Mais en vrai chauffeur de bus c'est la PLANQUE !!!!!!
Le 30 septembre 2020 Ă 18:09:47 ViVonZULUL a Ă©crit :
T'es pas vraiment pénard s'il y a un problème dans ton bus c'est toi qui doit le gérer
A part des embrouilles entre mère de famille je vois ce qu'il peut arriver de pire si il y a une rixe entre mecs de Tess dans le bus je pense que tu ne peux qu'appeler les keuff puis en plus maintenant ta la "police" RATP qui suivent de plus en plus les bus, métro etc...
Le 30 septembre 2020 Ă 18:11:49 Lart2LaGuerre5 a Ă©crit :
Le 30 septembre 2020 Ă 18:08:22 Cocktail146 a Ă©crit :
Le 30 septembre 2020 Ă 18:04:58 Cofake a Ă©crit :
Y'a un khey du forum qui faisait ca. Il a arraché l'aile d'une voiture sans s'en rendre compte.La meuf a porté plainte et il a pris du ferme car jugé délit de fuite
Oui il y a trop de risques mine de rien. En plus c’est déjà arrivé en tant que passager de voir qu’un mec s’est garé n’importe comment et impossible pour le bus d’avancer.
Quand tu te tapes les cyclistes, piétons les virages compliqués et tout c’est une galère.
Les cyclistes c'est vraiment la plaie je crois tout les chauffeurs les détestent j'en ai eu encore la preuve cette semaine si un mec s'est garé comme une truie tu peux pas genre faire une "déviation" ?
Ça dépend, des fois des mecs peuvent se garer à l’arrache pour acheter des clopes ou une connerie comme ça.
Bon j’avoue que c’est rare mais c’est le genre de truc qui doit bien faire stresser quand ça arrive.
Le 30 septembre 2020 Ă 18:09:48 Fracane a Ă©crit :
J ai fais du transport d handicapés.
Des trisomiques, c etait chaud:
Ils petaient des cables et se battaient dans le bus mais eux n ont aucune vergogne ils se mordent, frappent dans les boules etc c est un enfer pour les arreter.
AAyyaaa ta fais comment pour géré le parcours et les embrouilles ente eux ?
Le 30 septembre 2020 Ă 18:13:39 CompteOlaf a Ă©crit :
Les chauffeurs de bus dans le scolaire gagent combien ? (en campagne)
Pour avoir été passager dedans je peux te dire que les gamins adorent crier et foutre le bordel.
Après c’est normal c’est des gamins mais tu dois faire la discipline. Moi en tant que simple passager j’en avait trop marre (j’avais 20 ans et oui je prenais le bus scolaire pour rentrer dans ma campagne).
T’es avantagé au niveau du trajet mais désavantagé pour l’ambiance
Le 30 septembre 2020 Ă 18:15:53 Cocktail146 a Ă©crit :
Les chauffeurs de bus dans le scolaire gagent combien ? (en campagne)Pour avoir été passager dedans je peux te dire que les gamins adorent crier et fourre le bordel.
Après c’est normal c’est des gamins mais tu dois faire la discipline. Moi en tant que simple passager j’en avait trop marre (j’avais 20 ans et oui je prenais le bus scolaire pour rentrer dans ma campagne).
Ca répond pas à ma question.
Le 30 septembre 2020 Ă 18:02:47 Lart2LaGuerre5 a Ă©crit :
Le 30 septembre 2020 Ă 18:00:03 PolskaCitron11 a Ă©crit :
Conducteur de car ça a l'air 10x mieux. Tu roules en campagne, moins d'arrêts et de circulationsY'a des voies de circulations (dans certains secteurs) qui sont dédiés uniquement aux bus genre dans le 94 y'en a beaucoup j'ai remarqué
Conducteur de TVM c'est tranquille, t'es sur ton parcours tu fais du tout droit.
Le 30 septembre 2020 Ă 18:11:33 ClodoNews a Ă©crit :
Mouais, chauffeur de bus c'est aussi :- Se faire insulter par des passagers complétement dégénérés si ce n'est carrément se faire rosser à mort comme le chauffeur à Bayonne
- Rester tout le temps le cul assis tous les jours, donc peu d'activités physique et problèmes de santé qui surviennent à la longue
- Péter un câble dans la circulation juste abominable de certaines villes
- Une routine qui doit être très frustrante à la longue
Mais en vrai les grosses embrouilles dans les bus j'ai remarqué que c'était surtout dans les bus de nuit genre noctilien tout ça après c'est pas rare de tomber sur des mecs complètement peter en pleine journée mais il y a une solution a tout les problèmes
Le 30 septembre 2020 Ă 18:12:34 Cocktail146 a Ă©crit :
Le 30 septembre 2020 Ă 18:09:47 ViVonZULUL a Ă©crit :
T'es pas vraiment pénard s'il y a un problème dans ton bus c'est toi qui doit le gérerOui il y a ça aussi : t’es pas tout seul. Tu dois aussi faire le caissier avec les tickets et ça te fait ralentir ton temps de trajet quand quelqu’un en achète un en mitraillettes.
C'est rare maintenant avec le covid mais même avant j'en ai vu que très très peu
Le 30 septembre 2020 Ă 18:17:48 TheEconomiste a Ă©crit :
Le 30 septembre 2020 Ă 18:02:47 Lart2LaGuerre5 a Ă©crit :
Le 30 septembre 2020 Ă 18:00:03 PolskaCitron11 a Ă©crit :
Conducteur de car ça a l'air 10x mieux. Tu roules en campagne, moins d'arrêts et de circulationsY'a des voies de circulations (dans certains secteurs) qui sont dédiés uniquement aux bus genre dans le 94 y'en a beaucoup j'ai remarqué
Conducteur de TVM c'est tranquille, t'es sur ton parcours tu fais du tout droit.
Il y a un connaisseur Ă ce que je vois
Le 30 septembre 2020 Ă 18:20:11 Sicknote a Ă©crit :
Faire les mêmes trajet plus de cinquante fois dans la journée pire que la boucle
Nan mais dans tout les taffs il y a forcément une routine qui s'installe au bout d'un moment
chauffeur de bus au bout de 10 ans ça doit rendre dingue
Le 30 septembre 2020 Ă 18:16:37 CompteOlaf a Ă©crit :
Les chauffeurs de bus dans le scolaire gagent combien ? (en campagne)Pour avoir été passager dedans je peux te dire que les gamins adorent crier et fourre le bordel.
Ils disent 1701€ sur ce site (salaire médian) https://fr.talent.com/salary?job=Chauffeur+De+Bus+Scolaire
Mais bon j’ai l’impression que sur internet pour tous les métiers les salaires moyens sont gonflés. Parce que quand tu vois BTP plus de 2000€ tu te demandes à quoi ça sert de faire des études.
Tu croises toute la populace qui n'ont pas de thune pour s'acheter une bagnole, c'est pas ouf.
Vers les cités, tu te fais carrément agresser
Le 30 septembre 2020 Ă 18:21:40 PincheCabron a Ă©crit :
Faut juger un taf sur toute une vie
chauffeur de bus au bout de 10 ans ça doit rendre dingue
C'est pour ça que je demande si il y'a moyen de monter en échelon au fur et à mesure du temps
- Commencer à 5h, finir à 8h et reprendre à 17h pour terminer sa journée à 22h. Quel plaisir les horaires non fixes.
- Taffer le week-end
- Conduire pendant 6h d'affilié
- Subir les incivilités et les aggressions
Après personnellement je travaille pour une grosse compagnie de bus et j'ai été surpris de voir que les chauffeurs, pour la plupart, aimaient beaucoup leur métier.
Personnellement, chauffeur ça me donne vraiment pas envie.
Le 30 septembre 2020 Ă 18:21:54 Cocktail146 a Ă©crit :
Le 30 septembre 2020 Ă 18:16:37 CompteOlaf a Ă©crit :
Ils disent 1701€ sur ce site (salaire médian) https://fr.talent.com/salary?job=Chauffeur+De+Bus+Scolaire
Mais bon j’ai l’impression que sur internet pour tous les métiers les salaires moyens sont gonflés. Parce que quand tu vois BTP plus de 2000€ tu te demandes à quoi ça sert de faire des études.
Les taff avec piston font monter le stats. C'est comme ingénieur à El-famoso 3k net ou come tu dis, BTP à plus de 2000 euros.
Mais j'en connais qui ont leur daron ingé avec un poste à 3k net qui les attend, un autre qui peut se faire des journées payées 400 balles sur les chantiers de son daron..
Mais en réalité, tu te fais smicED
Le 30 septembre 2020 Ă 18:18:44 Lart2LaGuerre5 a Ă©crit :
Le 30 septembre 2020 Ă 18:11:33 ClodoNews a Ă©crit :
Mouais, chauffeur de bus c'est aussi :- Se faire insulter par des passagers complétement dégénérés si ce n'est carrément se faire rosser à mort comme le chauffeur à Bayonne
- Rester tout le temps le cul assis tous les jours, donc peu d'activités physique et problèmes de santé qui surviennent à la longue
- Péter un câble dans la circulation juste abominable de certaines villes
- Une routine qui doit être très frustrante à la longue
Mais en vrai les grosses embrouilles dans les bus j'ai remarqué que c'était surtout dans les bus de nuit genre noctilien tout ça après c'est pas rare de tomber sur des mecs complètement peter en pleine journée mais il y a une solution a tout les problèmes
Moi j’ai déjà vu ça à 8 heures du matin et c’était un daron renoi vénère et une vieille.
Ils ont commencé à se lever et tout et le chauffeur leur a dit de se calmer
Données du topic
- Auteur
- Lart2LaGuerre5
- Date de création
- 30 septembre 2020 Ă 17:55:06
- Nb. messages archivés
- 204
- Nb. messages JVC
- 201