Topic de Lart2LaGuerre5 :

Mais en vrai chauffeur de bus c'est la PLANQUE !!!!!!

Le 30 septembre 2020 à 18:55:02 Vraigauche3 a écrit :

Le 30 septembre 2020 à 18:53:06 Lart2LaGuerre5 a écrit :

Le 30 septembre 2020 à 18:51:21 Vraigauche3 a écrit :

Le 30 septembre 2020 à 18:49:27 Lart2LaGuerre5 a écrit :

Le 30 septembre 2020 à 18:46:40 Vraigauche3 a écrit :
Pourquoi pour un incident vous pénaliser tous le monde ?

Chez moi il y un incidents avec des personnes qui on jeter des cocktails molotov sur un bus qui a brûler et plus aucun bus ne passe dans le secteur

Vous avez penser au pauvres ext ?

Attend tu parles à qui ?

À vous

Pour quelques cocktail molotov sur un bus en circulation plus aucun bus ne passe et les pauvres peuvent plus se déplacer

Bien votre égoïsme ?

Et bien sûr l'incident a eu lieu en banlieue sa vous plaît de faire chier les personnes issue de l'immigration

De toute façon c'est full blancs raciste les bus

Donc juste parce que j'ai dit que j'etait maghrébin j'ai le droit à ce genre de message sur le topic :rire: puis même à croire que tu connais ma vie tu fais rire toi si t'es pas content tu viens pas point

J'ai pas vu que tu était maghrébins désolé frère

Tu en pas marre de bosser au milieu de blancs raciste du coup ?

Déjà de 1 je ne suis pas chauffeur de bus (pas encore) de 2 les blancs racistes que j'ai vu c'était surtout surtout des vieux et certains keuff donc pas des gens que je vois et puis d'où il t'es venu à l'idée de mettre des commentaires comme ça sérieux

Le 30 septembre 2020 à 18:55:08 [[______]] a écrit :
Conducteur de métro c'est encore plus la planque dans ce cas, tu parles à personne et tu vas tout droit :hap:

Oui t’es payé 4K en fin de carrière mais ça je crois que c’est une formation avec la SNCF

A noté que toute les lignes de bus sont sans histoires et agréables ...SAUF dans les coins ou y'a des chances , va savoir pourquoi .
Je préfère taffer de nuit en tant que vigile surtout dans les musées. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496182443-eco-cool.png

[17:55:06] <Lart2LaGuerre5>
Sérieux tu conduis TON bus normal, tu respectes les horaires de passage, si tu taff le matin t'es peinard l'après midi et inversement, tu va dans le centre bus avec tes COLLÈGUES ou il y'a une hyper bonne ambiance :cimer:, e' hiver tu squattent ton bus jusqu'à la fin de ton service, t'es bien payé, carte de transport gratuite sérieux y'a des gens qui travail/ont travailler en tant que conducteur de bus ou pas j'ai plein de question ? :bave:

C'est a chier

J'ai le permis C, je passe le CE actuellement, tu me payes le permis D j'en veux pas

Tu fais les mêmes trajets en ville all day, tu passes sur des dos d'âne all day, tu dois fréquenter des cons all day, qui vont te dire "gneugneu je ne suis pas satisfait du service vous avez 2 minutes de retard", selon les coins tu vas risquer de te faire caillasser, tu vas te faire réprimander par tes supérieurs si tu laisse monter des gens sans titre de transport dans ton bus malgré que ce soit pas ton métier, t'es pas contrôleur, voire carrément de te faire agresser parce que tu vas refuser à des gens de monter dans le bus, et aussi le fait de venir habillé en costard selon la boîte pour aller conduire...

Une fois quand je passais le permis C, je le passais avec un gars qui avait 12 ans de car de tourisme derrière lui, il me racontait qu'il devait trimballer des cars entiers d'étudiants en médecine pendant des week end d'intégration... Il devait gérer la conduite + le comportement des passagers (parce qu'evidemment ils sont sous ta responsabilité), certains faisaient des comas éthyliques, et une fois il a eu droit à une meuf qui se faisait violer au fond de son car

Résultat, réorientation dans le transport de marchandises pour ce mec

Le 30 septembre 2020 à 18:43:37 Derende a écrit :
Vous avez pas un bouton d'urgence pour appeler la police vu le nombre de fois que vous été aggresser ?

Sa peut être utile surtous quand la dernière fois ses mec se sont mis en travers du bus avec leur voiture sont entrer à plusieurs avec arme blanches et on pris nos portefeuille et frapper ceux qui se laissait pas faire

Histoire que ce genre de connard soit arrêter

T'habite quelle région de France khey ?

Chauffeur de camion oui mais de bus surtout en temps de covid :malade:

Le 30 septembre 2020 à 18:55:10 MarioCasas a écrit :

Le 30 septembre 2020 à 18:53:06 Lart2LaGuerre5 a écrit :

Le 30 septembre 2020 à 18:51:21 Vraigauche3 a écrit :

Le 30 septembre 2020 à 18:49:27 Lart2LaGuerre5 a écrit :

Le 30 septembre 2020 à 18:46:40 Vraigauche3 a écrit :
Pourquoi pour un incident vous pénaliser tous le monde ?

Chez moi il y un incidents avec des personnes qui on jeter des cocktails molotov sur un bus qui a brûler et plus aucun bus ne passe dans le secteur

Vous avez penser au pauvres ext ?

Attend tu parles à qui ?

À vous

Pour quelques cocktail molotov sur un bus en circulation plus aucun bus ne passe et les pauvres peuvent plus se déplacer

Bien votre égoïsme ?

Et bien sûr l'incident a eu lieu en banlieue sa vous plaît de faire chier les personnes issue de l'immigration

De toute façon c'est full blancs raciste les bus

Donc juste parce que j'ai dit que j'etait maghrébin j'ai le droit à ce genre de message sur le topic :rire: puis même à croire que tu connais ma vie tu fais rire toi si t'es pas content tu viens pas point

lol si t'es pas content tu rentres dans ton pays déjà

Mais regarde le fêlée il y a des chauffeurs maghrébins qui transportent des gens de TA famille pour les ramener d'un point A à un pont B en sécurité pourquoi tu viens l'ouvrir ici il a fallu d'un mot pour ramener les vrais racistes qui te ressemblent

Le 30 septembre 2020 à 18:58:55 Sanscouilles a écrit :

Le 30 septembre 2020 à 18:43:37 Derende a écrit :
Vous avez pas un bouton d'urgence pour appeler la police vu le nombre de fois que vous été aggresser ?

Sa peut être utile surtous quand la dernière fois ses mec se sont mis en travers du bus avec leur voiture sont entrer à plusieurs avec arme blanches et on pris nos portefeuille et frapper ceux qui se laissait pas faire

Histoire que ce genre de connard soit arrêter

T'habite quelle région de France khey ?

Région parisienne :(

Je connais un gars qui le fait dans les petits villages pour aller jusqu'à la ville la plus proche et il me dit que c'est tranquille

Le 30 septembre 2020 à 18:55:08 [[______]] a écrit :
Conducteur de métro c'est encore plus la planque dans ce cas, tu parles à personne et tu vas tout droit :hap:

+1000 par contre les places sont cher

Le 30 septembre 2020 à 18:58:32 KheyEnCH-R a écrit :

Sérieux tu conduis TON bus normal, tu respectes les horaires de passage, si tu taff le matin t'es peinard l'après midi et inversement, tu va dans le centre bus avec tes COLLÈGUES ou il y'a une hyper bonne ambiance :cimer:, e' hiver tu squattent ton bus jusqu'à la fin de ton service, t'es bien payé, carte de transport gratuite sérieux y'a des gens qui travail/ont travailler en tant que conducteur de bus ou pas j'ai plein de question ? :bave:

C'est a chier

J'ai le permis C, je passe le CE actuellement, tu me payes le permis D j'en veux pas

Tu fais les mêmes trajets en ville all day, tu passes sur des dos d'âne all day, tu dois fréquenter des cons all day, qui vont te dire "gneugneu je ne suis pas satisfait du service vous avez 2 minutes de retard", selon les coins tu vas risquer de te faire caillasser, tu vas te faire réprimander par tes supérieurs si tu laisse monter des gens sans titre de transport dans ton bus malgré que ce soit pas ton métier, t'es pas contrôleur, voire carrément de te faire agresser parce que tu vas refuser à des gens de monter dans le bus, et aussi le fait de venir habillé en costard selon la boîte pour aller conduire...

Une fois quand je passais le permis C, je le passais avec un gars qui avait 12 ans de car de tourisme derrière lui, il me racontait qu'il devait trimballer des cars entiers d'étudiants en médecine pendant des week end d'intégration... Il devait gérer la conduite + le comportement des passagers (parce qu'evidemment ils sont sous ta responsabilité), certains faisaient des comas éthyliques, et une fois il a eu droit à une meuf qui se faisait violer au fond de son car

Je parle surtout des bus en île de France genre RATP après bien sur j'imagine qu'il y a une routine qui s'installe puis juste "tu vas te faire réprimander par tes supérieurs si tu laisse monter des gens sans titre de transport" tu peux m'en dire plus stp ?

J'ai un ami chauffeur de bus RATP et clairement c'est pas la planque. Horaires pourri, coupure tu commences tôt tu reprends le soir, ton planning donné à l'arrache,le salaire pas fou donc à toi de voir.

C'est a chier

Comment c'est conducteur poids lourd ? C'est pas chiant le porteur ? t'en as fait combien de temps avant de passer le ce ?
Tu fais combien de client dans la journée ? C'est quoi les horaires le plus souvent ?

Le 30 septembre 2020 à 19:00:45 SalvatorMundi a écrit :
Je connais un gars qui le fait dans les petits villages pour aller jusqu'à la ville la plus proche et il me dit que c'est tranquille

Bien sûr qu’en c’est tranquille dans les petits patelins puisque tu dois pas t'arrêter toutes les deux secondes.

Quand je montais dedans on était que 2-3 max.

Par contre si tu fais les bus scolaires comme je l’ai déjà dit sur ce topic tu dois faire la discipline, les gamins ça fait du bruit.

Le 30 septembre 2020 à 18:57:28 Henshin55 a écrit :
A noté que toute les lignes de bus sont sans histoires et agréables ...SAUF dans les coins ou y'a des chances , va savoir pourquoi .

Le hasard...

je voulais etre controleur de bus de mon coté.

J'ai demandé des infos quand les controleurs sont passé.

ces cons la ont un bac +3 putain :fou:
+ permis bus
+ formation sécurité (type gendarme)

j'ai halluciné

Le 30 septembre 2020 à 19:03:53 Lart2LaGuerre5 a écrit :

C'est a chier

Je parle surtout des bus en île de France genre RATP après bien sur j'imagine qu'il y a une routine qui s'installe puis juste "tu vas te faire réprimander par tes supérieurs si tu laisse monter des gens sans titre de transport" tu peux m'en dire plus stp ?

Je suis conducteur de bus et jamais on te dira qqch si un passager monte sans payer. Il y a les controleurs pour ça. On t'incite à demander blabla mais jamais on te dira quoi que ce soit.
Mais peut-être que pour les cars occasionnel (genre évenement avec cars dédiés) ils peuvent te faire chier.

Le 30 septembre 2020 à 19:04:22 Pinkboy a écrit :
J'ai un ami chauffeur de bus RATP et clairement c'est pas la planque. Horaires pourri, coupure tu commences tôt tu reprends le soir, ton planning donné à l'arrache,le salaire pas fou donc à toi de voir.

Le salaire n'augmente pas si tu es un ancien dans la boite ? J'ai vu quelque part que ça pouvait aller jusqu'à des 2000k si ça fait plusieurs années que tu y est c'est vrai ?

Le 30 septembre 2020 à 19:06:02 omnipolis a écrit :
je voulais etre controleur de bus de mon coté.

J'ai demandé des infos quand les controleurs sont passé.

ces cons la ont un bac +3 putain :fou:
+ permis bus
+ formation sécurité (type gendarme)

j'ai halluciné

bac +3 contrôleur de bus :rire:
bac +3 mois plutôt :noel:

Données du topic

Auteur
Lart2LaGuerre5
Date de création
30 septembre 2020 à 17:55:06
Nb. messages archivés