The Mandalorian saison 2
Le 11 décembre 2020 à 17:18:42 TheReturnOfFurz a écrit :
Le jour ou Disney virera la postlogie du canon et que la prochaine trilogie fera honneur a l'oeuvre de Georges Lucas, peut être et la je dis bien peut être que je regarderais un jour cette série...
Justement, y'a pas mal de références a la prélogie dans la série
Bon par contre on attends toujours la décanonisation de la postlogie
Le 11 décembre 2020 à 18:44:48 Cud_v1 a écrit :
a chier cet épisode
et tellement mal réalisésauf le passage ou les chasseurs tie arrivent j'ai trouvé ca stylé
gloire a l'empire
En terme de réa, celui de la semaine dernière était pire
Le 11 décembre 2020 à 18:27:17 Applesetord a écrit :
Le retour de Soral
il a compris l'empire pour le coup dans cet épisode
Bon, je l'ai trouvé plutôt sympa cet épisode, mais effectivement, pas de quoi casser trois pattes à un canard. Ce que j'ai le plus apprécié c'est le début. Ce que je déteste, ce sont les longues scènes où ça tchatche trop.
Bon, on se rapproche de la fin donc je me demande comment ils vont rattraper ça.
Le 11 décembre 2020 à 20:14:53 _polar-star_ a écrit :
Bon, je l'ai trouvé plutôt sympa cet épisode, mais effectivement, pas de quoi casser trois pattes à un canard. Ce que j'ai le plus apprécié c'est le début. Ce que je déteste, ce sont les longues scènes où ça tchatche trop.Bon, on se rapproche de la fin donc je me demande comment ils vont rattraper ça.
Putain pour une fois que ça développe un peu et que ça parlotte au lieu de toujours réduire les interactions à leur stricte minimum et à expédier ça ça râle
Quelqu'un a t'il un lien pour matter l'épisode ?
Je trouve que des sites de streaming de merde qui me spamment de pop up et essayent de me scam...
Le 11 décembre 2020 à 21:37:27 EDN-0S a écrit :
Quelqu'un a t'il un lien pour matter l'épisode ?Je trouve que des sites de streaming de merde qui me spamment de pop up et essayent de me scam...
Ma foi Possiblement
Le 11 décembre 2020 à 15:57:22 Nayton a écrit :
Le 11 décembre 2020 à 15:34:57 MouchoirEnAIu2 a écrit :
Le 11 décembre 2020 à 15:15:23 Nayton a écrit :
Bon j'ai vu l'épisode, c'était pas mal.Par contre,
on en parle de Mando cheaté qui se bat contre 15 bandits au calme ? Ah oui, les charges sismiques Réf à l'épisode 2 Ça m'a pas choqué parce que
arrivé à un certain stade il est clairement battu puisqu'ils continuent à arriver.
Ce qui donne lieu à un des éléments les plus cools de l'épisode, à savoir placer le spectateur dans la position de joie en voyant l'Empire débarquer et éliminer les piratesC'est vrai qu'à ce moment là y'a une musique presque de victoire, souvent utilisé pour la rébellion sauf que là
c'est l'empire qui gagne avec tous les stromtroopers qui "fêtent une victoire"
D'ailleurs vous avez pas un titre pour cette musique ? J'ai adoré la scène avec les TIE surtout la musique
Épisode filler beaucoup mieux réalisé que l’épisode précédent et beaucoup plus joli aussi
Quel charisme des impériaux de l’empire
Par contre quelle décéption
Le 12 décembre 2020 à 00:21:23 Cruise69 a écrit :
Je l'ai bien aimé cet épisode, avec l'Empire qui n'est enfin pas montré comme le grand méchant (du moins pendant une partie de l'épisode), Mando forcé de briser son code en enlevant son casque et Soral qui n'est pas que réduit au rôle de comique balourd comme dans la saison 1
Données du topic
- Auteur
- BabuFrik
- Date de création
- 30 octobre 2020 à 02:55:50
- Nb. messages archivés
- 1093
- Nb. messages JVC
- 1075