Une collègue de travail me suit en voiture
SuppriméLe 12 septembre 2020 à 00:18:28 CardinalMuller a écrit :
Mec on avait parlé de Céline (l'écrivain ) ensemble, je me rappelle de toi. Tu dois être surveillé et fiché par l'Etat ou autre et la nana doit leur donner des infos.C'est mon cas.
Bon courage.
A part les informer qu'il m'arrive de dépasser légèrement les 50 en ville quand il n'y a personne elle doit pas rapporter grand-chose
Le 12 septembre 2020 à 00:18:55 RegleGraduee a écrit :
Change de chemin pour voir
Le truc c'est qu'à partir du moment où je passe devant chez elle il n'y a qu'une ligne droite jusqu'au boulot.
même si c'est un troll ca tiendra jusqu'à lundi si le topic ne vrille pas
et si c'est vrai il faut la confondre si tu veux être fixé !
Le 12 septembre 2020 à 00:21:47 maholepedo a écrit :
haha bien joué l'op
et si c'est vrai il faut la confondre si tu veux être fixé !
Non non c'est 100% nofake.
Il m'arrive de faire des fake sur le forum mais ils sont beaucoup plus drôles.
Le 12 septembre 2020 à 00:20:06 NoctisForceur a écrit :
Le 12 septembre 2020 à 00:18:28 CardinalMuller a écrit :
Mec on avait parlé de Céline (l'écrivain ) ensemble, je me rappelle de toi. Tu dois être surveillé et fiché par l'Etat ou autre et la nana doit leur donner des infos.C'est mon cas.
Bon courage.
A part les informer qu'il m'arrive de dépasser légèrement les 50 en ville quand il n'y a personne elle doit pas rapporter grand-chose
Mec c'est des tarés, ils fliquent tous les gens opposés au NOM
Le 12 septembre 2020 à 00:22:36 NoctisForceur a écrit :
haha bien joué l'op
et si c'est vrai il faut la confondre si tu veux être fixé !Non non c'est 100% nofake.
lien ?
Le 12 septembre 2020 à 00:23:07 forgottenshadow a écrit :
haha bien joué l'op
et si c'est vrai il faut la confondre si tu veux être fixé !Non non c'est 100% nofake.
lien ?
J'en avais fait un où mon réveil sonnait à 16h chez un conseiller pole emploi à qui je faisais la morale mais je le retrouve pas.
Le 12 septembre 2020 à 00:25:15 NoctisForceur a écrit :
Le 12 septembre 2020 à 00:23:07 forgottenshadow a écrit :
haha bien joué l'op
lien ?
J'en avais fait un où mon réveil sonnait à 16h chez un conseiller pole emploi à qui je faisais la morale mais je le retrouve pas.
ça a l'air prodigieux mais hélas, nombre de topics sombrent dans les limbes, n'est-ce pas ? Tant pis, je suivrais les prochains
Putain je pensais pas que des kheys allaient up. Cette semaine je suis d'après-midi et c'est probablement aussi son cas. De fait je ne pourrais pas vous informer avant minuit.
Le 14 septembre 2020 à 11:07:17 MajorDeSegpa a écrit :
Tu passes devant chez elle puis tu prends un autre chemin que celui habituel pour voir si elle te suit.Ou tu te gares.
Un seul chemin depuis chez elle comme je l'ai déjà dit.
Et si je me gare j'ai peur qu'elle me rentre dedans, elle collait vraiment de près.
Bon, je suis parti quelques minutes avant la normale mais comme je me suis tapé un bus et tous les feux rouges j'ai du arriver chez elle en même temps que d'habitude.
Elle était déjà partie quand je suis passé devant chez elle mais je crois bien qu'elle a simplement pris une demi-heure ou une heure avant moi.
Pendant le briefing elle est venue se poser à un mètre de moi alors qu'il y avait son pote un peu plus loin. Cela dit s'il n'y avait pas eu les événements de la semaine dernière je n'y aurais pas fait attention.
Données du topic
- Auteur
- NoctisForceur
- Date de création
- 11 septembre 2020 à 18:05:03
- Date de suppression
- 3 décembre 2021 à 21:34:15
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 237
- Nb. messages JVC