Une collègue de travail me suit en voiture
SuppriméCette semaine il m'est arrivé quelque chose de pas banal et je compte sur les kheys si souvent clairvoyants pour me dire ce qu'il en est. Cette semaine je suis certain qu'une collègue de travail qu'on va appeler Vanessa dans ce topic m'a suivi tous les matins. Vanessa habite depuis trois ou quatre mois je pense, sur ma route pour me rendre à l'usine. Flemme de regarder sur Google Map mais elle doit habiter environ à un kilomètre du boulot. Perso j'habite un village voisin.
Au passage je pensais que cette fille était réceptive à mes caractères sexuels secondaires mais depuis jeudi je n'en suis plus si sûr, vous allez voir pourquoi.
Lundi : Je n'ai rien remarqué mais j'imagine qu'elle m'a repéré ce jour-là.
Mardi : Je me suis aperçu sur le parking qu'elle est arrivée dix ou vingt secondes après moi. Sur le coup je me suis juste "Tiens Vanessa me suivait de près et je l'ai pas vue". Une pensée comme on en a mille par jour.
Mercredi : Comme chaque jour je passe dans sa rue et il se trouve que je dois dépasser un vélo. Je regarde donc dans mon rétro comme à chaque fois que je double quelque chose et je remarque que sa voiture commence à partir, quelques mètres derrière moi. J'ai pas fait gaffe à la suite donc j'imagine qu'elle n'a pas dû me suivre de près.
Jeudi : Là les choses sérieuses commencent. Je passe devant chez elle et sa voiture et encore une fois je la vois partir à l'instant où ma voiture dépasse la sienne dans mon rétro. Là elle m'a collé d'à peine 3 mètres de distance jusqu'à l'usine, chose que je déteste.
Bon on arrive sur le parking, elle se gare un peu plus loin et on finit par se croiser à pied. Je lui dis "salut" et là, elle répond pas et tire une expression bizarre. J'ai pas su savoir si c'était de la déception, de la pitié, de la tristesse ou du dégoût mais elle semblait pas contente.
Vendredi : J'arrive dans sa rue et je vois pas sa voiture. Je me dis "Mon bon Noctis tu deviens parano, c'était qu'une simple coïncidence", sauf qu'en fait sa voiture était bien au bout de la rue, garée un peu plus loin que d'habitude. Il s'ensuit le même pattern. Elle démarre à la seconde où je la dépasse et me colle, jusqu'à ce que je tourne anormalement à gauche en direction d'un parking un peu avant l'usine, comme si j'avais eu un appel à prendre.
J'ai du mal à comprendre pourquoi elle fait ça parce que clairement elle me suit, on me fera pas croire que c'est une coïncidence.
Elle en pince pour moi et veut que je remarque où elle habite ? Elle veut faire croire aux autres que je suis son amant ? Elle veut rendre un type jaloux ?
Votre avis ?
Malaise y a rien de concret
Au pire tu lui en parles de façon subtile mais arrête de te faire un film si à chaque fois que je croise des collègues de boulot j'imaginais des trucs...
On a un peu les mêmes horaires et dans une usine on est nombreux normal d'en avoir sur sa route...
Le 11 septembre 2020 à 18:09:24 Janvier2019 a écrit :
Malaise y a rien de concretAu pire tu lui en parles de façon subtile mais arrête de te faire un film si à chaque fois que je croise des collègues de boulot j'imaginais des trucs...
On a un peu les mêmes horaires et dans une usine on est nombreux normal d'en avoir sur sa route...
Je sais pas, ça me semble bizarre que quelqu'un décolle exactement au moment où je passe trois fois de suite
Surtout que je la vois pas monter dans sa voiture au loin.
Le 11 septembre 2020 à 18:11:20 paix-cul a écrit :
Tu travailles à l'usine ?
Oui
Le 11 septembre 2020 à 18:13:14 unranked a écrit :
elle part juste en même temps que toi c'est tout tu passe devant chez elle donc
Si c'est une coïncidence elle me semble grosse.
J'ai parfois des camions sur la route, je pars pas tout le temps au même moment... En toute logique je passe pas chez elle à la même heure chaque jour.
Le 11 septembre 2020 à 18:14:04 ultrachibre5 a écrit :
Elle commencerait pas simplement à la même heure que toi l'auteur ?
Oui mais bon si elle partait 30s plus tôt ou plus tard elle me suivrait pas.
Le 11 septembre 2020 à 18:17:08 MikePence- a écrit :
Vous commencez à la même heure en fait... part 10 minutes plus tôt pour voir si elle est déjà prête à démarrer.
Oui je vais essayer de partir un peu avant lundi.
Le 11 septembre 2020 à 18:17:31 Chicandier a écrit :
Elle sait juste pas quel chemin prendre pour aller au boulot
Pas mal
Le 11 septembre 2020 à 18:19:43 FinDuGame a écrit :
Bizarre la meuf elle va te découper en petit morceau et te jeter dans son coffre.
Honnêtement si c'était un gars j'aurais un peu peur.
Données du topic
- Auteur
- NoctisForceur
- Date de création
- 11 septembre 2020 à 18:05:03
- Date de suppression
- 3 décembre 2021 à 21:34:15
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 237
- Nb. messages JVC