[OFFICIEL] L'impression 3D
Le 10 février 2022 à 19:19:38 :
Il y a une option dans Cura pour faire ça ou c'est à faire en dur dans le gcode ?
C'est à dire ? pour changer la t° de la seconde couche, oui c'est dans cura, tu as des options :
"t° du plateau" que j'ai mis à 40
et "t° du plateau de la couche initiale" à 60
Sinon j'ai continué mes tests, donc ça marche bien avec le plateau à 40°
Sino pour donner une idée de la conso :
les déplacements consomment 30W environ
la chauffe de la buse c'est dans les 40W
et le chauffage du plateau dans les 100W
Pour les 3 c'est pas en continue.
Je veux me lancer dans l'impression 3d aussi, c'est toujours l'ender 3 qui est au top pour les imprimantes -200€ ?
Je voudrais imprimer des pieces en plastiques de toute sorte, la j'ai besoin d'un guide pour les rouleau de position de bande de cassette pour le vieux caméscope que j'ai retrouvé, une sharp
Le 05 mars 2022 Ă 16:51:22 :
Je veux me lancer dans l'impression 3d aussi, c'est toujours l'ender 3 qui est au top pour les imprimantes -200€ ?Je voudrais imprimer des pieces en plastiques de toute sorte, la j'ai besoin d'un guide pour les rouleau de position de bande de cassette pour le vieux caméscope que j'ai retrouvé, une sharp
disons que tu peux pas te tromper avec ce modèle + communauté énorme
J'ai mal
la plupart des imprimante 3D se valent. regarde surtout le taille du plateau (attention plus le plateau est grand plus ton imprimante va consommer d'électricité). est ce qu'elle a un BL touch, et est ce qu'elle est en direct drive.
Dans les marques bien il y a
-creality (ender 3 est une référence)
-Artillery3D (la Sidewinder X2, un peu plus chère, mais offre pas mal d'options interessentes)
-wanhao (la D12 a le meilleur rapport qualité prix du moment pour une première machine)
regarde quelques tuto récent sur youtube, tu vas trouver ton bonheur
Le 16 août 2022 à 17:11:12 Jean-Breton4 a écrit :
Je up, je suis le seul à utiliser de l'impression 3d pour du médical ?
Comment ça du médical, tu es médecin et tu fais des implants en 3D ?
Le 06 octobre 2022 Ă 13:57:06 :
Je up, je suis le seul à utiliser de l'impression 3d pour du médical ?Comment ça du médical, tu es médecin et tu fais des implants en 3D ?
Dentaire
Le 06 octobre 2022 Ă 19:35:41 :
Le 06 octobre 2022 Ă 13:57:06 :
Je up, je suis le seul à utiliser de l'impression 3d pour du médical ?Comment ça du médical, tu es médecin et tu fais des implants en 3D ?
Dentaire
Ca m'intéresse, tu fais quoi ? Tu es dentiste ou prothésiste ?
Un khey avec une imprimante bambu labs ?
Le 29 mai 2023 Ă 16:30:07 :
Up
Un khey avec une imprimante bambu labs ?
ce nom a chaque fois que quelqu'un présente ce modèle sur youtube je peux pas m'empêcher de rire, c'est du génie marketing au même titre que la audi E-Tron
Le 29 mai 2023 Ă 16:33:07 :
Le 29 mai 2023 Ă 16:30:07 :
Up
Un khey avec une imprimante bambu labs ?ce nom a chaque fois que quelqu'un présente ce modèle sur youtube je peux pas m'empêcher de rire, c'est du génie marketing au même titre que la audi E-Tron
pas sûr qu'ils y aient fait gaffe, la boite est chinoise
Données du topic
- Auteur
- SaucentDeter
- Date de création
- 3 novembre 2020 Ă 21:10:49
- Nb. messages archivés
- 604
- Nb. messages JVC
- 587