Une collègue de travail me suit en voiture
SuppriméLe 15 septembre 2020 à 06:44:16 Rafalededdb a écrit :
T'As quoi comme voiture et couleur ? Ca doit pas etre banal pour qu'elle puisse savoir que c'est toi.
Change la couleur au plasti dip.
J'ai une voiture très banale mais on habite une petite ville et sa rue est assez peu fréquenté. Puis en plus je passe un mètre à sa gauche, elle peut facilement m reconnaître
Le 15 septembre 2020 à 06:36:26 535dmerguez a écrit :
De toute façon, vous travaillez à l'usine, c'est pas comme si votre cerveau était pour être rationnel et fonctionner normalement, toi comme elle.
Elle a l'air de bien s'en sortir, elle a une maison.
Je suis passé un peu en avance aujourd'hui et toujours rien. Il est possible qu'elle prenne un peu avant toute la semaine par contre.
S'il y a des intrigués ici je vous invite à mettre le topic en favori ou vous abonner. S'il se passe quelque chose d'intéressant je le partagerai.
Allez je poste une petite suite parce que quelques kheys semblaient intéressés par l'histoire
J'ai rien eu à signaler pendant un mois mais hier soir, une collègue de 40-50 ans (on va l'appeler Natalie) un peu bizarre me choppe et me sort "eh tu pourrais freiner moins fort quand tu poses Célestin, Vanessa a failli te rentrer dedans et moi j'ai failli lui rentrer dedans en vélo".
Même si dans mes souvenirs j'ai mis mon clignotant et ai freiné normalement je me dis qu'en parlant avec Célestin j'ai pas fait attention et je m'excuse. D'ailleurs j'avais même pas remarqué que c'était Vanessa qui me suivait de près puisqu’il faisait nuit.
J'en parle à Célestin sur le trajet du retour et entre-temps il en a parlé avec Vanessa (je crois qu'ils ont pris une heure avant moi aujourd'hui). Quand j'arrive Célestin lui dit "ah tiens parle-lui d'avant-hier" et je me dis que je vais me refaire engueuler.
En fait elle m'a défendu bec et ongles mais elle semblait passionnée et intraitable sur le fait que j'avais bien conduis et que Natalie était une conne.
Le 17 octobre 2020 à 00:06:26 fghjklmlk1 a écrit :
J'avais lu ton topic à l'époque mais là je comprends rien à la suite
En gros une vieille collègue m'a accusé de conduire comme un sagouin et d'avoir failli provoquer un accident en ville et Vanessa, la fille qui m'a suivi pendant une semaine, m'a défendu avec passion.
Je le poste parce que ça m'a surpris.
C'est juste la routine du boulot
Le 17 octobre 2020 à 00:08:56 CriticalAnal a écrit :
L'op tu te fais des films. perso je démarre tous les jours à la même heure, même minute, et je croise toujours sur la route les mêmes voitures aux mêmes endroits
C'est juste la routine du boulot
Je crois que depuis le mois dernier elle a dû repartir qu'une seule fois derrière moi. Ce qui me conforte dans l'idée qu'il est improbable que cela soit arrivé quatre fois de suite.
Il s'est passé un truc qui m'a interpellé hier, pendant un briefing.
Elle était posée avec une pote à elle à l'endroit où il y a un cercle bleu et moi j'étais tout seul à gauche à l'endroit du cercle rouge. Une ou deux minutes après le début du briefing elle a quitté sa place, a hésite un peu devant moi et s'est posée juste sur ma gauche. J'ai pas compris pourquoi.
Le 01 décembre 2020 à 18:42:47 AnimuTente a écrit :
L'op t'es le gars qui dragué une fille dans un hotel de luxe roumain non ?
Non du tout.
Le 01 décembre 2020 à 18:46:38 wiigadject a écrit :
L’op t’as l’air un peu cinglax aussi quand même
Possible mais c'est la première fois en 25 ans d'existence qu'une histoire bizarre comme ça m'arrive.
Le 01 décembre 2020 à 18:41:48 Noctis17cm a écrit :
Il s'est passé un truc qui m'a interpellé hier, pendant un briefing.Elle était posée avec une pote à elle à l'endroit où il y a un cercle bleu et moi j'étais tout seul à gauche à l'endroit du cercle rouge. Une ou deux minutes après le début du briefing elle a quitté sa place, a hésite un peu devant moi et s'est posée juste sur ma gauche. J'ai pas compris pourquoi.
Nan mais clé t’as fait un schéma et tout m on voit bien que cette histoire t’obsède depuis un moment, doucement putain
Pense bien à prendre tes médicaments hein
Le 01 décembre 2020 à 18:50:16 wiigadject a écrit :
Il s'est passé un truc qui m'a interpellé hier, pendant un briefing.Elle était posée avec une pote à elle à l'endroit où il y a un cercle bleu et moi j'étais tout seul à gauche à l'endroit du cercle rouge. Une ou deux minutes après le début du briefing elle a quitté sa place, a hésite un peu devant moi et s'est posée juste sur ma gauche. J'ai pas compris pourquoi.
Nan mais clé t’as fait un schéma et tout m on voit bien que cette histoire t’obsède depuis un moment, doucement putain
Pense bien à prendre tes médicaments hein
Le schéma m'a pris 15s, c'était pour que vous que compreniez.
Enfin je sais pas, imagine t'es dans une réunion avec un pote et d'un seul coup tu changes de place sans raison pour te mettre à côté d'un gars ou d'une fille que tu connais pas. C'est comme les départs en me suivant le matin, c'est pas naturel comme action.
Le 01 décembre 2020 à 18:52:18 Noctis17cm a écrit :
Le 01 décembre 2020 à 18:50:16 wiigadject a écrit :
Pense bien à prendre tes médicaments heinLe schéma m'a pris 15s, c'était pour que vous que compreniez.
Enfin je sais pas, imagine t'es dans une réunion avec un pote et d'un seul coup tu changes de place sans raison pour te mettre à côté d'un gars ou d'une fille que tu connais pas. C'est comme les départs en me suivant le matin, c'est pas naturel comme action.
Nan mais clé soit la meuf est chelou soit elle est sur toi mais elle est quand même chelou vu les actions qu’elle tape
En tout cas t’as l’air d’être intéressé donc le plus simple ça reste d’aller lui parler
Et franchement le truc de la réunion ça peut être tout et n’importe quoi hein
Données du topic
- Auteur
- NoctisForceur
- Date de création
- 11 septembre 2020 à 18:05:03
- Date de suppression
- 3 décembre 2021 à 21:34:15
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 237