Topic de Lart2LaGuerre5 :

Mais en vrai chauffeur de bus c'est la PLANQUE !!!!!!

merci de préciser que tu n'es pas toi-même chauffeur de bus https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492267199-jesus18.png

Le 30 septembre 2020 à 17:55:06 Lart2LaGuerre5 a écrit :
Sérieux tu conduis TON bus normal, tu respectes les horaires de passage, si tu taff le matin t'es peinard l'après midi et inversement, tu va dans le centre bus avec tes COLLÈGUES ou il y'a une hyper bonne ambiance :cimer:, e' hiver tu squattent ton bus jusqu'à la fin de ton service, t'es bien payé, carte de transport gratuite sérieux y'a des gens qui travail/ont travailler en tant que conducteur de bus ou pas j'ai plein de question ? :bave:

Jason ?

Vous avez pas un bouton d'urgence pour appeler la police vu le nombre de fois que vous été aggresser ?

Sa peut être utile surtous quand la dernière fois ses mec se sont mis en travers du bus avec leur voiture sont entrer à plusieurs avec arme blanches et on pris nos portefeuille et frapper ceux qui se laissait pas faire

Histoire que ce genre de connard soit arrêter

Le 30 septembre 2020 à 18:39:22 Derende a écrit :
Bof chez moi on jette des cocktails molotov sur les bus ou des pavé on a frapper des conducteurs car ils avait demander des billets ext il. Y'a mieux comme métier

Pourquoi tu mens comme ça les molotov même sur les kisdé ça doute de les caillasses avec alors un bus ou il y a des mamans, des vieux, des gosses voir même des handicapé...

Le 30 septembre 2020 à 18:43:26 TimothyDalton a écrit :

Le 30 septembre 2020 à 17:55:06 Lart2LaGuerre5 a écrit :
Sérieux tu conduis TON bus normal, tu respectes les horaires de passage, si tu taff le matin t'es peinard l'après midi et inversement, tu va dans le centre bus avec tes COLLÈGUES ou il y'a une hyper bonne ambiance :cimer:, e' hiver tu squattent ton bus jusqu'à la fin de ton service, t'es bien payé, carte de transport gratuite sérieux y'a des gens qui travail/ont travailler en tant que conducteur de bus ou pas j'ai plein de question ? :bave:

Jason ?

Stathame ?

Je pense que si tu veux être payé à conduire tu peux difficilement choisir un pire métier.

Routier c’est mieux, taxi c’est mieux (bon même si c’est en train de disparaître mais quitte à conduire en ville autant être dans une bagnole), le train c’est mieux.

Rouler à 30 km/h en ville toute la journée, devoir t’arrêter toutes les 2 minutes, manœuvrer, supporter les usagers de circulation pour qui tu es gênant ainsi que les voyageurs dans ton bus...

Tout ça pour un SMIC. Autant faire de la manutention. Parce que là tu conduis sans pouvoir réellement conduire.

Le 30 septembre 2020 à 18:43:37 Derende a écrit :
Vous avez pas un bouton d'urgence pour appeler la police vu le nombre de fois que vous été aggresser ?

Sa peut être utile surtous quand la dernière fois ses mec se sont mis en travers du bus avec leur voiture sont entrer à plusieurs avec arme blanches et on pris nos portefeuille et frapper ceux qui se laissait pas faire

Histoire que ce genre de connard soit arrêter

On a un bouton qui permet de mettre une sorte de signet dans les caméras, pour qu'ensuite on puisse retrouver facilement l'incident

Pourquoi pour un incident vous pénaliser tous le monde ?

Chez moi il y un incidents avec des personnes qui on jeter des cocktails molotov sur un bus qui a brûler et plus aucun bus ne passe dans le secteur

Vous avez penser au pauvres ext ?

Le 30 septembre 2020 à 18:45:22 MarioCasas a écrit :
ça dépend du pourcentage d'arabe où tu taffes en fait

Oh bah tiens ça tombe bien je suis même maghrébin :)

Tant que tu demande pas aux jeunes de mettre leurs masques ca passe :ok:

Le 30 septembre 2020 à 18:46:40 Vraigauche3 a écrit :

Chez moi il y un incidents avec des personnes qui on jeter des cocktails molotov sur un bus qui a brûler et plus aucun bus ne passe dans le secteur

Attend tu parles à qui ?

Le 30 septembre 2020 à 18:47:02 Lart2LaGuerre5 a écrit :

donc tu vois bien de quoi je parle, toujours les mêmes saloperies qui fouttent la merde

Le 30 septembre 2020 à 18:47:33 _Theotheo_ a écrit :
Tant que tu demande pas aux jeunes de mettre leurs masques ca passe :ok:

Tu met juste le signal sonore puis après c'est lui qui voit si il veut refiler le virus à ses darons

Le 30 septembre 2020 à 18:49:27 Lart2LaGuerre5 a écrit :

Attend tu parles à qui ?

À vous

Pour quelques cocktail molotov sur un bus en circulation plus aucun bus ne passe et les pauvres peuvent plus se déplacer

Bien votre égoïsme ?

Et bien sûr l'incident a eu lieu en banlieue sa vous plaît de faire chier les personnes issue de l'immigration

De toute façon c'est full blancs raciste les bus

Un accident tu va en taule tu conduis pas un 1.4 t

Le 30 septembre 2020 à 18:51:21 Vraigauche3 a écrit :

Attend tu parles à qui ?

À vous

Pour quelques cocktail molotov sur un bus en circulation plus aucun bus ne passe et les pauvres peuvent plus se déplacer

Bien votre égoïsme ?

Et bien sûr l'incident a eu lieu en banlieue sa vous plaît de faire chier les personnes issue de l'immigration

un blanc raciste mdr et puis quoi encore
les racistes c'est les arabes sors un peu de chez toi

Attend tu parles à qui ?

À vous

Bien votre égoïsme ?

Donc juste parce que j'ai dit que j'etait maghrébin j'ai le droit à ce genre de message sur le topic :rire: puis même à croire que tu connais ma vie tu fais rire toi si t'es pas content tu viens pas point

Le 30 septembre 2020 à 18:53:06 Lart2LaGuerre5 a écrit :

Attend tu parles à qui ?

À vous

Bien votre égoïsme ?

Donc juste parce que j'ai dit que j'etait maghrébin j'ai le droit à ce genre de message sur le topic :rire: puis même à croire que tu connais ma vie tu fais rire toi si t'es pas content tu viens pas point

J'ai pas vu que tu était maghrébins désolé frère

Tu en pas marre de bosser au milieu de blancs raciste du coup ?

Conducteur de métro c'est encore plus la planque dans ce cas, tu parles à personne et tu vas tout droit :hap:

Le 30 septembre 2020 à 18:50:03 MarioCasas a écrit :

Le 30 septembre 2020 à 18:47:02 Lart2LaGuerre5 a écrit :

donc tu vois bien de quoi je parle, toujours les mêmes saloperies qui fouttent la merde

Je répond comme ça car ça se voit pas du tout que tu as la haine envers une catégorie de personne mais ça montre bien le visage de certains ici

Données du topic

Auteur
Lart2LaGuerre5
Date de création
30 septembre 2020 à 17:55:06
Nb. messages archivés
204
Nb. messages JVC
201
En ligne sur JvArchive 312