Topic de NoctisForceur :

Une collègue de travail me suit en voiture

Supprimé

Peut être qu'elle se sert de toi pour partir à l'heure, genre elle s'occupe sur son portable et quand tu passe elle décolle.

C'est bizarre mais pas spécialement plus improbable qu'une tarée qui te suivrait sans raison.

Le 11 septembre 2020 à 18:24:45 Hyperthermie a écrit :
Peut être qu'elle se sert de toi pour partir à l'heure, genre elle s'occupe sur son portable et quand tu passe elle décolle.

C'est bizarre mais pas spécialement plus improbable qu'une tarée qui te suivrait sans raison.

Figure-toi que j'y ai aussi pensé.

Mais si c'est ça elle pourrait attendre quelques secondes avant de décoller.

Fais comme si tu n'avais rien remarqué.

Le 11 septembre 2020 à 18:28:01 OenyiiiL a écrit :
Fais comme si tu n'avais rien remarqué.

C'est ce que je fais mais bon si elle me refait le coup la semaine prochaine je fais quoi ?

Oui si elle décolle à la seconde c'est étrange en effet :(

Le mieux serait encore de lui demander au final.

Le 11 septembre 2020 à 18:29:03 Hyperthermie a écrit :
Oui si elle décolle à la seconde c'est étrange en effet :(

Le mieux serait encore de lui demander au final.

"Salut, euh pourquoi tu me suis le matin" ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/2/1546365609-zzzzws.png

L'op sache que si tu tiens pas au courant et que tu laisses crever le topic je maudirais ta lignée sur cent générations

Le 11 septembre 2020 à 18:32:06 AlienVert a écrit :
L'op sache que si tu tiens pas au courant et que tu laisses crever le topic je maudirais ta lignée sur cent générations

Abonne-toi au topic et s'il y a du nouveau la semaine prochaine je posterais quelque chose.

Change un peu ton trajet.

Si elle te suit t'es fixé

fais pareil suis la quand elle fait ses courses, dans le magasin tu la suis aussi avec le caddy

Le 11 septembre 2020 à 18:35:46 Slim217 a écrit :

Bah comme je le dis ce matin je suis allé dans un parking à gauche et elle est allée tout droit.

Le 11 septembre 2020 à 18:37:14 [le_visiteur] a écrit :
Suis la

C'est impossible, c'est moi qui passe devant chez elle.

NoctisForceur
NoctisForceur
11 septembre 2020 à 18:39:13
Alerte

Le 11 septembre 2020 à 18:35:46 Slim217 a écrit :

Bah comme je le dis ce matin je suis allé dans un parking à gauche et elle est allée tout droit.

Le 11 septembre 2020 à 18:37:14 [le_visiteur] a écrit :
Suis la

C'est impossible, c'est moi qui passe devant chez elle.

Nan mais un vrai changement, t'a bien compris. Si tu veux faire ta AW dit le direct

C’est peut être une grosse radine, elle se colle derrière toi pour prendre l’aspi et économiser un peu d’essence

Elle serait pas J.... par hasard ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480092726-sans-titre-14.jpg

Le 11 septembre 2020 à 18:15:10 NoctisForceur a écrit :

Le 11 septembre 2020 à 18:13:14 unranked a écrit :
elle part juste en même temps que toi c'est tout tu passe devant chez elle donc https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Si c'est une coïncidence elle me semble grosse.

J'ai parfois des camions sur la route, je pars pas tout le temps au même moment... En toute logique je passe pas chez elle à la même heure chaque jour.

La coincidence est grosse ? Ou la Vanessa ?

Je me suis fais suivre en voiture aussi je me suis arrêté et j'ai dis au mec de circuler ayaaaaa
Des fois les meufs veulent tout savoir sans pour autant que le mec en question l'intéresse sentimentalement parlant. T'es comment au travail ? Plutôt effacé, mystérieux ?
C'est flippant, à ta place je serais en stress. Confronte la
Si elle te regarde avec dégout et qu’elle te répond pas c’est qu’elle te prend pour un sous homme tout juste bon a lui faire économiser quelques euros d’essence https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480092726-sans-titre-14.jpg
tu lui dit sur le ton de l'humour "bah tu me suis ou quoi ? :hap:"

Données du topic

Auteur
NoctisForceur
Date de création
11 septembre 2020 à 18:05:03
Date de suppression
3 décembre 2021 à 21:34:15
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
237