[ALERTE] Peine de mort : plus de la moitié des Français favorable à son rétablissement.
Le 23 mars 2021 à 08:37:50 Freedom77 a écrit :
Blague à part une prison qui ressemble à la forteresse du film éponyme je dis pas non par contre sinon peut pas remettre la peine de mort
Je préfère le running man comme peine, c'est plus fun.
Pour
Certains mérite absolument cette peine.
Le 23 mars 2021 à 09:22:34 JesusPatriot69 a écrit :
Le 19 septembre 2020 à 20:21:22 SkoverFR a écrit :
Tous ceux qui sont contre seront finalement pour si un crime touche leurs proches..Non je préfèrerais 1000x savoir qu'il souffre jusqu'à la fin de sa vie au point de supplier qu'on le tue, plutôt que de le tuer tout simplement
D'ailleurs le travail forcé les bénéfices devraient être reversé directement la famille de la victime
Normalement si t'es quelqu'un de sain d'esprit, tu ne peux pas vivre ta vie en sachant pertinament que quelqu'un souffre.
Mieux vaut trouver une solution pour qui trime tout le reste de sa vie tout en rachettant le tort qu'il a causé à la société. D'où l'intérêt d'instaurer des goulags modernes. Fabrication d'objets/consommables pour les plus démunis. On règles deux problèmes en un. Rien que pour la reconstruction de l'identité du type c'est tout bénef.
Le 23 mars 2021 à 09:26:37 azpartam72 a écrit :
Le 23 mars 2021 à 09:22:34 JesusPatriot69 a écrit :
Le 19 septembre 2020 à 20:21:22 SkoverFR a écrit :
Tous ceux qui sont contre seront finalement pour si un crime touche leurs proches..Non je préfèrerais 1000x savoir qu'il souffre jusqu'à la fin de sa vie au point de supplier qu'on le tue, plutôt que de le tuer tout simplement
D'ailleurs le travail forcé les bénéfices devraient être reversé directement la famille de la victime
Normalement si t'es quelqu'un de sain d'esprit, tu ne peux pas vivre ta vie en sachant pertinament que quelqu'un souffre.
Mieux vaut trouver une solution pour qui trime tout le reste de sa vie tout en rachettant le tort qu'il a causé à la société. D'où l'intérêt d'instaurer des goulags modernes. Fabrication d'objets/consommables pour les plus démunis. On règles deux problèmes en un. Rien que pour la reconstruction de l'identité du type c'est tout bénef.
Quand t'es quelqu'un de sain d'esprit tu n'en as absolument rien a foutre de la "souffrance" de celui qui t'as fait du mal, au contraire tu t'en réjouis
Ah mais je suis pour le travail forcé, 10h/j 7j/7 par exemple ça serait un bon début je pense, et en dehors de ce temps enfermé dans sa cellule (rien dedans a par un lit, une toilette et un lavabo, à la limite un bureau et une chaise), aucune activité autorisé, aucune sortie autorisé en dehors du travail, une alarme qui sonne toute les 30 minutes la nuit pour être sur de bien les briser mentalement, si on ne veut pas de la peine de mort c'est pas parce que c'est une "peine horrible" comme les gauchistes le disent, mais au contraire parce que c'est une peine 1000x trop douce pour ces déchets de l'humanité
Pour.
Nos prisons sont pleines à craquer de on sait qui et 100 000 peines de prison ne sont pas appliquées chaque année manque de place.
Il est temps de purifier tout ça par la peine de mort.
Le 19 septembre 2020 à 20:15:22 Jl3m a écrit :
La question elle est vite répondu, pour.
Le 19 septembre 2020 à 20:18:21 Telrobot a écrit :
Le 19 septembre 2020 à 20:16:30 napodavoutxxvi a écrit :
Le 19 septembre 2020 à 20:14:59 Telrobot a écrit :
Contre. Solution de facilité. Ca serait ce rabaisser à leur niveauPuis bon si on tue les tueurs qui tue leurs bourreaux?
Envoyer ceux qui séquestrent en prison c'est donc "se rabaisser" à leurs niveaux ?
Wouah rien a voir. Entre un meurtre et une séquestration il y a une différence hein....
Je comprends pas bien cet argument, pour toi un mec qui a tué ses enfants et sa femme innocents, et le mec qui est payé pour lui injecter le mélange letal suite à une décision de Justice, c'est la même chose?
En revanche pour rétablir la peine de mort il faut dénoncer la CESDH et un protocole de l'ONU je ne sais plus lequel. Le jour où ça arrivera les poules auront des dents comme on dit
Pareil pour la prison à vie.
Comme dans le Droit musulman
Y a eu 15 ans entre l'arrestation de Fourniret et le moment où il a avoué les meurtres de Joanna Parrish et de Marie-Angèle Domèce
Et les familles ont besoin de connaître la vérité pour pouvoir enfin faire leur deuil
Données du topic
- Auteur
- YORARIEN11
- Date de création
- 19 septembre 2020 à 20:12:54
- Nb. messages archivés
- 438
- Nb. messages JVC
- 413