Topic de BabuFrik :

The Mandalorian saison 2

Le 19 décembre 2020 à 03:43:23 raddaxXxX a écrit :
je suis le seul à en avoir rien à branler quebébé yodase barre de la série?

quand je vois le nombre de youtubeurs en pleur pendant que le mandalorien lui dit adieu, j'hallucine
comment on peut ressentir de l'émotion avec un mec qui parle à une peluche économique?
je croyais que bébé yoda avait été ajouté pour attirer un public féminin et les enfants mais bordel des mecs de 30 ans en larmes devant bébé yoda, le malaise :rire:

Perso ça m'a fait un petit pincement au coeur, ça titille l'instinct paternel/maternel et ça prouve que la relation Mando/Grogu c'est le coeur de la série et que c'est réussi :hap:
En revanche, je doute qu'ils fassent plus de quelques épisodes/une saison entière avant de le revoir, en l'état actuel des choses c'est littéralement leur poule aux oeufs d'or et le truc qui attire plus les femmes pour regarder Star Wars que Rey en 3 films :rire:

On pourra toujours critiquer la série sur l'inutilité de certains épisodes ou sur le fan service, mais franchement ça reste quand même l'un des meilleurs trucs qu'a produit Disney et enfin une production qui donne l'impression de mater du Star Wars. C'est normal vu que ça suit la trilogie originale, mais même l'esthétique des vaisseaux ou des planètes visitées sont plus en raccord avec les films que tout ce qui a pu sortir après.

La fin de la saison 2 restera dans mes moments préférés de l'univers Star Wars. C'est peut-être facile, on peut critiquer la CGI qui n'est pas parfaite, mais toute la séquence est franchement splendide, du X-Wing qui se pose dans le hangar jusqu'au thème de la Force qui joue lorsque Luke relève son visage.

Ce n'est pas parfait mais c'est du Star Wars, pour le meilleur comme pour le pire.

Après perso même si j'ai pas kiffé autant l'épisode que certains, je préfère 100x ça plutôt que de me remater un seul film de la postlogie :rire:
ça reste du SW, tu pourras jamais satisfaire les fans à 100 % ou les empêcher de dire des conneries :hap:
Mais j'ai vraiment peur qu'ils gardent les suites canon et que ça les limite dans l'avancée de l'histoire
Franchement le cameo de Luke me dégoûte parce que c'est littéralement comme ça qu'il aurait dû être dans les suites, pour moi c'était un rappel de tout le potentiel gâché du perso :hap:

Pour le coup j’ai aussi eu un pincement à la scène d’adieu :hap: par contre Il aurait dû seulement retirer son casque dans cette épisode

Le 19 décembre 2020 à 05:07:01 Dryade12 a écrit :
Pour le coup j’ai aussi eu un pincement à la scène d’adieu :hap: par contre Il aurait dû seulement retirer son casque dans cette épisode

2 épisodes de suite j'ai trouvé ça abusé :rire:
Après thématiquement, l'un comme l'autre sont "justifiés" mais ils auraient dû garder ça pour le final et jarter la reconnaissance faciale dans l'épisode précédent :hap:

Le 19 décembre 2020 à 05:08:21 The-Mandalorian a écrit :

Le 19 décembre 2020 à 05:07:01 Dryade12 a écrit :
Pour le coup j’ai aussi eu un pincement à la scène d’adieu :hap: par contre Il aurait dû seulement retirer son casque dans cette épisode

2 épisodes de suite j'ai trouvé ça abusé :rire:
Après thématiquement, l'un comme l'autre sont "justifiés" mais ils auraient dû garder ça pour le final et jarter la reconnaissance faciale dans l'épisode précédent :hap:

On est d’accord, par contre au moment où Gus parle d’ordre j’ai ressenti un malaise vraiment fort https://image.noelshack.com/fichiers/2016/40/1476020632-risitas.png

Le 19 décembre 2020 à 05:07:01 Dryade12 a écrit :
Pour le coup j’ai aussi eu un pincement à la scène d’adieu :hap: par contre Il aurait dû seulement retirer son casque dans cette épisode

bon bah il faut croire que je suis un sans coeur ou alors que j'ai une impossibilité à avoir de l'empathie envers une peluche :hap:
Tout l'épisode j'attendais qu'une chose, c'est qu'un méchant bute bébé yoda pour qu'on puisse enfin passer à autre chose :rire:

Le 19 décembre 2020 à 01:32:58 Philodebar5 a écrit :
Il y aura pas de saison 3, l'hisstoire de The mandalorian est close. Maintenant ils enchainent avec une nouvelle série The book of boba fett, mais on reverra très certainement the mandalorian dedans.

:malade: d'ailleur on m'explique ce qu'il fout dans la serie Mcdo Fett ?il s'est fait bouffer par le Scarlatt du désert la dans l'ep 5 ou 6....

Le 19 décembre 2020 à 04:45:15 SpectacleRock a écrit :
On pourra toujours critiquer la série sur l'inutilité de certains épisodes ou sur le fan service, mais franchement ça reste quand même l'un des meilleurs trucs qu'a produit Disney et enfin une production qui donne l'impression de mater du Star Wars. C'est normal vu que ça suit la trilogie originale, mais même l'esthétique des vaisseaux ou des planètes visitées sont plus en raccord avec les films que tout ce qui a pu sortir après.

La fin de la saison 2 restera dans mes moments préférés de l'univers Star Wars. C'est peut-être facile, on peut critiquer la CGI qui n'est pas parfaite, mais toute la séquence est franchement splendide, du X-Wing qui se pose dans le hangar jusqu'au thème de la Force qui joue lorsque Luke relève son visage.

Ce n'est pas parfait mais c'est du Star Wars, pour le meilleur comme pour le pire.

Oui en vrai c'est John Favreau celui qui a fait clone wars et qui fait Mandalorian qui devrait s'occuper des films c'est lui le plus calé sur l'univers

Le 19 décembre 2020 à 06:55:30 Aviachinois7 a écrit :

Le 19 décembre 2020 à 04:45:15 SpectacleRock a écrit :
On pourra toujours critiquer la série sur l'inutilité de certains épisodes ou sur le fan service, mais franchement ça reste quand même l'un des meilleurs trucs qu'a produit Disney et enfin une production qui donne l'impression de mater du Star Wars. C'est normal vu que ça suit la trilogie originale, mais même l'esthétique des vaisseaux ou des planètes visitées sont plus en raccord avec les films que tout ce qui a pu sortir après.

La fin de la saison 2 restera dans mes moments préférés de l'univers Star Wars. C'est peut-être facile, on peut critiquer la CGI qui n'est pas parfaite, mais toute la séquence est franchement splendide, du X-Wing qui se pose dans le hangar jusqu'au thème de la Force qui joue lorsque Luke relève son visage.

Ce n'est pas parfait mais c'est du Star Wars, pour le meilleur comme pour le pire.

Oui en vrai c'est John Favreau celui qui a fait clone wars et qui fait Mandalorian qui devrait s'occuper des films c'est lui le plus calé sur l'univers

C'est Filoni CW

j'ai tjr pas digéré la postolomerde avec 3 directeurs réalisateurs différents avec 3 visions différentes pour realiser 3 merde différentes

ils auraient tellement du donner ca a Jon Favreau...

en esperant que les nouvelles trilogies soit calqués sur le travail du Mandalorian quoi...

conclure la saga skywalker sur un micmac shitstorm comme ca... tellement un gout amer, un gout d'autre chose... un gout qu'on n'a pas vu ce qu'on voulait voir....

lanmort de Luke tellement pas nécessaire ni justifiée.. aucune demonstration sabreblaser...oser faire revenir dark sidious pour ca ???! Le faire mourrir comme une grosse merde par une meuf entraînée 3jours par Leiamais putain on en parle de Leia maitre jedi lool mais wtffff j'accepte tellement pas

disney a tellement fait de la merde....

Ça ne sert plus à rien de rager contre la postlogie, c'est inéluctable tout va être raccord à un moment donné.

C'est un combat perdu d'avance, ça ne changera rien aux films certes mais peut-être que les oeuvres qui vont s'y connectées seront de meilleures factures.

Le 19 décembre 2020 à 03:43:23 raddaxXxX a écrit :
je suis le seul à en avoir rien à branler quebébé yodase barre de la série?

quand je vois le nombre de youtubeurs en pleur pendant que le mandalorien lui dit adieu, j'hallucine
comment on peut ressentir de l'émotion avec un mec qui parle à une peluche économique?
je croyais que bébé yoda avait été ajouté pour attirer un public féminin et les enfants mais bordel des mecs de 30 ans en larmes devant bébé yoda, le malaise :rire:

Ouais bon après n'oublie pas que ce sont justement des youtubeurs, y'a un peu de surjeu, c'est le principe pour faire des vues etc. :hap:

Perso j'ai bien aimé, au moins ça respecte correctement l'univers SW (cimer Filoni et Favreau :cimer: ).

Après, je saus pas si y'aura bien une saison 3 + série sur Bomba ou juste Bomba :(

Putain tant mieux que grogu soit parti, ras-le-bol de ces arriérés « BAbY YoDA il é Tr0 MigNOn ^^ »
Le personnage en soi est vraiment sympas, l’histoire aussi, mais ca se sent trop que la vente de peluches était quand même l’idée directrice :hap:
Sinon pour cette fin de saison que dire, on nous a enfin respecté, c’était bien, suffisamment d’émotion sans pour autant que ce soit un tire-larme, bon pas mal de fillers dans la série mais dans la globalité c’était vraiment cool a suivre ! Plus qu’a attendre la nouvelle fournée l’année prochaine :oui:

Il faut les 7 baby yoda pour ramener l'empereur à la vie https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/5/1608271481-anyabou.gif https://image.noelshack.com/fichiers/2017/28/1/1499673301-boule-de-cristal-vegeta.png

Ou encore pire, SNOKE https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/5/1608262313-anyafeuxdalarme1.png RDV en saison 3 pour le savoir

Bordel heureusement c'était pas la voix de Luke parceque j'avais déjà une larme a l'oeil en voyant sa petite tête la :hap:

OMG CET EPISODE :ouch:
jamais je n'avais vu des ennemis aussi puissants et flippants que ces dark troopers
ET BORDEL LUKE ET R2D2 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483644144-chatsnif.jpg

je n'avais jamais vu Luke aussi puissant dans les films, cette puissance qui se dégage de lui putain!!

Et cette fin quand le Mandalorien retire son masque pour que le petit le voie, j'ai chialé putain

Cet épisode enterre la postlogie et la prélogie, NVM si vous n'êtes pas d'accord.

Enfaite il aurait pas dû être mort le bébé yoda une fois qu'ils lui aient pris son sang rempli de midichloriens pour le transfuser à un autre type ? :doute:

J'aime bien cette série perso, même si le scénario est très linéaire :oui:

Le 19 décembre 2020 à 03:43:23 RaddaxXxX a écrit :
je suis le seul à en avoir rien à branler quebébé yodase barre de la série?

quand je vois le nombre de youtubeurs en pleur pendant que le mandalorien lui dit adieu, j'hallucine
comment on peut ressentir de l'émotion avec un mec qui parle à une peluche économique?
je croyais que bébé yoda avait été ajouté pour attirer un public féminin et les enfants mais bordel des mecs de 30 ans en larmes devant bébé yoda, le malaise :rire:

Perso j'ai été triste je touche leur relation touchante
Il y a eu un développement père fils entre les deux

Le 19 décembre 2020 à 11:11:58 k0nar10 a écrit :
Enfaite il aurait pas dû être mort le bébé yoda une fois qu'ils lui aient pris son sang rempli de midichloriens pour le transfuser à un autre type ? :doute:

J'aime bien cette série perso, même si le scénario est très linéaire :oui:

te prélever juste un peu de sang te tue pas

Le 19 décembre 2020 à 04:45:15 SpectacleRock a écrit :
On pourra toujours critiquer la série sur l'inutilité de certains épisodes ou sur le fan service, mais franchement ça reste quand même l'un des meilleurs trucs qu'a produit Disney et enfin une production qui donne l'impression de mater du Star Wars. C'est normal vu que ça suit la trilogie originale, mais même l'esthétique des vaisseaux ou des planètes visitées sont plus en raccord avec les films que tout ce qui a pu sortir après.

La fin de la saison 2 restera dans mes moments préférés de l'univers Star Wars. C'est peut-être facile, on peut critiquer la CGI qui n'est pas parfaite, mais toute la séquence est franchement splendide, du X-Wing qui se pose dans le hangar jusqu'au thème de la Force qui joue lorsque Luke relève son visage.

Ce n'est pas parfait mais c'est du Star Wars, pour le meilleur comme pour le pire

+1
C'est pas parfait mais star Wars ne l'a jamais été Lucas a toujours été un réalisateur catastrophique.
Mais au moins ON A EU DU STAR WARS

c'est juste ça qu'on veut mais non ces abrutis de Disney ont préféré nous pondre du trilogie inutile sauce Marvel

Le 19 décembre 2020 à 11:13:25 Ekevak1 a écrit :

Le 19 décembre 2020 à 11:11:58 k0nar10 a écrit :
Enfaite il aurait pas dû être mort le bébé yoda une fois qu'ils lui aient pris son sang rempli de midichloriens pour le transfuser à un autre type ? :doute:

J'aime bien cette série perso, même si le scénario est très linéaire :oui:

te prélever juste un peu de sang te tue pas
Dans les premiers épisodes il était question de tout lui prendre il me semble (et donc de le tuer), puis finalement gus fring annonce l'avoir seulement "étudié" :doute:

Données du topic

Auteur
BabuFrik
Date de création
30 octobre 2020 à 02:55:50
Nb. messages archivés
1093
Nb. messages JVC
1075
En ligne sur JvArchive 279