[ALERTE] Peine de mort : plus de la moitié des Français favorable à son rétablissement.
sans forcement leur apprendre a utiliser une arme
Pour ou contre ça ne change rien. Je pense plutôt que ça montre un putain de ras le bol des français vis à vis de la justice complètement laxiste que l'on a et c'est plus ça le vrai problème plutôt qu'une peine qui ne sera de toutes façons jamais prononcée, d'autant plus à l'égard de petits criminels qui pourrissent la vie des français.
Du coup plutôt de l'avis du khey sur le retour du bagne. Là bas on pourrait y envoyer nos chances histoire de les dresser à ne plus nous emmerder.
On sais jamais si l'accusé n'était pas le seul coupable
La peine de mort empêche de revenir en arrière
Ca ne soulage pas les proches non plus à quoi bon, il faut travailler en amont la peine de mort est un constat d'échec et un acte barbare.
Le 23 mars 2021 à 08:06:08 Heldarion[3] a écrit :
Ca n'annule pas les crimes et ça ne ramène pas les victimes à la vie.
Ca ne soulage pas les proches non plus à quoi bon, il faut travailler en amont la peine de mort est un constat d'échec et un acte barbare.
Mettre en prison n'annule pas les crimes et ne ramène pas les victimes a la vie non plus
Le 23 mars 2021 à 07:52:56 schlimsteopfer a écrit :
Je trouve ça pas digne d'un pays civilisé quand même, mais à la limite pour les gens qui sont pas réinsérable, je serai quand même plus pour les travaux forcés à vie pour les fourniret & co
La peine de mort est indolore il faut le savoir
Le 23 mars 2021 à 08:06:58 homelander1 a écrit :
Le 23 mars 2021 à 08:06:08 Heldarion[3] a écrit :
Ca n'annule pas les crimes et ça ne ramène pas les victimes à la vie.
Ca ne soulage pas les proches non plus à quoi bon, il faut travailler en amont la peine de mort est un constat d'échec et un acte barbare.Mettre en prison n'annule pas les crimes et ne ramène pas les victimes a le vie non plus
Tu ferais mieux d'apprendre à lire un message dans son ensemble au lieu de te précipiter à poster tes trolls agrémentés de
En principe je suis à 100% pour.
Mais le fait qu'un innocent puisse se faire exécuter injustement me terrifie. Rien que ça me suffit pour finalement être contre.
Le 23 mars 2021 à 08:09:38 SonicLeGentil a écrit :
Contre. Il faut rétablir l'établissement des bagnes à la place
Les bagnes en Guyane
Le 23 mars 2021 à 08:09:42 BB_Dunkerque2 a écrit :
En principe je suis à 100% pour.Mais le fait qu'un innocent puisse se faire exécuter injustement me terrifie. Rien que ça me suffit pour finalement être contre.
Pour l'histoire des innocents franchement je ne comprends pas l'argument. Qu'un innocent se retouve 20 ans en prison c'est également l'enfer, c'est exactement comme lui voler sa vie aussi.
Le 23 mars 2021 à 08:10:14 BB_Dunkerque2 a écrit :
Le 23 mars 2021 à 08:09:38 SonicLeGentil a écrit :
Contre. Il faut rétablir l'établissement des bagnes à la placeLes bagnes en Guyane
Malheureusement va n'arrivera jamais. Les Golems préfèrent la peine de mort qui ne sera jamais appliqué par les juges rouges.
Le 23 mars 2021 à 08:11:12 Chloriqueen a écrit :
Le 23 mars 2021 à 08:09:42 BB_Dunkerque2 a écrit :
En principe je suis à 100% pour.Mais le fait qu'un innocent puisse se faire exécuter injustement me terrifie. Rien que ça me suffit pour finalement être contre.
Pour l'histoire des innocents franchement je ne comprends pas l'argument. Qu'un innocent se retouve 20 ans en prison c'est également l'enfer, c'est exactement comme lui voler sa vie aussi.
La plupart des gens condamnés injustement ne passent pas plus de quelques années en prison avant d'être reconnus innocents.
Les cas de personne se retrouvant finalement 20-30 ans sont extrêmement rares.
Contre vis à vis de la justice et de l'ordre. C'est un merdier pas possible avec les procédures mineures alors imagine dans le contexte de la peine de mort.
L'exil coupé du monde sans reproduction est une meilleure solution
Données du topic
- Auteur
- YORARIEN11
- Date de création
- 19 septembre 2020 à 20:12:54
- Nb. messages archivés
- 438
- Nb. messages JVC
- 413