[PROJET]From déchet to yeslife
Le 01 janvier 2022 à 10:54:38 :
pesée ce matin => 92.2 kg ayaaaaaaa
j'ai réussi à bien limiter les dégâts de la fête grâce au jeûne intermittent.
prochaine pesée début février quand je reviens chez moij'espère passer sous la barre des 90kg ahi
à l'époque des quilles m'avaient déconseillé de courir le matin parce que ça pouvait tuer mes articulations apparemment. vous pensez que je peux commencer à courir un peu (2 à 3 fois par semaine) avec mon poids actuel ? sachant que je fais 1m80
Historique :
24/09/2020 : 101 kg
01/11/2020 : 94.3 kg
19/12/2020 : 91.7 kg
01/01/2021 : 92.2 kgObjectif pour début février => 89 kg
Perte depuis les début => 8.8 kg
oui
ça y est j'ai fait le saut de l'ange ce matin
je n'arrivais plus à respirer au bout de 20 minutes nonobstant, donc j'ai préféré arrêter.
je vais tenter de pousser à 25/30 minutes demain matin en espérant que mon corps accepte un peu mieux l'effort.
finalement, le regard des gens que je craignais ne m'a pas posé trop de problèmes. j'ai croisé majoritairement des personnes âgés qui se promenaient et pas mal d'autre joggeurs expérimentés (4 ou 5 ahi). même si j'étais essoufflé à chaque fois que je les croisais, tout le monde s'en foutait ayaaaaaaa
Poids ? Copine ?
Le 27 juin 2022 à 00:24:29 :
T'en es ou de tes objectifs l'op ?
Poids ? Copine ?
poids => autour de 96kg
en gros j'ai passé 60/70% de ces deux derniers années en mode sain et les 40%/30% restantes en mode craquage
du coup au final j'ai pas trop avancé
mais la dernière tentative avait duré pas mal de temps. je commençais même à avoir un peu de muscles mais j'ai fini par craquer à cause d'une blessure
copine => c'est toujours le néant
je ne sais pas du tout comment je vais m'en sortir pour ça
j'ai au moins réussi à me faire quelques amis par rapport au début
La nana tu la trouveras pas sur tinder avec ton physique c'est mort. Mais tu peux en rencontrer une dans ton cercle d'amis ou une assos, un endroit avec des gens bien veillant
la reprise a été un peu dur
je n'arrive plus à résister à l'appel du sucre comme avant
mais j'ai pu faire trois séances de sport, ce qui m'a permis de me maintenir malgré mes craquages
j'espère réussir à prendre le contrôle sur mon alimentation cette semaine et monter à quatre séances de sport aussi (tout les deux jours en gros)
Le 03 juillet 2022 à 21:40:21 :
je n'arrive plus à résister à l'appel du sucre comme avantmais j'ai pu faire trois séances de sport, ce qui m'a permis de me maintenir malgré mes craquages
j'espère réussir à prendre le contrôle sur mon alimentation cette semaine et monter à quatre séances de sport aussi (tout les deux jours en gros)
Un conseil khey go thé vert. Perso j'étais à 86 kg pour 1m76 en Janvier et je suis à 72 kg aujourd'hui. Pèse toi chaque jour et n'hésite pas à installer des applications type m'y fitnesspal. Prend toi aussi régulièrement en photo pour voir l'évolution de ton corps.
Le 03 juillet 2022 à 23:36:25 :
Le 03 juillet 2022 à 21:40:21 :
je n'arrive plus à résister à l'appel du sucre comme avantmais j'ai pu faire trois séances de sport, ce qui m'a permis de me maintenir malgré mes craquages
Un conseil khey go thé vert. Perso j'étais à 86 kg pour 1m76 en Janvier et je suis à 72 kg aujourd'hui. Pèse toi chaque jour et n'hésite pas à installer des applications type m'y fitnesspal. Prend toi aussi régulièrement en photo pour voir l'évolution de ton corps.
c'est quoi l'avantage du thé vert quille ?
bilan de la semaine =>
4 séances de sport
encore un peu d'ajustements à faire niveau alimentation
pesée la semaine prochaine ahi
pesée ce matin => 95 kg
Historique :
28/12 => 98kg
09/01 => 95kg (23% masse graisseuse)
Objectif => 90kg pour 06/02
ça commence plutôt pas mal
beaucoup de perte cette semaine vu que je venais de reprendre après deux mois de débauche. à l'avenir j'espère perdre dans les 1kg par semaine
je n'ai pas rencontré de difficultés particulières pour l'instant. j'arrive bien à tenir ma diète et j'ai pu faire quelques séances de sport et beaucoup de marche.
pesée ce matin => 93.2 kg
Historique :
28/12 => 98kg
15/01 => 93.2kg (22.5% de masse graisseuse)
la machine est bien lancée ahi
pas eu de grosses difficultés cette semaine
pesée ce matin => 91.8 kg
Historique :
28/12 => 98kg
22/01 => 91.8kg (21.8% de masse graisseuse)
beaucoup de marche cette semaine
pesée ce matin => 90.1 kg
Historique :
28/12 => 98kg
22/01 => 91.8kg (21.8% de masse graisseuse)
29/01 => 90.1kg (21.1% de masse graisseuse)
résultat assez surprenant étant donné que j'ai eu quelques écarts cette semaine
l'objectif fixé pour la semaine prochaine devrait être atteint
dites vous que depuis que j'ai dépassé la barre des 90kg dans ma vie, c'est la première fois que je passerais sous ce barre
hâte d'être dimanche prochain pour un premier bilan sur ces cinq semaines de reprise en main
Données du topic
- Auteur
- supercheese
- Date de création
- 6 septembre 2020 à 13:26:56
- Nb. messages archivés
- 189
- Nb. messages JVC
- 182