Topic de BabuFrik :

The Mandalorian saison 2

J'aime vraiment bien cette série pour ma part, je suis d'accord que quelques fois il y a des raccourcis scénaristes ou du wtf comme les stormtroopers clichés mais dans son ensemble j'adhère totalement.

Vivement vendredi comme chaque vendredi. Et Boba Fett qui légitime enfin son aura :noel:

J'adore aussi la série. J'ai vraiment l'impression de retrouver star wars et ça fait plaisir
j'aime la série même si au début l'intérêt de Grogu était nul à chier pour moi au début c'était juste un bébé mignon ave des pouvoirs pour vendre des peluches, pire que les Ewoks parce qu'on le voyait à chaque épisode heureusement avec Ahsoka
Episode vraiment bof bof aujourd'hui...

Le 11 décembre 2020 à 10:05:37 triangluminati a écrit :
Episode vraiment naze

35 minutes en plus... C'est l'épisode de remplissage :pf:

J'ai bien aimé perso, certes l'épisode ne sert pas à grand chose au final au niveau du scénario, mais ça se regarde tellement bien :content:
Pas encore vu l'ep du jour car boulot
Bon ou mauvais? le scenar avance avec Grogu?

Le 11 décembre 2020 à 10:56:04 Auric_Godshawk5 a écrit :
Pas encore vu l'ep du jour car boulot
Bon ou mauvais? le scenar avance avec Grogu?

On voit pas du tout grogu dans l'épisode

Quelqu'un a un lien streaming pour voir le 7eme sur mon site il est pas dispo ? Par MP pas sur le topic vous pouvez vous faire ban maintenant pour ça :rire:

Le 11 décembre 2020 à 10:05:37 triangluminati a écrit :
Episode vraiment naze

Aie.. je l'ai pas encore vu :( Pour un avant dernier épisode c'est pas bon :(

Très bon épisode, l'un des rares qui n'est pas totalement manichéen, voir le seul.

J'ai bien aimé l'épisode perso :(

les bombes sismiques de Boba de l'épisode 2 :cool:

j'aime beaucoup la série, bien plus que la postologie (c'est pas compliqué) par contre ouais y a de gros défauts

déjà qu'elle idée de faire un putain de premier épisode (le dragon krayt magnifique bordel, et c'est juste une série) quand derrière tu fais 2 épisodes complétement inutiles. Ca m'a énormément frustré, faut qu'il arrête avec le scénario qui avance à deux à l'heure

Nan l'épisode était hyper cool.

+CHARGES SISMIQUES

Le 11 décembre 2020 à 13:38:29 Flor[ENT] a écrit :
j'aime beaucoup la série, bien plus que la postologie (c'est pas compliqué) par contre ouais y a de gros défauts

déjà qu'elle idée de faire un putain de premier épisode (le dragon krayt magnifique bordel, et c'est juste une série) quand derrière tu fais 2 épisodes complétement inutiles. Ca m'a énormément frustré, faut qu'il arrête avec le scénario qui avance à deux à l'heure

Les fillers sont pas le problème, d'autant qu'ils sont bons. Le problème c'est la longueur des épisodes qui saccage la sensation de progression du scénar.
Si chaque épisode de trame principale faisait 50min et laissant la place à du développement qui s'enchaîne bien je pense que personne n'aurait de pb avec les fillers.

C'est la semaine prochaine le final ? je pense que Gideon va y passé

Bon j'ai vu l'épisode, c'était pas mal.

Par contre,on en parle de Mando cheaté qui se bat contre 15 bandits au calme ? :noel:

Ah oui, les charges sismiques :content: Réf à l'épisode 2

Le 11 décembre 2020 à 15:15:23 Nayton a écrit :
Bon j'ai vu l'épisode, c'était pas mal.

Par contre,on en parle de Mando cheaté qui se bat contre 15 bandits au calme ? :noel:

Ah oui, les charges sismiques :content: Réf à l'épisode 2

Ça m'a pas choqué parce quearrivé à un certain stade il est clairement battu puisqu'ils continuent à arriver.
Ce qui donne lieu à un des éléments les plus cools de l'épisode, à savoir placer le spectateur dans la position de joie en voyant l'Empire débarquer et éliminer les pirates

Le 11 décembre 2020 à 15:34:57 MouchoirEnAIu2 a écrit :

Le 11 décembre 2020 à 15:15:23 Nayton a écrit :
Bon j'ai vu l'épisode, c'était pas mal.

Par contre,on en parle de Mando cheaté qui se bat contre 15 bandits au calme ? :noel:

Ah oui, les charges sismiques :content: Réf à l'épisode 2

Ça m'a pas choqué parce quearrivé à un certain stade il est clairement battu puisqu'ils continuent à arriver.
Ce qui donne lieu à un des éléments les plus cools de l'épisode, à savoir placer le spectateur dans la position de joie en voyant l'Empire débarquer et éliminer les pirates

C'est vrai qu'à ce moment là y'a une musique presque de victoire, souvent utilisé pour la rébellion sauf que làc'est l'empire qui gagne avec tous les stromtroopers qui "fêtent une victoire":hap:

Données du topic

Auteur
BabuFrik
Date de création
30 octobre 2020 à 02:55:50
Nb. messages archivés
1093
Nb. messages JVC
1075
En ligne sur JvArchive 199