[PROJET]From déchet to yeslife
ahi bordel
je me suis encore laisser allé et je suis revenu à l'état de départ
mais là, je recommence mon régime cette semaine suite à la lecture d'un article qui parlait de la diabète de type 2 et lde la rétinopathie diabétique
je recommencerais à mettre à jour mon poids à partir de demain
comme l'a suggéré le clé au dessus cette fois au lieu de la course sur place qui niquait trop mes pieds, je vais go marche rapide pendant 1h30 par jour tout en conservant un régime alimentaire équilibré
Pesée de la semaine => 99kg
Donc une perte de 0.3kg qui reflète bien la semaine compliqué que j'ai eu.
Avec les partiels et tous les révisions de dernières minutes, j'avoue qu'il m'est arrivé de craquer et me prendre du biscuit ou même du glace qui était chez moi et surtout de négliger mes séances de marche.
donc je m'estime heureux d'être en déficit cette semaine
ça devrait aller mieux dans la semaine à venir vu que je suis en vacances
donc j'ai tout le temps que je veux pour go marcher
Historique :
20/04 : 100.2kg
24/04 : 99.3 kg
01/05 : 99kg
Objectif pour 08/05 : 98.4 kg
Et "models" de Mark Manson aussi
ahi
j'ai recommencé une énième fois il y a deux semaine
je sais qu'à ce stade peu de clés croient encore en moi, mais bon je n'ai pas le choix
cette fois sera la bonne
j'ai appris de mes erreurs passés
dernière pesée effectué le 24/09 => 101 kg
je compte me re peser le 01 novembre que je pourrais rentrer chez moi
l'objectif est de perdre 1.5kg par mois jusqu'à arriver à 70 kg
je m'autorise un craquage par moi parce que je sais que c'est inévitable
j'espère qu'en ayant planifié le craquage je ne vais pas me laisser aller après le craquage en question comme les précédents fois
Le 15 août 2021 à 10:58:45 :
Bon courage kheyou, je te conseilles grandement comme le khey de la deuxième page le livre "atomic habits" ça change vraiment la vie
Et "models" de Mark Manson aussi
merci quille
je vais voir si je peux le trouver dans ma bibliothèque
Bon courage khey j’espère faisais 1m77 pour 98kg et aujourd’hui je me suis stabilisé à 78kg
ayaaaaaaa
pesée ce matin et 94.3 kg
soit une perte de 6.7kg sur ces 5 premières semaines
IMC de 29 => je ne suis plus obèse
d'autres infos que j'ai eu de la pèse-personne de ma maison :
masse graisseuse => 24%
masse musculaire => 43%
masse hydrique => 55%
des quilles pour les interpréter ?
en tout cas merci à tous les quilles qui m'ont conseillé le régime intermittent
je me repèse vendredi matin ou samedi juste avant de repartir dans mon lieu d'études surtout pour constater les dégâts du séjour chez mes parents ahi
Le 01 novembre 2021 à 10:46:33 :
ayaaaaaaa
soit une perte de 6.7kg sur ces 5 premières semainesIMC de 29 => je ne suis plus obèse
d'autres infos que j'ai eu de la pèse-personne de ma maison :masse graisseuse => 24%
masse musculaire => 43%
masse hydrique => 55%des quilles pour les interpréter ?
je me repèse vendredi matin ou samedi juste avant de repartir dans mon lieu d'études surtout pour constater les dégâts du séjour chez mes parents ahi
cardio bordel, la moyenne c'est 20% de graisse pour un homme
+ courage pour la suite
je te conseil HIIT pour perdre beaucoup de poid, si tu fait le matin en te levant (10-30 minute) tu fond
Le 01 novembre 2021 à 10:49:25 :
ayaaaaaaa
soit une perte de 6.7kg sur ces 5 premières semainesIMC de 29 => je ne suis plus obèse
d'autres infos que j'ai eu de la pèse-personne de ma maison :masse graisseuse => 24%
masse musculaire => 43%
je me repèse vendredi matin ou samedi juste avant de repartir dans mon lieu d'études surtout pour constater les dégâts du séjour chez mes parents ahicardio bordel, la moyenne c'est 20% de graisse pour un homme
+ courage pour la suite
je te conseil HIIT pour perdre beaucoup de poid, si tu fait le matin en te levant (10-30 minute) tu fondil serait temps de maigrir vite bordel
je suis à 5h30 de badminton + 2h de randonnée + 1h/1h30 de marche par semaine
j'espère que ça suffira pour réaliser le miracle
Le 01 novembre 2021 à 10:51:54 :
Le 01 novembre 2021 à 10:49:25 :
ayaaaaaaa
masse musculaire => 43%
je me repèse vendredi matin ou samedi juste avant de repartir dans mon lieu d'études surtout pour constater les dégâts du séjour chez mes parents ahicardio bordel, la moyenne c'est 20% de graisse pour un homme
+ courage pour la suite
je te conseil HIIT pour perdre beaucoup de poid, si tu fait le matin en te levant (10-30 minute) tu fondil serait temps de maigrir vite bordel je suis à 5h30 de badminton + 2h de randonnée + 1h/1h30 de marche par semaine
j'espère que ça suffira pour réaliser le miracle
rajoute l'HIIT le matin, y'a un programme pour chaque jour du mois
tu peux changer les jours en bas
https://darebee.com/programs/30-days-of-hiit.html?showall=&start=1
Maintenant Vas y pas à fond comme une brute sinon tu tiendra au plus 3 mois, vas y un peu tous les jours, pense long terme même si t'a l'impression de pas progresser
Et oublie pas de te félicité à chaque petites victoires, ou poste sur le topic comme ça on le fera pour toi et t'encourager
Le 01 novembre 2021 à 10:56:25 :
C'est enorme ce que tu fait khey de te prendre en main
Maintenant Vas y pas à fond comme une brute sinon tu tiendra au plus 3 mois, vas y un peu tous les jours, pense long terme même si t'a l'impression de pas progresser
Et oublie pas de te félicité à chaque petites victoires, ou poste sur le topic comme ça on le fera pour toi et t'encourager
tkt pas mon khey
mes nombreuses échecs passés m'ont appris à ne pas tout donner dès le départ et craquer au bout de quelques semaines
c'est sûrement mon dernier opportunité de maigrir avant d'entrer dans le monde du travail et je compte bien ne pas le laisser filer
et oui, je compte bien update à chaque pesée, donc grossomodo à chaque vacances quand je rentre chez moi
pesée ce matin => 91.7kg
soit une perte de 2.6kg ces six dernières semaines (en réalité un peu plus parce que j'avais repris un peu avant de partir de chez mes parents la dernière fois ahi)
je ne vais clairement pas atteindre l'objectif des - de 90kg d'ici janvier 2021 que je m'étais fixé de base, mais je vais essayer de ne pas trop glisser pendant les fêtes en espérant avoir moins de 90kg mi-janvier
pesée ce matin => 92.2 kg ayaaaaaaa
j'ai réussi à bien limiter les dégâts de la fête grâce au jeûne intermittent.
prochaine pesée début février quand je reviens chez moi
j'espère passer sous la barre des 90kg ahi
à l'époque des quilles m'avaient déconseillé de courir le matin parce que ça pouvait tuer mes articulations apparemment. vous pensez que je peux commencer à courir un peu (2 à 3 fois par semaine) avec mon poids actuel ? sachant que je fais 1m80
Historique :
24/09/2020 : 101 kg
01/11/2020 : 94.3 kg
19/12/2020 : 91.7 kg
01/01/2021 : 92.2 kg
Objectif pour début février => 89 kg
Perte depuis les début => 8.8 kg
Données du topic
- Auteur
- supercheese
- Date de création
- 6 septembre 2020 à 13:26:56