui c'est Mark Hamill qui a repris le rôle et ils ont rajeunit son visage, Sebastian Stan c'était une rumeur même s'il avait eu le feu vert de Mark Hamill pour jouer Luke. Mais si jamais ils veulent réutiliser le personnage à l'avenir il faudra un acteur parce que le CGI empêche quand même pas mal d'émotions sur un visage, d'où le fait que Luke parle presque pas dans l'épisode
GenreGrogu deviendra un apprenti de Luke et se fera tuer par Kylo et ses chevaliers de Ren là quelques années plus tard ? :pf: La postlogie n'existe pas vous M'ENTENDEZ ! :-((

Le 18 décembre 2020 à 15:42:35 _Lepetitfou_ a écrit :
Je n'ai pas regardé les crédits le visage deLukeest en CGI :( ?

Je croyais que c'était Sebastian Stan , il a une énorme ressemblance avecMark Hamill:hap:

Mark Hamill </spoil>a été crédité avec les principaux acteurs et en doublure <spoil>Max Lloyd-Jones

Filoni :cimer:

Le seul avec Favreau à savoir utiliser correctement l'univers SW.
Il a bossé avec Lucas sur Clone Wars et Rebels

les 15 première minutes de l'épisodes du caviar déja :bave:

Données du topic

Auteur
BabuFrik
Date de création
30 octobre 2020 à 02:55:50
Nb. messages archivés
1093
Nb. messages JVC
1075
En ligne sur JvArchive 310