Mais en vrai chauffeur de bus c'est la PLANQUE !!!!!!
Le 30 septembre 2020 à 18:25:30 Henshin55 a écrit :
C'est bien si tu compte pas , les travaux , les déviations , les gens qui cassent les couilles ur la route , les clients qui te font chier , les retards , les embouteillages , les journée qui durent 10hLes chances qui foutent la merde , te jettent des pétards , des pierres , des ballons , les insultes et les doigts dhonneur , les autres conducteurs qui cherchent la merde
Toute les choses de cette liste que tu viens de cité je ne l'ai presque jamais vu hormis les embouteillages et les mecs qui se sentent plus sur la route mais après qu'est ce que tu peux y faire
Le principe de conduire et s'arreter tout les 100m pour les arrets + feux rouges + obstacles, c'est repetitif et chiant
Routier, au moins tu fais de l'autoroute, seul, peinard, personne pour venir t'insulter
Rien que le fait d'appuyer sur le boutons 1x pour ouvrir 1x pour fermer voir 1x pour rouvrir et refermer ça rends dingue
Le 30 septembre 2020 à 18:33:21 bobi13 a écrit :
Je suis actuellement au travaille chauffeur de bus à Aix en Provence en urbain si vous avez des questions les keys hésiter pas en mp
Salut collègue
hop hop hop code v1 et un ticket
Le 30 septembre 2020 à 17:55:06 Lart2LaGuerre5 a écrit :
Sérieux tu conduis TON bus normal, tu respectes les horaires de passage, si tu taff le matin t'es peinard l'après midi et inversement, tu va dans le centre bus avec tes COLLÈGUES ou il y'a une hyper bonne ambiance , e' hiver tu squattent ton bus jusqu'à la fin de ton service, t'es bien payé, carte de transport gratuite sérieux y'a des gens qui travail/ont travailler en tant que conducteur de bus ou pas j'ai plein de question ?
oui on est d'accord mais le hic c'est que c'est un moyen de déplacement qui est utiliser majoritairement par les proletaire donc quand tu est chauffeur de bus tu subit majoritairement tout les cassos du coin ou tu vis et ca c'est pas cool
Le 30 septembre 2020 à 18:33:38 Lart2LaGuerre5 a écrit :
C'est bien si tu compte pas , les travaux , les déviations , les gens qui cassent les couilles ur la route , les clients qui te font chier , les retards , les embouteillages , les journée qui durent 10hLes chances qui foutent la merde , te jettent des pétards , des pierres , des ballons , les insultes et les doigts dhonneur , les autres conducteurs qui cherchent la merde
Toute les choses de cette liste que tu viens de cité je ne l'ai presque jamais vu hormis les embouteillages et les mecs qui se sentent plus sur la route mais après qu'est ce que tu peux y faire
Il faut te dire que quand t’es un bus tu gênes toutes les autres voitures aussi. C’est toujours la galère d'être derrière un bus.
Le 30 septembre 2020 à 18:32:11 Nerual a écrit :
Je suis conducteur de bus, des questions ?Mon dépôt est dans le 77 mais je roule aussi dans le 94
c'est loin d'être la planque, du moins là où je conduis
Dans le 94 tu connais un peu le centre bus de Thiais ?
Le 30 septembre 2020 à 18:33:21 bobi13 a écrit :
Je suis actuellement au travaille chauffeur de bus à Aix en Provence en urbain si vous avez des questions les keys hésiter pas en mp
Sinon vous avez beaucoup de services en 2 fois vous ? nous ils vont changer les services après la toussaint pour devenir "plus attractifs" et nous foutrent le même nombre de service en 2 fois que ceux du matin et du soir tss
Le 30 septembre 2020 à 18:35:16 Cocktail146 a écrit :
Le 30 septembre 2020 à 18:33:38 Lart2LaGuerre5 a écrit :
Il faut te dire que quand t’es un bus tu gênes toutes les autres voitures aussi. C’est toujours la galère d'être derrière un bus.
Bah oui j'imagine surtout si c'est les long bus comme en plein Paris mais ils ont qu'a attendre les chauffeurs aussi attendent mine de rien
Le 30 septembre 2020 à 18:36:15 Lart2LaGuerre5 a écrit :
Je suis conducteur de bus, des questions ?Mon dépôt est dans le 77 mais je roule aussi dans le 94
c'est loin d'être la planque, du moins là où je conduis Dans le 94 tu connais un peu le centre bus de Thiais ?
Pas du tout, je suis pas à la RATP
Le 30 septembre 2020 à 18:35:16 HENTAIBONDAGE a écrit :
Le 30 septembre 2020 à 17:55:06 Lart2LaGuerre5 a écrit :
Sérieux tu conduis TON bus normal, tu respectes les horaires de passage, si tu taff le matin t'es peinard l'après midi et inversement, tu va dans le centre bus avec tes COLLÈGUES ou il y'a une hyper bonne ambiance , e' hiver tu squattent ton bus jusqu'à la fin de ton service, t'es bien payé, carte de transport gratuite sérieux y'a des gens qui travail/ont travailler en tant que conducteur de bus ou pas j'ai plein de question ?oui on est d'accord mais le hic c'est que c'est un moyen de déplacement qui est utiliser majoritairement par les proletaire donc quand tu est chauffeur de bus tu subit majoritairement tout les cassos du coin ou tu vis et ca c'est pas cool
Si pour toi les "cassis" c'est les petits mecs de tess qui mettent pas leur navigo et qui parle fort au fond du bus...c'est partout hein même les petits qui sortent de l'école ils sont autant excité on dirait puis au moins les mecs de cité te disent au moins bonjour quand il monte
Le 30 septembre 2020 à 18:38:52 Nerual a écrit :
Le 30 septembre 2020 à 18:36:15 Lart2LaGuerre5 a écrit :
c'est loin d'être la planque, du moins là où je conduis Dans le 94 tu connais un peu le centre bus de Thiais ?
Pas du tout, je suis pas à la RATP
Ah autant pour moi
Données du topic
- Auteur
- Lart2LaGuerre5
- Date de création
- 30 septembre 2020 à 17:55:06
- Nb. messages archivés
- 204
- Nb. messages JVC
- 201