Une collègue de travail me suit en voiture
SuppriméLe 11 septembre 2020 à 23:59:21 Ieescratchperry a écrit :
J’ai lu que l’op et pour moi c est probablement plus toi qui est a fond pour calculer cela comme des signes
Il y a un élément objectif qui est que trois jour d'affilé je l'ai vu démarrer au moment où je passais.
Ainsi que son comportement étrange d'hier.
Ta répondu a la question
Maintenant tu va marcher tout droite regarder bien en face de toi.
Car elle pourrait porter plainte pour chez pas quoi khey attention
Je te le répète elle a peur de toi.
Une théorie comme une autre : ta collègue est un peu dépressive en ce moment. Elle reste dans sa voiture en retardant le moment où elle doit partir au travail. Elle sait que quand elle te voit passer c'est le moment où il faut qu'elle y aille.
Ca peut paraître bizarre mais j'ai eu une période où je déprimais un peu et je faisais l'inverse, j'aimais bien rester dans ma voiture une fois rentré du boulot, pour retarder le moment où je devais rentrer dans mon appart. T'es seul, au calme, c'est apaisant
Le 12 septembre 2020 à 00:07:18 New-Order-World a écrit :
Ta répondu a la questionMaintenant tu va marcher tout droite regarder bien en face de toi.
Car elle pourrait porter plainte pour chez pas quoi khey attention
Je te le répète elle a peur de toi.
Porter plainte pour quoi ? C'est elle qui me suit, pas l'inverse
Le 12 septembre 2020 à 00:08:57 MatoutouFalaise a écrit :
J'avoue ça peut être intriguant.
Une théorie comme une autre : ta collègue est un peu dépressive en ce moment. Elle reste dans sa voiture en retardant le moment où elle doit partir au travail. Elle sait que quand elle te voit passer c'est le moment où il faut qu'elle y aille.
Ca peut paraître bizarre mais j'ai eu une période où je déprimais un peu et je faisais l'inverse, j'aimais bien rester dans ma voiture une fois rentré du boulot, pour retarder le moment où je devais rentrer dans mon appart. T'es seul, au calme, c'est apaisant
Hypothèse intéressante.
Mais comme celle du réveil énoncée plus tôt par un khey ça explique pas son empressement à partir et me coller.
Elle pourrait partir 10s après et me suivre à 100m.
Le 12 septembre 2020 à 00:08:57 MatoutouFalaise a écrit :
J'avoue ça peut être intriguant.
aaayaaaa j'avoue qu'à une époque où j'étais dans une usine merdique je faisais le même genre de truc, rester le plus longtemps possible dans ma voiture avant de partir travailler, et quand je rentrais pareil, je restais quelques minutes dans ma voiture, je me sentais bien dedans
Pas de stalkage à mon domicile
Mais me prends en photo secrètement, stalke mes réseaux sociaux, me dessine sur son cahier, me dévore du regard pendant des semaines, veut faire du sport avec moi, jalouse dès qu'une fille me parle ....
Alors qu'elle avait un copain, et bien évidemment quand je lui ai dis qu'elle me plaisait elle m'a envoyé baladé. En me disant que toute manière j'étais pas son style, sous entendant que j'étais moche, et qu'elle comprenait pas pourquoi j'ai cru qu'elle avait quelque chose pour moi ...
Tu deviens tarrer à la fin, tu sais pas si toi qui te monde un film ou elle qui fait des trucs chelous
Le 12 septembre 2020 à 00:09:42 chibroux01 a écrit :
Je serais à ta place un matin je partirais bien plus tôt que d'habitude et je me mettrais à un endroit à couvert, avec des jumelles si besoin, et j'observerais comment elle fait le matin, voir si effectivement elle se prépare en avance puis t'attend etc..
Jamais je ferais ça bordel
Après je pense pas qu'elle monte dans sa voiture un quart d'heure.
Admettons qu'elle sache que je passe généralement entre 48 et 51 (j'invente), et bien elle monte dans sa voiture à 47.
Le 11 septembre 2020 à 18:38:52 Inuart410 a écrit :
fais pareil suis la quand elle fait ses courses, dans le magasin tu la suis aussi avec le caddy
putain le malaise
Le 12 septembre 2020 à 00:11:41 forgottenshadow a écrit :
Qu'est donc devenu le RSA l'auteur ?
Je travaille depuis mars 2019 khey.
Le 12 septembre 2020 à 00:12:27 RegleGraduee a écrit :
Fait gaffe à toi mon khey, j'ai eu pareil avec une collègue de boulot.
Pas de stalkage à mon domicile
Mais me prends en photo secrètement, stalke mes réseaux sociaux, me dessine sur son cahier, me dévore du regard pendant des semaines, veut faire du sport avec moi, jalouse dès qu'une fille me parle ....
Je suis à peu près sûr qu'elle fait rien de tout ça
Le 12 septembre 2020 à 00:13:48 Kreuz a écrit :
Demande lui en blaguant "Tu me suis ? : "Mais mon verdict, tu te fais des films
S'il n'y avait rien eu aujourd'hui ça aurait été possible mais trois fois de suite ça me semble gros
Le 12 septembre 2020 à 00:16:16 FranzSchester a écrit :
Tu es parano gros, j'imagine que tu pars de chez toi toujours à la même heure et elle aussi, du coup vous vous croisez c'est tout
Déjà répondu à ça. Je dois pas passer au même moment devant chez elle et même ça reste une grosse coïncidence.
Mec on avait parlé de Céline (l'écrivain ) ensemble, je me rappelle de toi. Tu dois être surveillé et fiché par l'Etat ou autre et la nana doit leur donner des infos.
C'est mon cas.
Bon courage.
Le 12 septembre 2020 à 00:14:21 NoctisForceur a écrit :
Le 12 septembre 2020 à 00:11:41 forgottenshadow a écrit :
Qu'est donc devenu le RSA l'auteur ?Je travaille depuis mars 2019 khey.
Les temps changent
Données du topic
- Auteur
- NoctisForceur
- Date de création
- 11 septembre 2020 à 18:05:03
- Date de suppression
- 3 décembre 2021 à 21:34:15
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 237