Topic de Lart2LaGuerre5 :

Mais en vrai chauffeur de bus c'est la PLANQUE !!!!!!

Sérieux tu conduis TON bus normal, tu respectes les horaires de passage, si tu taff le matin t'es peinard l'après midi et inversement, tu va dans le centre bus avec tes COLLÈGUES ou il y'a une hyper bonne ambiance :cimer:, e' hiver tu squattent ton bus jusqu'à la fin de ton service, t'es bien payé, carte de transport gratuite sérieux y'a des gens qui travail/ont travailler en tant que conducteur de bus ou pas j'ai plein de question ? :bave:
Allez j'suis sur que y'en a au moins un qui a fait ce métier bien planquer
Jte up parce que je suis curieux aussi :ok:
C'est bien tant que c'est pas dans la zone

Le 30 septembre 2020 à 17:57:08 Matth-LaMenace a écrit :
Jte up parce que je suis curieux aussi :ok:

Ah bah voilà je suis pas le seul :cimer:

Le 30 septembre 2020 à 17:57:11 Issouzuki a écrit :

Quel "zone" ?

c'est quand meme une routine enervante
tu peux ni discuter ni ecouter de la musique
sur le papier ca a l'air d'etre une planque mais en realité c'est surement chiant

Le 30 septembre 2020 à 17:57:45 Lart2LaGuerre5 a écrit :

Quel "zone" ?

La banlieue https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469402389-smiley16.png

Beauf quitte à conduire autant être routier t’es tout seul tranquille. Dans ton bus tu roules à 30 km/h max.

C’est vraiment tranquille que si tu conduis les bus verts dans la campagne à la limite.

Le 30 septembre 2020 à 17:57:52 cyragu a écrit :
c'est quand meme une routine enervante
tu peux ni discuter ni ecouter de la musique
sur le papier ca a l'air d'etre une planque mais en realité c'est surement chiant

Euh pour la musique j'ai déjà vu des chauffeurs avec leur radio allumé :( après ils avaient la fenêtres baissé donc bon

c'est chiant parce qu'il y a zero moyen d'être "meilleur" ou de sentir une progression

tu pourra jamais finir ton boulot a l'avance

Le 30 septembre 2020 à 17:58:54 Xxxpazxxxv26 a écrit :

Le 30 septembre 2020 à 17:57:45 Lart2LaGuerre5 a écrit :

Quel "zone" ?

La banlieue https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469402389-smiley16.png

Bah c'est tranquille arrêtez de croire que c'est Benghazi vous aussi

Conducteur de car ça a l'air 10x mieux. Tu roules en campagne, moins d'arrêts et de circulations
Sauf si tu conduis dans le 93

Le 30 septembre 2020 à 17:58:55 Cocktail146 a écrit :
Beauf quitte à conduire autant être routier t’es tout seul tranquille. Dans ton bus tu roules à 30 km/h max.

C’est vraiment tranquille que si tu conduis les bus verts dans la campagne à la limite.

Après y'a des gens qui tape la discute mais je pense que ça casse plus les co**** qu'autre chose :(

Tous mes kheys formation ratp taffent dans autre chose maintenant. Ça veut bien dire quelque chose.

Le 30 septembre 2020 à 17:59:31 02braink a écrit :
c'est chiant parce qu'il y a zero moyen d'être "meilleur" ou de sentir une progression

Bah justement j'attends de voir si il y a quelqu'un qui y a déjà taffer pour en savoir plus :(

Le 30 septembre 2020 à 17:59:31 02braink a écrit :

Roger qui tape du 50 sur les dos d'âne afin de battre son record de vitesse pour emmener les petites sections à la piscine n'est pas de ton avis.

Le 30 septembre 2020 à 18:00:03 PolskaCitron11 a écrit :
Conducteur de car ça a l'air 10x mieux. Tu roules en campagne, moins d'arrêts et de circulations

Y'a des voies de circulations (dans certains secteurs) qui sont dédiés uniquement aux bus genre dans le 94 y'en a beaucoup j'ai remarqué

Faut être concentré en permanence, avec les piétons en ville qui font n'importe quoi

Données du topic

Auteur
Lart2LaGuerre5
Date de création
30 septembre 2020 à 17:55:06
Nb. messages archivés
204
Nb. messages JVC
201
En ligne sur JvArchive 259