Une collègue de travail me suit en voiture
SuppriméDu nouveau dès le lundi les kheys !
Ce matin à 11h15 c'était un peu le bordel dans l'usine et on devait tous changer de poste. Lors du changement je décide d'aller aux toilettes et coup du hasard, je la croise qui en revient à ce moment. Bon je pisse un coup, je prends mon café, etc... et je vais à mon nouveau et là gros coup de chance, on est au même poste avec deux types jusqu'à midi.
Les deux gars partent vers 11h30 et on se retrouve tous les deux et là c'est le gros malaise, on parle d'absolument rien en dehors du boulot. Par exemple je lui posais des questions "c'est où XXX ?", "T'es à quelle poste après ?". Elle était pas du tout désagréable mais bon elle semblait pas avoir envie de me causer alors je force pas.
Je vois que 11h58 arrive et on n'a eu aucune conversation et je me dis que les kheys vont me lapider
Et là elle me sort "Dis Noctis, t'habites bien à Bite-La-Vallée ?". Ça m'a surpris qu'elle s'en souvienne, d'habitude les gens ne s'en souviennent pas. En fait elle voulait savoir s'il y avait des chances qu'elle croise des flics ce soir à 21h parce qu'elle va dans une petite ville plus loin.
A partir de ça on a parlé du boulot, de ma recherche d'appartement, de ce qu'on avait fait avant et ce qu'on avait fait après. On a dû parler un peu plus de 5 minutes mais ça a dû être notre "meilleure" conversation.
C'est vrai que c'est un peu compliquer en ce moment d'inviter une nana au bar ou au restau.
Ceci dit t'avance tellement à rien que tu risque de loupé le coche si il y'a la moindre ouverte, c'est malheureux ça khey, et l'on risque, effectivement, fort de te lapidé.
Rien de notable aujourd'hui mais il s'est passé un truc sur le chemin du retour qui m'a bien fait rire.
Sur la nationale menant à mon village j'ai vu un véhicule correspondant au sien garé dans un accotement, dans le sens opposé. Sur le coup je me dis "tiens c'est marrant on dirait la voiture de Vanessa", en sachant que c'est un modèle assez répandu. Puis j'ai un flashback et je me souviens que sur le parking elle est partie avant moi (je discutais avec des gars) et que je n'ai pas vu sa voiture garée dans sa rue comme d'habitude en passant.
Bien sûr je suis sûr à 99% que ce n'était pas elle mais bon ça vous fait une petite actu
Le 15 décembre 2020 à 00:59:50 larme_du_diable a écrit :
Ce topic c'est anrold qui remarque qu'olga en pince pour lui
Vous avez l'air un peu lunaires tous les deux
Propose-lui d'aller marcher un jour de repos au pire. Si les vides dans les conversations vous gênent, c'est moins flagrant en marchant
Comme dit Omikhey, les femmes sont insondables.
Je t'ai expliqué mon histoire avec la mienne déjà.
Un jour ça allait, le lendemain je ne savais pas comment me comporter avec elle.
Depuis lundi ca a grave bougé. On se retrouve maintenant souvent dans un coin pour s'embrasser, se chauffer.
Et ça devrait avancer un peu plus d'ici la semaine prochaine.
Courage en tout cas.
Après ma journée de travail j'attendais au pointage, vers 19h15. Ce fut justement quand je me disais que je n'allais rien pouvoir vous écrire qu'elle est apparue et s'est assise en face pour remplir sa feuille de pointage. D'habitude je suis un peu fuyant du regard quand elle est là mais aujourd'hui je me suis permis de la regarder sans me cacher et au bout de 2-3s nos regards se sont croisés un petit moment.
On a parlé vite fait du boulot, je lui ai posé deux trois questions pour montrer que je m'intéresse à elle puis elle est partie, vers 19h20.
J'ai attendu mon pote jusqu'à 19h30 et surprise, elle était encore dans sa voiture sur le parking quand on est arrivés comme le 11 décembre alors que logiquement elle aurait dû être partie depuis longtemps.
Bref après deux ou trois minutes je démarre et je la vois faire de même au même moment. Je me dis qu'elle va encore me suivre mais non, elle est partie de l'autre côté. Elle devait aller ailleurs que chez elle.
Quel topoque halletant
Bien fait de m'abonner tiens
Bon rien à signaler aujourd'hui sauf qu'au brief elle était à 4-5m de moi, est allée regarder quelque chose plus loin et s'est posé 1m sur ma gauche quand elle est revenue mais c'était pas flagrant.
Je crois qu'elle en congé la semaine prochaine donc à priori le topic sera mort pendant deux semaines.
Je pense qu'il est temps que j'introduise Jean, un nouveau personnage. Jean est mon meilleur pote dans l'usine, depuis un an et demi. Il y a même un chef qui l'appelle "ton frangin" pour le désigner en me parlant. Il tutoie les anges, j'ai jamais vu quelqu'un d'aussi gentil. Il l'est même beaucoup trop puisqu'il se faisait réellement harceler par des anciens. Une fois j'ai même failli intervenir physiquement pour mettre fin à ça. Bref Jean c'est mon khey.
Et bien figurez-vous que Vanessa est ultra chaleureuse avec lui. Je l'avais déjà remarqué hier mais je l'ai revu aujourd'hui. Quand elle passe à côté de lui elle s'arrête pour lui parler, elle est souriante, blagueuse... Tout à l'heure je bossais et elle est passée vers nous. Elle m'a pas lancé un seul regard, il n'y en avait que pour lui.
Ça pour moi c'est un signe. Si elle était comme avec lui quand elle me parle ce serait beaucoup plus simple.
Sinon sur le parking elle a refait le classique. Elle a pointé à 22h40 et Célestin et moi 22h48. Quand on est passés devant sa voiture elle a allumé le moteur, attendu une ou deux minutes que je démarre et est partie à la seconde où je suis passé devant sa voiture.
Par contre elle n'allait pas chez elle la coquine, elle respecte pas le couvre-feu
J'avais oublié de poster l'actualité du 14 janvier ici :
Hier soir elle était au poste en face du mien, à 5-6m. A un moment, vers 22h40 je crois, je suis allé aux toilettes.
J'y vais et pisse un coup et en sortant me prendre un café je vois qu'elle est devant la machine d'à-côté (est-ce qu'elle est partie en pause juste après moi ou avant et que je ne l'avais pas vue, je ne sais pas). Elle m'a demandé de secouer la machine pour faire tomber sa canette mais j'ai pas réussi, je crois qu'on peut juste faire tomber les biscuits.
On a parlé pendant que je me suis fait couler mon café et on a continué en revenant à nos postes. Du coup je crois qu'elle a attendu que mon café coule pour revenir avec moi. J'aurais dû lui en payer un mais honnêtement j'y ai pas pensé. Elle m'a souhaité bon courage parce que j'avais beaucoup de travail.
J'ai quand même l'impression de progresser, lentement mais surement
Le 16 janvier 2021 à 04:07:47 [Jurgen][Clope] a écrit :
Au final c est toi qui semble obsédé par elle
Obsédé non, mais j'ai un intérêt pour elle.
Puis si quelqu'un te suit un jour je pense que tu seras intéressé d'en savoir davantage.
Le 16 janvier 2021 à 05:05:39 larrysellers a écrit :
fake deja vue
Tout est nofake.
Le 17 janvier 2021 à 15:53:55 Gros-Babouin a écrit :
J'espère que 2021 sera ton année pour toi et cette fille je continue à suivre le topic depuis le début, merci la fonction ABONNEMENT
Son contrat se termine mi-mars donc on sera fixé d'ici deux mois.
Données du topic
- Auteur
- NoctisForceur
- Date de création
- 11 septembre 2020 à 18:05:03
- Date de suppression
- 3 décembre 2021 à 21:34:15
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 237
- Nb. messages JVC