Une collègue de travail me suit en voiture
SuppriméLe 01 décembre 2020 à 18:56:10 wiigadject a écrit :
Le 01 décembre 2020 à 18:52:18 Noctis17cm a écrit :
Le 01 décembre 2020 à 18:50:16 wiigadject a écrit :
Le 01 décembre 2020 à 18:41:48 Noctis17cm a écrit :
Il s'est passé un truc qui m'a interpellé hier, pendant un briefing.Elle était posée avec une pote à elle à l'endroit où il y a un cercle bleu et moi j'étais tout seul à gauche à l'endroit du cercle rouge. Une ou deux minutes après le début du briefing elle a quitté sa place, a hésite un peu devant moi et s'est posée juste sur ma gauche. J'ai pas compris pourquoi.
Nan mais clé t’as fait un schéma et tout m on voit bien que cette histoire t’obsède depuis un moment, doucement putain
Pense bien à prendre tes médicaments heinLe schéma m'a pris 15s, c'était pour que vous que compreniez.
Enfin je sais pas, imagine t'es dans une réunion avec un pote et d'un seul coup tu changes de place sans raison pour te mettre à côté d'un gars ou d'une fille que tu connais pas. C'est comme les départs en me suivant le matin, c'est pas naturel comme action.
Nan mais clé soit la meuf est chelou soit elle est sur toi mais elle est quand même chelou vu les actions qu’elle tape
En tout cas t’as l’air d’être intéressé donc le plus simple ça reste d’aller lui parler
Et franchement le truc de la réunion ça peut être tout et n’importe quoi hein
Maintenant c'est trop tard mais oui maintenant je regrette de pas lui en avoir parlé en septembre.
Le 01 décembre 2020 à 18:59:22 0ggy a écrit :
Et depuis 3 mois tu mets pas les choses à plat ? Je suis sûr que c'est toi le mec bizarre qui reproduit ce que fait la fille. Tu as inversé les rôles.
Non non c'est bien elle qui fait ça
Le 01 décembre 2020 à 19:06:22 AnimuTente a écrit :
J'ai tout lu et pour moi t'es clairement entrain de t'auto convaincre que y'a des signaux parce que tu voudrais qu'elle soit secrètement amoureuse de toi, du coup non l'OP, y'a rien.
Mais du coup t'expliques comment l'histoire de la filature en voiture ou du briefing ? En sachant que tout ce qui est écrit sur ce topic est nofake, j'ai absolument rien inventé.
Le 01 décembre 2020 à 19:07:51 Noctis17cm a écrit :
J'ai tout lu et pour moi t'es clairement entrain de t'auto convaincre que y'a des signaux parce que tu voudrais qu'elle soit secrètement amoureuse de toi, du coup non l'OP, y'a rien.Mais du coup t'expliques comment l'histoire de la filature en voiture ou du briefing ? En sachant que tout ce qui est écrit sur ce topic est nofake, j'ai absolument rien inventé.
Je l'explique par le fait que tu aimerais réellement que ce soit une filature, et que tu aimerais réellement qu'il y ai un sens romantique dans son action au briefing, et très franchement ça peut être multi factorielle, mais c'est très très peu probable , pour pas dire ce n'est PAS ça, qu'elle soit sur toi d'une manière interessé.
Les femmes n'agissent PAS comme ça quand elles sont intéressé, à part dans la fiction ou la version romancé que les hommes veulent.
Le 01 décembre 2020 à 19:11:47 AnimuTente a écrit :
Le 01 décembre 2020 à 19:07:51 Noctis17cm a écrit :
J'ai tout lu et pour moi t'es clairement entrain de t'auto convaincre que y'a des signaux parce que tu voudrais qu'elle soit secrètement amoureuse de toi, du coup non l'OP, y'a rien.Mais du coup t'expliques comment l'histoire de la filature en voiture ou du briefing ? En sachant que tout ce qui est écrit sur ce topic est nofake, j'ai absolument rien inventé.
Je l'explique par le fait que tu aimerais réellement que ce soit une filature, et que tu aimerais réellement qu'il y ai un sens romantique dans son action au briefing, et très franchement ça peut être multi factorielle, mais c'est très très peu probable , pour pas dire ce n'est PAS ça, qu'elle soit sur toi d'une manière interessé.
Les femmes n'agissent PAS comme ça quand elles sont intéressé, à part dans la fiction ou la version romancé que les hommes veulent.
Je veux aussi bien le croire et justement c'est pour ça que c'est aussi bizarre et que j'en fais un topic fleuve.
Mais je persiste à dire que c'était une filature, j'en suis convaincu. Par contre j'en connais pas la raison.
Le 01 décembre 2020 à 19:35:10 Gelamine a écrit :
Le coup du briefing me semble quand même louche, c'est un peu facile de supposer qu'il pourrait y avoir une centaine de raisons aussi. Surtout si sa pote n'a pas bougé avec elle (auquel cas elles se seraient peut-être énervées). Pour le coup de la voiture ça pourrait être une coïncidence même si ça reste assez spectaculaire si ça ne s'est pas reproduit, & l'absence de réponse dans le parking pourrait porter à confusion. À mon avis ça pourrait simplement être une fille qui tente un rapprochement, mais que ce soit vrai ou non elle commencera pas à te parler avant que tu ne le fasses.
Donc tu penses qu'elle fait ça pour que je la remarque
Elle était intéressé khey t'aurais du lui proposer de se voir en dehors de l'usine.
Elle t'as défendu bec et ongles devant ta collègue.
T'as suivi le matin (même si c'est une coincidence elle a dit que tu conduisais bien a Natalie)
S'est mise pas loin de toi pour que tu la remarques pendant le briefing.
Elle était 100% intéressée, si tu suis un peu les bails sur tik tok ou insta, y'a beaucoup de filles (souvent jeunes) qui font des storys/vidéos comme ça ou elles essaient de capter l'attention d'un gars.
Elle est plus dans ton usine du coup ?
Le 01 décembre 2020 à 19:55:11 AltairAncien a écrit :
Elle était intéressé khey t'aurais du lui proposer de se voir en dehors de l'usine.Elle t'as défendu bec et ongles devant ta collègue.
T'as suivi le matin (même si c'est une coincidence elle a dit que tu conduisais bien a Natalie)
S'est mise pas loin de toi pour que tu la remarques pendant le briefing.Elle était 100% intéressée, si tu suis un peu les bails sur tik tok ou insta, y'a beaucoup de filles (souvent jeunes) qui font des storys/vidéos comme ça ou elles essaient de capter l'attention d'un gars.
Elle est plus dans ton usine du coup ?
Si si on bosse ensemble et chaque semaine depuis début octobre (j'ai signé un CDD et on est dans la même équipe).
Aujourd'hui je parlais avec Célestin, un gars qui a débarqué il y a quelques mois et que je véhicule. On parle de meufs et d'un coup il me demande ce que je pense de Vanessa (surement parce qu'elle était à 15m de nous). Il m'a appris qu'elle était célibataire. Je le pensais déjà mais je n'en avais jamais eu la confirmation
Edit : Ah et aussi je l'ai fait rire hier.
Et si tu apprennais a plus la connaitre sinon ? Ca serait un bon début
J'ai bien réfléchi et je compte lui parler de cette fameuse semaine où elle m'a suivi dès que j'aurais une belle occasion de lui parler en privée. Ce serait bien que ça tombe cette semaine.
Je veux savoir la vérité.
Le 07 décembre 2020 à 01:08:02 Noctis17cm a écrit :
J'ai bien réfléchi et je compte lui parler de cette fameuse semaine où elle m'a suivi dès que j'aurais une belle occasion de lui parler en privée. Ce serait bien que ça tombe cette semaine.Je veux savoir la vérité.
On vas enfin avoir le fin mot de cette histoire.
Si tu ne reviens plus sur le topic on en déduiras qu'elle voulait vraiment te buté
Le 07 décembre 2020 à 01:09:41 Zelhaan a écrit :
Le 07 décembre 2020 à 01:08:02 Noctis17cm a écrit :
J'ai bien réfléchi et je compte lui parler de cette fameuse semaine où elle m'a suivi dès que j'aurais une belle occasion de lui parler en privée. Ce serait bien que ça tombe cette semaine.Je veux savoir la vérité.
On vas enfin avoir le fin mot de cette histoire.
Si tu ne reviens plus sur le topic on en déduiras qu'elle voulait vraiment te buté
Je pense beaucoup à ça depuis ce week end et il n'y a que quatre possibilités, je vais lui présenter et lui demander laquelle est la vraie :
- C'était juste un énorme hasard mais je n'y crois pas une seconde.
- Je suis fou mais je ne pense pas non plus.
- Elle avait oublié le chemin pour se rendre à l'usine, ce serait drôle
- Elle voulait que je la remarque.
J'espère juste qu'elle va bien le prendre.
Le 07 décembre 2020 à 01:25:23 BobuRoss a écrit :
Je débarque, résumé depuis septembre ?
Si t'as lu le post d'ouverture le truc le plus étrange a été ça la semaine dernière : https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1108387378
Ah et je me rends compte que j'ai oublié de vous dire un autre détail mais je pense qu'il est assez insignifiant : Il y a deux semaines elle s'est cassée en avance par rapport à l'heure de pointage avec des copines à elle.
J'étais posé dans un canapé à proximité et j'avais vu un chef passer et s'énerver en constatant ça. Du coup le lendemain je lui avais dit "Fais gaffe Vanessa, le chef a vu que vous avez gratté 5-10 minutes hier".
Données du topic
- Auteur
- NoctisForceur
- Date de création
- 11 septembre 2020 à 18:05:03
- Date de suppression
- 3 décembre 2021 à 21:34:15
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 237
- Nb. messages JVC