Topic de BabuFrik :

The Mandalorian saison 2

JEN ETAIS SUR PUTIN DE MERDE

OH OUIIIIIIIIIIIIIII

PLUS QUA DECANONISER CETTE MERDE DE POSTOLOGIE ET RENDRE ALUKESA GRANDEUR

MAKELUKEGREAT AGAIN

Le 18 décembre 2020 à 19:06:51 TheWiitcheur a écrit :
Du FAN SERVICE et les gens sont heureux :) :)

vous êtes fans aussi de dbs je suppose ? :)

Cette série est digne de disney et du dernier épisode de la dernière trilogie.

C'est totalement ça. Tu fous ce que les gens "veulent" et ils sont heureux, même si tout le reste c'est pourri.
Suffit de revoir Rogue One, qui reste correct, en vrai, tu retires l'impact Vador, aurait-il été autant apprécié ? Y a quand même des longueurs, les personnages parlent pas, manque de charisme, incohérences, etc...

Là c'est pareil, c'est limite les persos en dehors de la série qui donnent la hype. Et Baby Yoda.
Sans Baby Yoda, ça va pas être pareil.

Mais sinon, que c'est plat, lent (car ça raconte quasiment rien en vrai, et pour une série en 8 épisodes en plus, c'est du ridicule ; que t'accordes des épisodes inutiles ou des longueurs à une Stargate en 20 ou 22 épisodes, ok, mais là... Ah, et j'oubliais, des épisodes de 30mn le plus souvent ! mdr), mal joué, mal filmé, mal monté, aucune musique sympa à se mettre sous la dent (et quand on sait que Star Wars = John Williams à la base = MUSIQUE de ouf dont on a tous minimum 3 ou 4 en tête, genre le theme principal, le theme de Luke, la Marche Impériale, Battle of Fates, Battle of the Heroes, Asteroids Field, et j'en passe), souvent d'ailleurs on notera que la musique a des pics de façon un peu random, sans réel besoin et que lors des moments où il en faudrait, y en a pas... LOL, etc...
Y a bien que les scènes de combat d'assez sympa, surtout CàC. Même si cette série cristallise vraiment les défauts des stormtroopers de façon trop flagrante, c'est dommage. (on a toujours su qu'ils étaient naz, mais le voir et le revoir chaque semaine, ça fait pitié)

Ah et j'oubliais les incohérences, les trucs débiles, les choix de personnages à la con, les astuces des scénaristes (dont on a une GROSSE utilisation dans ce dernier épisode), ça donne une série très médiocre.

Ce qui reste à sauver du coup si on dégage les guests : les effets spéciaux. Où pour une série, c'est du très bon quand même, malgré 2/3 petits moments un cran en-dessous du reste, on est clairement à un niveau stratosphérique par rapport à d'autres.
Mais c'est pauvre...

Rogue one j'ai apprécié (sans plus), car c'est plus adulte comme approche, t'es moins dans les caricatures du gentil et du mechant.

La j'ai l'impression de voir du fan service sans parler du forcage progressiste et tous les fondements de star wars remis en cause

Deja ils sont où les mandaloriens comme dans kotor ? Puis pourquoi boba fett devient bizarrement tout gentil ? Le mec a congelé solo et l'a vendu a un hutt sans pitié, sans se poser de question. Puis il parle d'armure hérité par son pere. Desole, mais depuis quand son pere a eu cet armure ?

Puis le mechant ressemble a un papy déguisé pour halloween en dark vador. Et ce sabre noir qui appartient au roi de mandalore, c'est quoi cette connerie de Mandalorien a sabre laser ?

Puis je ne parlenpas de l'intervention made in spice girls. Oui le Mandalorien et boba fett qui ont passé leur temps a se faire botter les fesses par les femmes.

Je m'attendais a l'histoire d'un chasseur de prime sans pitié, je tombe sur un baby sitter qui se fait trainer par des femmes...

C'est dommage car je trouve la realisation vraiment sympa.

Maos bon, ce qui a sauvé la derniere trilogie aux etats unis, c'est le fan service...

Deja ils sont où les mandaloriens comme dans kotor ? Puis pourquoi boba fett devient bizarrement tout gentil ? Le mec a congelé solo et l'a vendu a un hutt sans pitié, sans se poser de question. Puis il parle d'armure hérité par son pere. Desole, mais depuis quand son pere a eu cet armure ?

Faudrait peut être commencer par regarder les films :hap:

Disney c'est une blague :rire:

Malheuresement, la blague dure et va encore durer, vivement la purification par l'atome :)

Perso, s'en est trop, je boycott une fois pour toute tout produit de cette série de merde, star wars c'est finit :ok:

Et dire qu'avant on avait kotor ...

Le 18 décembre 2020 à 19:25:05 Cud_v1 a écrit :
JEN ETAIS SUR PUTIN DE MERDE

OH OUIIIIIIIIIIIIIII

PLUS QUA DECANONISER CETTE MERDE DE POSTOLOGIE ET RENDRE ALUKESA GRANDEUR

MAKELUKEGREAT AGAIN

this https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/5/1608318755-1561914969-risiboulbent.png

stop les fans de kotor a ragé comme des piges avec votre licence fini a la pisse

Le parallèle entre Vador dans Rogue One qui arrive et détruit un par un les rebelles etLuke pareil avec les dark troopers :bave:

Le Luke qu'on aurait du avoir dans la postlogie

Le 18 décembre 2020 à 19:41:57 TheWiitcheur a écrit :
Rogue one j'ai apprécié (sans plus), car c'est plus adulte comme approche, t'es moins dans les caricatures du gentil et du mechant.

La j'ai l'impression de voir du fan service sans parler du forcage progressiste et tous les fondements de star wars remis en cause

Deja ils sont où les mandaloriens comme dans kotor ? Puis pourquoi boba fett devient bizarrement tout gentil ? Le mec a congelé solo et l'a vendu a un hutt sans pitié, sans se poser de question. Puis il parle d'armure hérité par son pere. Desole, mais depuis quand son pere a eu cet armure ?

Puis le mechant ressemble a un papy déguisé pour halloween en dark vador. Et ce sabre noir qui appartient au roi de mandalore, c'est quoi cette connerie de Mandalorien a sabre laser ?

Puis je ne parlenpas de l'intervention made in spice girls. Oui le Mandalorien et boba fett qui ont passé leur temps a se faire botter les fesses par les femmes.

Je m'attendais a l'histoire d'un chasseur de prime sans pitié, je tombe sur un baby sitter qui se fait trainer par des femmes...

C'est dommage car je trouve la realisation vraiment sympa.

Maos bon, ce qui a sauvé la derniere trilogie aux etats unis, c'est le fan service...

T'a jamais regardé de Star Wars avant ou quoi ? :hap:

Les Mandaloriens de kotor c'est fini depuis bien longtemps.. Et l'armure de Boba, ca te dis un truc Jango Fett ?

Concernant le sabre noir ca date de Clone wars déjà, faut se mettre à jour.

Le Star Wars version Disney va devenir la norme d'appréciation des fans d'ici 10 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/3/1593016032-ahipla2.jpg

Ne vous en déplaise les prélogix https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/3/1593016032-ahipla2.jpg

Vous et vos goûts de chiotte finiront dans les poubelles de l'Histoire https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/3/1593016032-ahipla2.jpg

La série est loin d'être parfaite, mais si la majorité des gens l'apprécie (contrairement à la postlogie), c'est parce qu'elle respecte et sais utilisé correctement l'univers SW. 90% des refs proviennent de Clone Wars par ex (le sabre noir, mandalore, Bo-katan, la Death Watch etc.). Cimer Filoni :cimer:

Le 18 décembre 2020 à 21:13:50 Skyver-2 a écrit :
La série est loin d'être parfaite, mais si la majorité des gens l'apprécie (contrairement à la postlogie), c'est parce qu'elle respecte et sais utilisé correctement l'univers SW. 90% des refs proviennent de Clone Wars par ex (le sabre noir, mandalore, Bo-katan, la Death Watch etc.). Cimer Filoni :cimer:

This, elle a des défauts, mais elle est 1000 fois mieux que la postlogie

Épisode 100% esprit Rogue One du début à la fin, des effets spéciaux magnifiques, de l’action pendant tout l’épisode, et ce final bordel

Par contre l’animation de Luke c’est comment ? Pourquoi il est aussi mal animé ? Je me croyais dans un jeu-vidéo sorti il y a 2 ans sur PS4, il fait vraiment faux, Disney est capable de beaucoup mieux pour 5 min de séquence

Incroyable l'épisode
10min delukeplus épique que toute la postologie
meme la musique

j'espère qu'on aura une série sur lui et qu'ils décanoniseront la postologie

filloni est la seule bonne chose arrivée a star wars sous l'ère disney

Le 18 décembre 2020 à 20:51:45 Skyver-2 a écrit :
Le parallèle entre Vador dans Rogue One qui arrive et détruit un par un les rebelles etLuke pareil avec les dark troopers :bave:

Le Luke qu'on aurait du avoir dans la postlogie

a la place on a unfantome luke eco+ qui fait un fight a la matrix

Par contre la scène post-générique, "le livre de Boba Fett", ça pourrait correspondre à quoi ? Au titre de l'épisode 1 de la saison 3 ?

Le 18 décembre 2020 à 21:16:25 CobidGolem a écrit :

Le 18 décembre 2020 à 21:13:50 Skyver-2 a écrit :
La série est loin d'être parfaite, mais si la majorité des gens l'apprécie (contrairement à la postlogie), c'est parce qu'elle respecte et sais utilisé correctement l'univers SW. 90% des refs proviennent de Clone Wars par ex (le sabre noir, mandalore, Bo-katan, la Death Watch etc.). Cimer Filoni :cimer:

This, elle a des défauts, mais elle est 1000 fois mieux que la postlogie

this malgré les défauts au moins elle suit 100% l'univers, rien d'incohérent

pas comme le 8 et le 9 qui ont tout détruit, du star wars sauce marvel

Le 18 décembre 2020 à 21:25:22 Cud_v1 a écrit :

Le 18 décembre 2020 à 20:51:45 Skyver-2 a écrit :
Le parallèle entre Vador dans Rogue One qui arrive et détruit un par un les rebelles etLuke pareil avec les dark troopers :bave:

Le Luke qu'on aurait du avoir dans la postlogie

a la place on a unfantome luke eco+ qui fait un fight a la matrix

Ah oui cette scène dans le 8 :rire: J'avais réussi à l'oublier :hap:

Le 18 décembre 2020 à 21:25:49 CobidGolem a écrit :
Par contre la scène post-générique, "le livre de Boba Fett", ça pourrait correspondre à quoi ? Au titre de l'épisode 1 de la saison 3 ?

non a sa série

Données du topic

Auteur
BabuFrik
Date de création
30 octobre 2020 à 02:55:50
Nb. messages archivés
1093
Nb. messages JVC
1075
En ligne sur JvArchive 297