Mais en vrai chauffeur de bus c'est la PLANQUE !!!!!!
Le 30 septembre 2020 à 17:57:08 Matth-LaMenace a écrit :
Jte up parce que je suis curieux aussi
Ah bah voilà je suis pas le seul
Le 30 septembre 2020 à 17:57:11 Issouzuki a écrit :
C'est bien tant que c'est pas dans la zone
Quel "zone" ?
tu peux ni discuter ni ecouter de la musique
sur le papier ca a l'air d'etre une planque mais en realité c'est surement chiant
Beauf quitte à conduire autant être routier t’es tout seul tranquille. Dans ton bus tu roules à 30 km/h max.
C’est vraiment tranquille que si tu conduis les bus verts dans la campagne à la limite.
Le 30 septembre 2020 à 17:57:52 cyragu a écrit :
c'est quand meme une routine enervante
tu peux ni discuter ni ecouter de la musique
sur le papier ca a l'air d'etre une planque mais en realité c'est surement chiant
Euh pour la musique j'ai déjà vu des chauffeurs avec leur radio allumé après ils avaient la fenêtres baissé donc bon
c'est chiant parce qu'il y a zero moyen d'être "meilleur" ou de sentir une progression
tu pourra jamais finir ton boulot a l'avance
Le 30 septembre 2020 à 17:58:55 Cocktail146 a écrit :
Beauf quitte à conduire autant être routier t’es tout seul tranquille. Dans ton bus tu roules à 30 km/h max.C’est vraiment tranquille que si tu conduis les bus verts dans la campagne à la limite.
Après y'a des gens qui tape la discute mais je pense que ça casse plus les co**** qu'autre chose
Le 30 septembre 2020 à 17:59:31 02braink a écrit :
c'est chiant parce qu'il y a zero moyen d'être "meilleur" ou de sentir une progressiontu pourra jamais finir ton boulot a l'avance
Bah justement j'attends de voir si il y a quelqu'un qui y a déjà taffer pour en savoir plus
Le 30 septembre 2020 à 17:59:31 02braink a écrit :
c'est chiant parce qu'il y a zero moyen d'être "meilleur" ou de sentir une progressiontu pourra jamais finir ton boulot a l'avance
Roger qui tape du 50 sur les dos d'âne afin de battre son record de vitesse pour emmener les petites sections à la piscine n'est pas de ton avis.
Le 30 septembre 2020 à 18:00:03 PolskaCitron11 a écrit :
Conducteur de car ça a l'air 10x mieux. Tu roules en campagne, moins d'arrêts et de circulations
Y'a des voies de circulations (dans certains secteurs) qui sont dédiés uniquement aux bus genre dans le 94 y'en a beaucoup j'ai remarqué
Données du topic
- Auteur
- Lart2LaGuerre5
- Date de création
- 30 septembre 2020 à 17:55:06
- Nb. messages archivés
- 204
- Nb. messages JVC
- 201