Mais en vrai chauffeur de bus c'est la PLANQUE !!!!!!
Le 30 septembre 2020 à 18:22:14 EchecPrepa a écrit :
Tu croises toute la populace qui n'ont pas de thune pour s'acheter une bagnole, c'est pas ouf.Vers les cités, tu te fais carrément agresser
Nan vers les cités y'a quasi rien les mecs s'en foutent complètement de ta vie t'es juste chauffeur pas keuff après si ils montent sans ticket c'est pas mon problème je suis pas contrôleur
C'est bien si tu compte pas , les travaux , les déviations , les gens qui cassent les couilles ur la route , les clients qui te font chier , les retards , les embouteillages , les journée qui durent 10h
Les chances qui foutent la merde , te jettent des pétards , des pierres , des ballons , les insultes et les doigts dhonneur , les autres conducteurs qui cherchent la merde
Le 30 septembre 2020 à 18:23:49 Goyokin_ a écrit :
- Commencer à 5h, finir à 8h et reprendre à 17h pour terminer sa journée à 22h. Quel plaisir les horaires non fixes.
- Taffer le week-end
- Conduire pendant 6h d'affilié
- Subir les incivilités et les aggressionsAprès personnellement je travaille pour une grosse compagnie de bus et j'ai été surpris de voir que les chauffeurs, pour la plupart, aimaient beaucoup leur métier.
Personnellement, chauffeur ça me donne vraiment pas envie.Le 30 septembre 2020 à 18:22:14 EchecPrepa a écrit :
Tu croises toute la populace qui n'ont pas de thune pour s'acheter une bagnole, c'est pas ouf.Vers les cités, tu te fais carrément agresser
Nan vers les cités y'a quasi rien les mecs s'en foutent complètement de ta vie t'es juste chauffeur pas keuff après si ils montent sans ticket c'est pas mon problème je suis pas contrôleur
- Commencer à 5h, finir à 8h et reprendre à 17h pour terminer sa journée à 22h. Quel plaisir les horaires non fixes.
- Taffer le week-end
- Subir les incivilités et les aggressionsAprès personnellement je travaille pour une grosse compagnie de bus et j'ai été surpris de voir que les chauffeurs, pour la plupart, aimaient beaucoup leur métier.
Personnellement, chauffeur ça me donne vraiment pas envie.
Bah après si ta une bonne ligne de bus avec un parcours pas trop chiant et long, que tu connais tout les mecs de ton centre bus et qu'il y a une bête d'ambiance ouais ça peut le faire
Le 30 septembre 2020 à 18:25:54 Lart2LaGuerre5 a écrit :
- Taffer le week-end
Personnellement, chauffeur ça me donne vraiment pas envie.Le 30 septembre 2020 à 18:22:14 EchecPrepa a écrit :
Là où je taf, c'est 6 vitres cassées ce mois-ci à cause de jets de pierre. Mais oui, tu risques rien.
Le 30 septembre 2020 à 18:24:23 Cocktail146 a écrit :
Le 30 septembre 2020 à 18:18:44 Lart2LaGuerre5 a écrit :
Le 30 septembre 2020 à 18:11:33 ClodoNews a écrit :
Mouais, chauffeur de bus c'est aussi :- Se faire insulter par des passagers complétement dégénérés si ce n'est carrément se faire rosser à mort comme le chauffeur à Bayonne
- Rester tout le temps le cul assis tous les jours, donc peu d'activités physique et problèmes de santé qui surviennent à la longue
- Péter un câble dans la circulation juste abominable de certaines villes
- Une routine qui doit être très frustrante à la longue
Mais en vrai les grosses embrouilles dans les bus j'ai remarqué que c'était surtout dans les bus de nuit genre noctilien tout ça après c'est pas rare de tomber sur des mecs complètement peter en pleine journée mais il y a une solution a tout les problèmes
Moi j’ai déjà vu ça à 8 heures du matin et c’était un daron renoi vénère et une vieille.
Ils ont commencé à se lever et tout et le chauffeur leur a dit de se calmer
Ouais bah voilà tu calme la tension entre les deux puis même y'a des chauffeurs qui en rien a faire que des gens se gueule dessus dans le bus hein c'est si vraiment ça passe en mode grosse embrouille avec des coups qu'il faut intervenir
Le 30 septembre 2020 à 18:24:54 LeRSAduSanglier a écrit :
Chauffeur de bus dans un quartier pas ouf c’est vraiment un taf de merde + conduire un bus c’est super chiant, faut passer un permis spécial pas facile à obtenir et le porte a faux du bus est énorme, si tu fais pas gaffe quand tu tournes tu peux tout arracher et écraser quelqu’un sans même t’en rendre compte faut être h24 à l’affût
Ouais pour le tournant j'avoue qu'il pas être en mode somnolence sinon t'es sur de faire une dinguerie
Le 30 septembre 2020 à 18:25:05 TrollHathaway a écrit :
J'ai mon meilleur ami qui est chauffeur de bus il est membre du Forum aussi si il passe il vous dira la réalité du métier
Tu me fait peur la
Le 30 septembre 2020 à 18:27:46 Goyokin_ a écrit :
Le 30 septembre 2020 à 18:25:54 Lart2LaGuerre5 a écrit :
- Taffer le week-end
Là où je taf, c'est 6 vitres cassées ce mois-ci à cause de jets de pierre. Mais oui, tu risques rien.
Tu es vers ou ?
Je suis conducteur de bus, des questions ?
Mon dépôt est dans le 77 mais je roule aussi dans le 94
Le 30 septembre 2020 à 18:29:15 BlueHorizon57 a écrit :
Au collège je prenais le bus. Le chauffeur était un jeune rebeu, il conduisait comme un dingue et il écoutait skyrock oklm. On aurait dit qu'il conduisait sa golf iv
C'était Otto des Simpsons
Le 30 septembre 2020 à 18:05:21 Lart2LaGuerre5 a écrit :
Le 30 septembre 2020 à 18:02:52 Mikeelbis a écrit :
Faut être concentré en permanence, avec les piétons en ville qui font n'importe quoiBah quand t'es voiture aussi je t'apprend rien hein
Ouais enfin à moins de passer la journée dans la voiture, le temps de concentration est moindre
Puis bon en cas de pépin t'as aussi la responsabilité de tes passagers, même si ça doit être assez rare
Données du topic
- Auteur
- Lart2LaGuerre5
- Date de création
- 30 septembre 2020 à 17:55:06
- Nb. messages archivés
- 204
- Nb. messages JVC
- 201