Une collègue de travail me suit en voiture
SuppriméLe 18 janvier 2021 à 16:53:30 clockworkmod a écrit :
Je comprends pas pourquoi t'y vas pas cash en lui disant qu'elle te plaît t'as l'air d'avoir passé un peu l'âge de passer par 36 chemins
- Peur que tout ça soit peut-être du hasard
- Peur de me taper la honte et de vivre un malaise au boulot, un endroit où je suis 35 heures par semaine.
Au passage la petite actu du jour.
Au brief j'étais avec mon pote Célestin à ma droite. En arrivant elle s'est mise à côté de ses amis à quelques mètres de nous puis elle est rapidement venu se poser à ma gauche, sans trop de raison. Et après 2-3 minutes elle est retournée vers ses potes.
Le 18 janvier 2021 à 19:36:56 NoctisConfined a écrit :
Le 18 janvier 2021 à 16:53:30 clockworkmod a écrit :
Je comprends pas pourquoi t'y vas pas cash en lui disant qu'elle te plaît t'as l'air d'avoir passé un peu l'âge de passer par 36 chemins- Peur que tout ça soit peut-être du hasard
- Peur de me taper la honte et de vivre un malaise au boulot, un endroit où je suis 35 heures par semaine.
Tu serais pas le premier à te manger un râteau au boulot hein, au moins t'arrêterais de te faire des films et tu pourrais passer à autre chose si ça fonctionne pas
Bon j'ai rien mis ici depuis un mois donc une petite actu :
Il y a un petit drama qui se profile au boulot et comme Vanessa est indirectement lié je vais vous en faire part.
Je vous ai déjà parlé du pote gars de Vanessa (on va l'appeler Dylan). Un mec un peu bizarre mais que j'aime bien, il me fait marrer. Je le soupçonne d'avoir été ou d'être très encore amoureux de Vanessa.
Bref hier soir il a été imbuvable en nous croisant Célestin et moi à deux reprises, à la limite de l'irrespect. Plus tard dans la soirée Célestin va chercher un verre d'eau et il croise Vanessa et sa pote en chemin. Ils parlent vite fait et il leur demande si Dylan est énervé après quelqu'un. Et là, tenez vous bien, elles disent que Dylan pensent que Célestin et moi on complote contre lui au boulot
Evidemment il n'en est rien, il est parano.
Apparemment les filles lui auraient qu'on était des bons gars, qu'il se faisait des films, et comme il y avait une visite après et que Vanessa était seule elle lui aurait dit "je veux pas faire la visite seule, venez avec moi les gars". Je suis passé devant le groupe qui faisait la visite et j'étais surpris que Vanessa et Dylan soient pas à côté, d'habitude il la colle toujours.
Ça c'est tout pour le drama à la con mais j'ai remarqué un autre truc marrant. Vanessa était parti largement avant nous, peut-être même une demi-heure. Pourtant quand on est arrivés sur le parking Dylan et elle étaient dans leur voiture respective. Peut-être se parlaient-ils à travers les vitres.
Et là même schéma que souvent, elle démarre exactement quand je passe devant elle sauf qu'au lieu de partir du même côté que moi et me suivre, elle prend un autre chemin. Et en fait on s'est recroisé juste devant chez elle, elle venant en sens inverse. J'imagine qu'elle fait surtout ça pour ne pas avoir à faire un demi-tour et mettre sa voiture dans le bon sens mais ça m'a fait rire.
Petite MAJ pour mes fans.
Je l'ai invitée sur FB il y a quelques temps et elle a accepté. Je lui ai également souhaité son anniversaire il y a peu.
Mais le plus intéressant est arrivé ce soir :
Ce soir j'arrive sur le parking de l'usine et je remarque que la voiture de Vanessa n'y est pas. Ces derniers temps c'est assez rare mais j'en fais pas de cas. Je me gare plus ou moins à l'emplacement habituel et au moment ou Célestin et moi sortons de la voiture Vanessa arrive mais ne se gare pas à son emplacement habituel. Elle part au fond du parking 50m plus loin. Je trouve ça un peu étrange mais bon j'en fais pas de cas.
Durant la soirée je la sens évasive les quelques fois où on se croise et je me dis que mon comportement sur FB l'a mis dans l'embarras ou lui fait peur au point qu'elle n'ose même plus se garer à proximité de moi. Durant la soirée je fais un peu mon deuil d'elle mais je me dis que c'était qu'une erreur et qu'avec de la chance j'en retrouverais une autre d'ici quelques mois.
A 00h30 on sort de l'usine avec Célestin et j'eus du mal à croire ce que je voyais : La voiture de Vanessa était garée à gauche de la mienne.
Possible fin du topic :
14 mars : Elle vient de remplacer sa photo de couverture et enlevé sa photo de profil FB. Vous pensez que ça peut être lié à moi ? Elle les avait depuis trois ans et comme par hasard elle change deux semaines après que je l'ajoute
Aujourd'hui : Bon elle était finalement là aujourd'hui.
Je vois sa voiture en arrivant sur le parking, on sort avec Célestin et on marche. On entend un bruit de portière, en fait elle était dans sa voiture et s'est mise à marcher assez rapidement pour nous rattraper. La première chose que je lui dis c'est "Et Vanessa, c'est ton dernier jour aujourd'hui ?". Puis on a parlé un peu d'elle et je lui ai demandé si elle comptait revenir dans six. Elle veut pas revenir à moins de pas avoir le choix.
J'ai l'impression qu'elle essaie de reboot sa vie, nouveau boulot, nouveau profil FB, etc...
Le soir j'ai pas pu lui dire au revoir, je parlais avec un mec de mon club de boxe sur le parking quand elle est passée à côté.
En voiture on s'est croisé une première fois devant sa rue et je crois une autre fois à l'entrée de la ville.
The End ?
Le 15 mars 2021 à 22:08:45 NoctisConfined a écrit :
Possible fin du topic :14 mars : Elle vient de remplacer sa photo de couverture et enlevé sa photo de profil FB. Vous pensez que ça peut être lié à moi ? Elle les avait depuis trois ans et comme par hasard elle change deux semaines après que je l'ajoute
Aujourd'hui : Bon elle était finalement là aujourd'hui.
Je vois sa voiture en arrivant sur le parking, on sort avec Célestin et on marche. On entend un bruit de portière, en fait elle était dans sa voiture et s'est mise à marcher assez rapidement pour nous rattraper. La première chose que je lui dis c'est "Et Vanessa, c'est ton dernier jour aujourd'hui ?". Puis on a parlé un peu d'elle et je lui ai demandé si elle comptait revenir dans six. Elle veut pas revenir à moins de pas avoir le choix.
J'ai l'impression qu'elle essaie de reboot sa vie, nouveau boulot, nouveau profil FB, etc...
Le soir j'ai pas pu lui dire au revoir, je parlais avec un mec de mon club de boxe sur le parking quand elle est passée à côté.
En voiture on s'est croisé une première fois devant sa rue et je crois une autre fois à l'entrée de la ville.
The End ?
On t'a dis de porter tes couilles et tu l'a pas fait, maintenant elle s'est cassée et tu restes avec tes regrets et tes théories, c'est dommage
Et dire qu'il suffisait que tu dises un jour " au faite comme je passe par ta rue si tu veux je peux te déposer à l'usine hein. "
En plus t'aurais pu lui parler plus souvent dans la voiture. Enfin bref. Trop tard.
Données du topic
- Auteur
- NoctisForceur
- Date de création
- 11 septembre 2020 à 18:05:03
- Date de suppression
- 3 décembre 2021 à 21:34:15
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 237
- Nb. messages JVC