[OFFICIEL] L'impression 3D
ouai j'ai regardé des vidéos, mais je préfère un "vrai" avis indépendant , de quelqu'un qui l'utilise
je vais sans doute en commandé une pour test, puis bon elle coûte rien par rapport aux imprimantes que j'ai.
Perso je ne l'utilise que pour créer des pièces pour bricoler ou pour alors pour imprimer du matériel pour le taf.
Le 05 février 2022 à 20:53:26 :
Le 05 février 2022 à 20:06:11 :
Le 05 février 2022 à 17:45:43 :
Le 05 février 2022 à 17:41:10 :
On peut imprimer des Warhammèrent™ avec ???oui
Mais c'est un truc de guedin !
avec une résine sympa tu arrives à des résultats dignes du commerce oui
Meilleur même
Le 05 février 2022 à 21:01:40 :
donc au final pas de feedback sur les imprimantes Elegoo ?
La Saturn ou rien
Le 05 février 2022 à 22:11:50 :
J'ai une sidewinder X1 depuis 1 ans, honnêtement si tu créer pas tes propres pièces ou que ru n'uttilises pas ta machine pour faire des projets (bricolage, électronique etc...) ou pour le travail. Alors ça sert à rien.
Perso je ne l'utilise que pour créer des pièces pour bricoler ou pour alors pour imprimer du matériel pour le taf.
oui faut bien identifier ses besoins, vraiment. Quelqu'un qui fait vraiment beaucoup de JdR va y trouver vite son compte. Quelqu'un qui bricole pas mal aussi, ça permet dd'imprimer pas mal de guides, et gabarits, de trucs qui n'existent pas dans le commerce...
je trouve que pour ça tu go sur des sites comme thingiverse et tu vois des idées auxquelles t'aurais jamais pensé
Le 05 février 2022 à 15:02:43 :
Et le prix de l'electricité encul* ? Avec ta saloperie qui tourne pendant des jours alors que l'energie vient de se faire un petit +40% ça fait vous faire chanter dans 6 mois.
OSEF, ça fait chauffage électrique aussi.
Et une configuration de gageure peut consommer bien plus.
Et un vegan qui prend l'avion 4x par an pollue deux fois plus qu'un gilet jaune.
Le 05 février 2022 à 22:30:53 :
Et le prix de l'electricité encul* ? Avec ta saloperie qui tourne pendant des jours alors que l'energie vient de se faire un petit +40% ça fait vous faire chanter dans 6 mois.OSEF, ça fait chauffage électrique aussi.
Et une configuration de gameur peut consommer bien plus.
Et un vegan qui prend l'avion 4x par an pollue deux fois plus qu'un gilet jaune.
Le 05 février 2022 à 22:30:53 :
Et le prix de l'electricité encul* ? Avec ta saloperie qui tourne pendant des jours alors que l'energie vient de se faire un petit +40% ça fait vous faire chanter dans 6 mois.OSEF, ça fait chauffage électrique aussi.
Et une configuration de gameur peut consommer bien plus.
Grâce à mon boulot, j'ai l'opportunité d'imprimer avec la technologie SLS
C'est une imprimante EOS P110 Velocis, et nous imprimons en PA2200 la précision est incroyable, on voit absolument pas les différentes couches
Prix : 150 000€
Le 05 février 2022 à 23:38:00 :
Grâce à mon boulot, j'ai l'opportunité d'imprimer avec la technologie SLSC'est une imprimante EOS P110 Velocis, et nous imprimons en PA2200 la précision est incroyable, on voit absolument pas les différentes couches
Prix : 150 000€
ça c'est le feu quand le boulot est équipé d'un truc énorme
Le 05 février 2022 à 22:16:01 :
Le 05 février 2022 à 21:01:40 :
donc au final pas de feedback sur les imprimantes Elegoo ?La Saturn ou rien
Bien sûr, sa grande capacité de plateau est la chose qui m’interesse le plus
Le 06 février 2022 à 00:23:56 :
des avis sur la halot one ? j'aimerais commencer l'impression 3d ( et me fabriquer des Gunpla)
de ce que j'ai lu, elle est pas top
pour les gunpla y'a quasi rien en ligne malheureusement
Je ne le fais pas chier, j'imprime tout en pla,
Et quand ça manque de solidité, je fais faire.
Mais en utilisant du pla naturel, on a une bien meilleure résistance.
Très bon topic l'op tu m'a convaincu, je go acheter une Ender 3 pro.
Question d'ailleurs, si ça me plaît et que après que j'ai acquis de l'expérience avec et que je veux passer sur plus gros, ça se revend facilement ? Ça décote pas trop ?
Données du topic
- Auteur
- SaucentDeter
- Date de création
- 3 novembre 2020 à 21:10:49
- Nb. messages archivés
- 604
- Nb. messages JVC
- 587