Une collègue de travail me suit en voiture
SuppriméLe 11 septembre 2020 à 18:14:42 ultrachibre5 a écrit :
Tu as qu'a partir 10 min plus tôt si tu veux plus la croiser...
Je suis aux chiottes du travail. Je lui ai parlé et je poste la possible fin du topic en rentrant vers 1h.
Léger spoiler : Ca finit en queue de poisson.
Bordel il y a encore eu un twist
Aujourd'hui à 21h30, après ma pause, je me rends à mon nouveau poste. Je fais quelques commandes et là je la vois qui se ramène vers moi avec un chariot pour me donner des trucs. Aucun doute que c'était l'occasion PARFAITE, impossible de faire mieux. Donc je prends mes couilles à deux mains, lui dit que je veux lui parler de quelque chose et lui conte l'histoire des filatures et du vent de l'espace qu'elle m'avait mis.
C'est peut-être qu'elle n'a pas compris mais elle élude les filatures et se concentre sur le vent. Elle me dit qu'elle m'apprécie beaucoup, que je suis super cool, qu'elle a rien contre moi, etc... donc qu'elle n'avait pas dû me voir. Je lui dis que si, elle m'avait clairement vu en insistant que c'est pas grave et là elle me sort qu'en septembre elle n'était pas dans son assiette parce que Tartampion s'était fait virer de l'usine (son amant ou copain de l'époque peut-être ?).
Elle part et je me dis que c'était peut-être la thèse de la dépression d'un des kheys au début du topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1094621074
Bon je trouve ça un peu bizarre mais après tout pourquoi pas et une heure plus tard je pars aux chiottes vous postez le message du-dessus. Sauf que coup de hasard, je la croise qui revient de la machine à café à ce moment.
Bref je poste ma pêche et mon message et quand je reviens, je vois qu'elle est à mon poste et qu'elle fait mon travail alors que j'ai très peu de cartons et que mes deux collègues de la chaîne sont eux absolument blindés. Je me dis qu'elle est venue là parce qu'elle sait que je me suis absenté et qu'elle va les aider quand je vais revenir, c'était ce qui était logique.
Je reviens et après 30s elle me sort "Tu m'as vraiment fait peur tout à l'heure, mon cœur s'est accéléré, maintenant je te mettrais plus de vent, etc...". Et après 2-3 minutes elle part... sans aider mes collègues qui étaient blindés. Bon je trouve ça bizarre et un de mes deux collègues explosent de colère "putain pourquoi elle a aidé Noctis qui avait 5 cartons et pas nous qui en ont 25".
Ayaa l’auteur qui passe son temps à réfléchir et théoriser un max sur tout
L’auteur qui va à son supermarché tous les soirs , qui oublie de dire bonne soirée une fois et qui se demande pendant les 2 semaines qui suivent si le vendeur est vexé parce qu’il a l’air distant
Chill man, tu verras bien et arrête de te prendre la tête
Le 09 décembre 2020 à 02:01:40 Eldais a écrit :
Ayaa l’auteur qui passe son temps à réfléchir et théoriser un max sur toutL’auteur qui va à son supermarché tous les soirs , qui oublie de dire bonne soirée une fois et qui se demande pendant les 2 semaines qui suivent si le vendeur est vexé parce qu’il a l’air distant
Franchement d'habitude je remarque jamais de choses bizarres.
Le 09 décembre 2020 à 01:51:20 BondageVenere a écrit :
On veux en savoir plus le pourquoi du comment elle te suivais
7/10.
Le 09 décembre 2020 à 01:54:40 Keyette2020 a écrit :
L'auteur est soit possédé si c'est no fake soit il invente tout et c'est Kentaro 2.0
Absolument tout est nofake.
Le 07 décembre 2020 à 01:09:41 Zelhaan a écrit :
Le 07 décembre 2020 à 01:08:02 Noctis17cm a écrit :
J'ai bien réfléchi et je compte lui parler de cette fameuse semaine où elle m'a suivi dès que j'aurais une belle occasion de lui parler en privée. Ce serait bien que ça tombe cette semaine.Je veux savoir la vérité.
On vas enfin avoir le fin mot de cette histoire.
Si tu ne reviens plus sur le topic on en déduiras qu'elle voulait vraiment te buté
Le 09 décembre 2020 à 14:46:22 Pseud098 a écrit :
J'ai bien réfléchi et je compte lui parler de cette fameuse semaine où elle m'a suivi dès que j'aurais une belle occasion de lui parler en privée. Ce serait bien que ça tombe cette semaine.Je veux savoir la vérité.
Si tu ne reviens plus sur le topic on en déduiras qu'elle voulait vraiment te buté
Rien à craindre, je fais du MMA depuis 7 ans et de la boxe en parallèle depuis 8 ans.
Le 09 décembre 2020 à 16:10:59 Noctis17cm a écrit :
Le 09 décembre 2020 à 14:46:22 Pseud098 a écrit :
Si tu ne reviens plus sur le topic on en déduiras qu'elle voulait vraiment te butéRien à craindre, je fais du MMA depuis 7 ans et de la boxe en parallèle depuis 8 ans.
un homme sur de sa force!
Je sais que je vais me faire traiter de parano mais bordel je vous donne la sweet.
Aujourd'hui à 22h35 je la vois passer devant moi au poste de pointage et partir en direction des vestiaires pendant que j'attendais un mec que je ramène chez lui. 5-10 minutes plus tard mon pote me rejoint et on sort au parking. Là je la vois qui attend dans sa voiture qui était garée à 5m de la mienne (par contre je crois que je suis arrivé après elle). Je trouve vite fait bizarre qu'elle soit pas partie avant mais bon, c'est pas grand-chose.
Comme toujours je parle deux trois minutes avec mon pote devant ma voiture en mangeant une banane et je l'entends démarrer quand j'arrive au bout et je me dis qu'elle va partir sous peu. Bon avec mon pote on monte dans la voiture, je démarre, j'attends 30s puis on part normalement et là elle est partie exactement à cet instant et m'a suivi.
Enfin je sais pas c'est peut-être moi qui suis parano mais putain elle était surement là depuis 10 minutes
Elle en pince pour toi.
Je n'ai lu que ton premier message de septembre et les deux derniers.
Je vais continuer à lire ton sujet, ça m'intéresse.
Le 11 décembre 2020 à 23:54:00 CrankyKong a écrit :
Elle en pince pour toi.Je n'ai lu que ton premier message de septembre et les deux derniers.
Je vais continuer à lire ton sujet, ça m'intéresse.
Franchement j'en sais rien.
Parfois j'ai l'impression qu'elle me fuit, parfois qu'elle m'aime pas alors que quand je suis venu lui parler mardi elle était archi chaleureuse.
Je viens de lire le reste du sujet.
Elle se comporte bizarrement, oui.
Elle continue à faire de la filature depuis septembre ? Hasard peut-être ?
T'as l'occasion de lui parler souvent ? Elle se comporte comment ?
Je suis pas un pro de la séduction ou un comportementaliste, j'ai une histoire au boulot avec une collègue assez ambigüe donc bon. Je cherche à comprendre moi aussi comment fonctionne les femmes et leurs façons de faire.
Le 12 décembre 2020 à 00:07:32 CrankyKong a écrit :
Je viens de lire le reste du sujet.Elle se comporte bizarrement, oui.
Elle continue à faire de la filature depuis septembre ? Hasard peut-être ?
Non ça a dû se reproduire que 2-3 fois depuis septembre, mais celle d'aujourd'hui m'a quand même un peu troublé.
J'imagine qu'il est possible que tout ce topic soit du hasard, mais je sais pas, j'ai du mal à y croire.
T'as l'occasion de lui parler souvent ? Elle se comporte comment ?
J'aurais l'occasion de lui parler souvent mais non on se parle très peu.
Quand je lui parle elle est très gentille mais j'ai l'impression qu'elle m'évite le reste du temps. Par exemple si je suis avec mes deux potes elle va plutôt leur parler à eux.
Je suis pas un pro de la séduction ou un comportementaliste, j'ai une histoire au boulot avec une collègue assez ambigüe donc bon. Je cherche à comprendre moi aussi comment fonctionne les femmes et leurs façons de faire.
Le 09 décembre 2020 à 02:41:13 Noctis17cm a écrit :
Le 09 décembre 2020 à 02:01:40 Eldais a écrit :
Ayaa l’auteur qui passe son temps à réfléchir et théoriser un max sur toutL’auteur qui va à son supermarché tous les soirs , qui oublie de dire bonne soirée une fois et qui se demande pendant les 2 semaines qui suivent si le vendeur est vexé parce qu’il a l’air distant
Franchement d'habitude je remarque jamais de choses bizarres.
Le 09 décembre 2020 à 01:51:20 BondageVenere a écrit :
On veux en savoir plus le pourquoi du comment elle te suivais7/10.
Le 09 décembre 2020 à 01:54:40 Keyette2020 a écrit :
L'auteur est soit possédé si c'est no fake soit il invente tout et c'est Kentaro 2.0Absolument tout est nofake.
Attention quand le ratio est supérieur à 0.5 ! là t'as 7 de folie 10 de beauté t'est sur un 0.7 khey
Enfin bon tu m'as l'air un peu givré aussi, alors pourquoi pas
Données du topic
- Auteur
- NoctisForceur
- Date de création
- 11 septembre 2020 à 18:05:03
- Date de suppression
- 3 décembre 2021 à 21:34:15
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 237