Topic de Lart2LaGuerre5 :

Mais en vrai chauffeur de bus c'est la PLANQUE !!!!!!

Oh encore l'extr... Ah bah non :)

Bof car t’a pas trop la possibilité de faire autre chose en même temps (regarder un film, telephoner)

T’a peu de pauses (tu les passes au centre ou en retsnat dans ton bus mais t’a tous les gens autour de toi qui te regardent et attendent
Certes ca te fait des pauses mais c’est pas terrible sans compter que c’est tres limité

T’a pas mal de responsabilités, tu fais ptet tjrs le meme trajet etc
Ps de teletravail

Mais certe pas de pression mais risque de bagarre etc selon les coins

Bon ça fais longtemps mais je réponds quand même pour le salaire on est payé 1600€ pour 35h hors prime et si tu fais des heures supp tu arrives à un bon 2000 2300€ et chaque année ton salaire de base augmente

Pour arriver à l'heure perso je sais pas comment font les autres mais c'est quasi impossible je suis toujours en retard de 5 10 min max parce qu'on a un bus énorme a certain endroit où y a des voitures a notre gauche style national ou départementale on doit freiner psk sinon on passe pas les route son serré c'est sois on mange la voiture sois on mange le trottoir

Y a des arrêts ou y a des gens mais tu sais pas si il veulent prendre ou pas le bus du coup tu freine et ta d'autre arrêt ou les gens tu les voit courir du coup tu fais pas le bâtard tu attends mais sur le papier tu es censé partir... Du coup après tt est retardé ta les feux ta les bouchons ta les travaux c'est compliqué

Tu peux être du matin de l'après midi ou tu peux faire un service en deux fois c'est a dire :

Le matin : tu commences à 6h finir a 12h où 13h tt dépend

L'après midi tu commences à 15h tu fini à 23h en gros en comptant le retour dépôt

Le service deux fois c'est tu commences à 5h et tu fini à 9h puis après ta une longue pose et tu vas reprendre sois le soir vers 18h sois a 15h pour compléter tes 7h de taff

Données du topic

Auteur
Lart2LaGuerre5
Date de création
30 septembre 2020 à 17:55:06
Nb. messages archivés
204
Nb. messages JVC
201
En ligne sur JvArchive 317