The Mandalorian saison 2
J'aime vraiment bien cette série pour ma part, je suis d'accord que quelques fois il y a des raccourcis scénaristes ou du wtf comme les stormtroopers clichés mais dans son ensemble j'adhère totalement.
Vivement vendredi comme chaque vendredi. Et Boba Fett qui légitime enfin son aura
Le 11 décembre 2020 à 10:05:37 triangluminati a écrit :
Episode vraiment naze
35 minutes en plus... C'est l'épisode de remplissage
Bon ou mauvais? le scenar avance avec Grogu?
Le 11 décembre 2020 à 10:56:04 Auric_Godshawk5 a écrit :
Pas encore vu l'ep du jour car boulot
Bon ou mauvais? le scenar avance avec Grogu?
On voit pas du tout grogu dans l'épisode
Le 11 décembre 2020 à 10:05:37 triangluminati a écrit :
Episode vraiment naze
Aie.. je l'ai pas encore vu Pour un avant dernier épisode c'est pas bon
J'ai bien aimé l'épisode perso
j'aime beaucoup la série, bien plus que la postologie (c'est pas compliqué) par contre ouais y a de gros défauts
déjà qu'elle idée de faire un putain de premier épisode (le dragon krayt magnifique bordel, et c'est juste une série) quand derrière tu fais 2 épisodes complétement inutiles. Ca m'a énormément frustré, faut qu'il arrête avec le scénario qui avance à deux à l'heure
Nan l'épisode était hyper cool.
+
Le 11 décembre 2020 à 13:38:29 Flor[ENT] a écrit :
j'aime beaucoup la série, bien plus que la postologie (c'est pas compliqué) par contre ouais y a de gros défautsdéjà qu'elle idée de faire un putain de premier épisode (le dragon krayt magnifique bordel, et c'est juste une série) quand derrière tu fais 2 épisodes complétement inutiles. Ca m'a énormément frustré, faut qu'il arrête avec le scénario qui avance à deux à l'heure
Les fillers sont pas le problème, d'autant qu'ils sont bons. Le problème c'est la longueur des épisodes qui saccage la sensation de progression du scénar.
Si chaque épisode de trame principale faisait 50min et laissant la place à du développement qui s'enchaîne bien je pense que personne n'aurait de pb avec les fillers.
Bon j'ai vu l'épisode, c'était pas mal.
Par contre,
Le 11 décembre 2020 à 15:15:23 Nayton a écrit :
Bon j'ai vu l'épisode, c'était pas mal.Par contre,
on en parle de Mando cheaté qui se bat contre 15 bandits au calme ? Ah oui, les charges sismiques Réf à l'épisode 2
Ça m'a pas choqué parce que
Ce qui donne lieu à un des éléments les plus cools de l'épisode, à savoir placer le spectateur dans la position de joie en voyant l'Empire débarquer et éliminer les pirates
Le 11 décembre 2020 à 15:34:57 MouchoirEnAIu2 a écrit :
Le 11 décembre 2020 à 15:15:23 Nayton a écrit :
Bon j'ai vu l'épisode, c'était pas mal.Par contre,
on en parle de Mando cheaté qui se bat contre 15 bandits au calme ? Ah oui, les charges sismiques Réf à l'épisode 2 Ça m'a pas choqué parce que
arrivé à un certain stade il est clairement battu puisqu'ils continuent à arriver.
Ce qui donne lieu à un des éléments les plus cools de l'épisode, à savoir placer le spectateur dans la position de joie en voyant l'Empire débarquer et éliminer les pirates
C'est vrai qu'à ce moment là y'a une musique presque de victoire, souvent utilisé pour la rébellion sauf que là
Données du topic
- Auteur
- BabuFrik
- Date de création
- 30 octobre 2020 à 02:55:50
- Nb. messages archivés
- 1093
- Nb. messages JVC
- 1075