[PROJET]From déchet to yeslife
mais bref, tu peux fondre comme ça
niveau recettes c'est pas compliqué, tu vas fondre rapidement si tu t'y prends bien donc exclu l'idée de vouloir prendre trop de plaisir à table pour le moment
le plus opti c'est de bouffer tout le temps la meme chose pour un moment, tu peux en acheter en plus grosses quantités, cuisiner ça en grandes portions genre du blanc de dinde, tu pourrais en manger matin midi et soir sans trop trop de probleme.
tu cuis ça le matin pour ta journée, tu te fais un tupperware de salade de tomates / dinde et un fruit, de l'eau pour le midi, t'en profites pour manger, marcher, te balader si t'as le temps
Si tu veux ne pas avoir la peau qui pend je te conseille la méthode du jeune intermittent
https://www.lasantedanslassiette.com/au-menu/articles/jeune-intermittent.html
l'autophagie va "bouffer la peau en trop"
Le 09 septembre 2020 à 12:00:48 tevaye8298 a écrit :
Si tu veux ne pas avoir la peau qui pend je te conseille la méthode du jeune intermittent
https://www.lasantedanslassiette.com/au-menu/articles/jeune-intermittent.htmll'autophagie va "bouffer la peau en trop"
c'est de la connerie, tu passes pas d'un corps de 150 kilos à 80 sans peau qui pend
Le 09 septembre 2020 à 12:01:51 dbol a écrit :
https://www.lasantedanslassiette.com/au-menu/articles/jeune-intermittent.htmll'autophagie va "bouffer la peau en trop"
J'ai perdu 40 kilos et ma peau s'est beaucoup resserrer avec le jeune intermittent
J'ai fais la diet snake juice
Tu peux pas savoir si sa marche pas sans avoir essayé
Il faut aussi boire 3 litres minimum par jours et faire des massages circulaires dans les zones "à risques" comme les bras, le ventre et à l'intérieur des cuisses, bien s'hydrater.
Evite de fumer aussi, la clope empêche la cicatrisation etc
Le 09 septembre 2020 à 11:55:21 dbol a écrit :
va courir, c'est le meilleur moyen de perdre du poids
osef de ceux qui te parlent des genoux, t'es jeune et en bonne santé ça iraet t'as beaucoup trop de glucides dans ton alimentation, pars plutot sur 2 tranches de pain de mie complet, un fruit, du fromage blanc 0% et un fruit apres le sport pour repartir correctement, le reste de la journée tu oublies, salade/légume et viande le midi, fruit si tu veux mais banni les pates le riz, tu devrais commencer à produire des corps cétoniques et à utiliser ton surplus de gras comme fuel pour tes muscles plutôt que le sucre
tu peux même faire mieux encore et partir sur une diète cétogène complete en retirant tous les glucides de ton alimentation, ça marche plutot bien
j'ai changé pour des légumes crûs le matin + des légumes avec viande blanche le soir sur conseil d'autres kheys
Le 09 septembre 2020 à 12:05:40 tevaye8298 a écrit :
J'ai perdu 40 kilos et ma peau s'est beaucoup resserrer avec le jeune intermittent
Tu peux pas savoir si sa marche pas sans avoir essayé
j'en ai perdu 60, ma peau est pas awful, sur les bras j'ai pas de probleme etc mais le ventre me reste un tablier de graisse et de peau à faire enlever
Le 09 septembre 2020 à 11:53:24 supercheese a écrit :
Le 09 septembre 2020 à 10:03:30 2jz a écrit :
Comme les kheys l'ont dit, go nofap + no tinder, pour le mental ça ne te sera que bénéfique.Fais attention à tes genous kheys, privilégie la marche et le vélo d'appart' si possible plutôt que la course qui choque les articulations chez les non-sportifs ( encore plus chez les personnes en surpoids ). Commence doucement avec le sport, on a souvent tendance à être motivé à bloc mais à épuiser toute son énergie nerveuse au bout de quelques séances trop intensives et finir démotivé. Donc vas-y bien à ton rythme sur l'activité sportive, de toute façon l'essentiel de la perte de poids est guidé par la nutrition.
Une chose khey, ne te fais pas l'illusion qu'avoir un bon physique ou un physique lambda va par drastiquement changé ta vie et tes relations. Bien sûr que ca aide puisque la première image qu'on se fait d'une personne est donnée par son physique mais combien de gros sont heureux et ont de bons amis et une copine ? Dis-toi qu'il existe des mecs avec des physiques très présentables mais qui sont seuls et tristes.
Je te souhaite bon courage pour ton aventure, je garde le topic en favori, j'espère repasser un jour et pouvoir constater des résultats, je crois en toi
cimer pour le fav chef
ça fait plaisir de sortir du bide
on fait comment pour avoir une copine sans tinder quand on est timide ?
j'ai besoin d'avoir beaucoup discuté avec une personne pour être à l'aise avec irl. donc ma seule solution est le virtuel
il y a d'autres applis plus sérieuses ?sachant que je veux une relation durable et pk pas à vie. je veux surtout éviter les coups d'un soir même si je dois rester puceau pendant encore 5-6 ans
si vous avez des applis ou des sites à conseiller pour ce type de profil je suis preneur
Bah justement khey. Tu peux être fringué comme tu veux, être baraqué, ça résoudra pas ton problème.
Ton ordre de priorité devrait être le suivant :
1- atténuer ta timidité/manque de confiance
2- maigrir
3- avoir un milieu social justement qui te permet de prendre des habitudes
4- chopper
Le problème avec le virtuel c'est que t'as pas les habitudes requises dans les milieux sociaux de base pour chopper. Franchement, et en toute bonne foi, même avec des biscottes je doute que tu puisses chopper tant que t'auras pas atténué ta timidité. Je dis pas détruire mais atténuer, prendre le controle.
Le 09 septembre 2020 à 12:08:28 Sonic2200 a écrit :
Comme les kheys l'ont dit, go nofap + no tinder, pour le mental ça ne te sera que bénéfique.Fais attention à tes genous kheys, privilégie la marche et le vélo d'appart' si possible plutôt que la course qui choque les articulations chez les non-sportifs ( encore plus chez les personnes en surpoids ). Commence doucement avec le sport, on a souvent tendance à être motivé à bloc mais à épuiser toute son énergie nerveuse au bout de quelques séances trop intensives et finir démotivé. Donc vas-y bien à ton rythme sur l'activité sportive, de toute façon l'essentiel de la perte de poids est guidé par la nutrition.
Une chose khey, ne te fais pas l'illusion qu'avoir un bon physique ou un physique lambda va par drastiquement changé ta vie et tes relations. Bien sûr que ca aide puisque la première image qu'on se fait d'une personne est donnée par son physique mais combien de gros sont heureux et ont de bons amis et une copine ? Dis-toi qu'il existe des mecs avec des physiques très présentables mais qui sont seuls et tristes.
Je te souhaite bon courage pour ton aventure, je garde le topic en favori, j'espère repasser un jour et pouvoir constater des résultats, je crois en toi
cimer pour le fav chef
j'ai besoin d'avoir beaucoup discuté avec une personne pour être à l'aise avec irl. donc ma seule solution est le virtuel
il y a d'autres applis plus sérieuses ?sachant que je veux une relation durable et pk pas à vie. je veux surtout éviter les coups d'un soir même si je dois rester puceau pendant encore 5-6 ans
si vous avez des applis ou des sites à conseiller pour ce type de profil je suis preneur
Bah justement khey. Tu peux être fringué comme tu veux, être baraqué, ça résoudra pas ton problème.
2- maigrir
4- chopperLe problème avec le virtuel c'est que t'as pas les habitudes requises dans les milieux sociaux de base pour chopper. Franchement, et en toute bonne foi, même avec des biscottes je doute que tu puisses chopper tant que t'auras pas atténué ta timidité. Je dis pas détruire mais atténuer, prendre le controle.
non la priorité c'est de maigrir, se réapproprier son corps et de ne plus être en danger médicalement parlant lol, on s'en fout de sa timidité, il aura le temps de se faire ses propres expériences
Le 09 septembre 2020 à 12:06:19 dbol a écrit :
Tu peux pas savoir si sa marche pas sans avoir essayéj'en ai perdu 60, ma peau est pas awful, sur les bras j'ai pas de probleme etc mais le ventre me reste un tablier de graisse et de peau à faire enlever
C'est sûr que le jeune n'est pas miraculeux, mais ça peu un peu aider.C'est bénéfique pour la cicatrisation/régénération de la peau. Je constate que ma peau est moins flasque et plus "serré" au niveau des bras et l'intérieur des cuisses, tout le monde réagit différemment, il y a tellement de facteurs qui jouent un rôle dans une perte de poids.
Le plus important c'est de ne pas fumer la clope c'est le pire pour la peau, et aussi s'hydrater c'est hyper essentiel.
Le 09 septembre 2020 à 12:16:15 tevaye8298 a écrit :
Le 09 septembre 2020 à 12:06:19 dbol a écrit :
Tu peux pas savoir si sa marche pas sans avoir essayéj'en ai perdu 60, ma peau est pas awful, sur les bras j'ai pas de probleme etc mais le ventre me reste un tablier de graisse et de peau à faire enlever
C'est sûr que le jeune n'est pas miraculeux, mais ça peu un peu aider.C'est bénéfique pour la cicatrisation/régénération de la peau. Je constate que ma peau est moins flasque et plus "serré" au niveau des bras et l'intérieur des cuisses, tout le monde réagit différemment, il y a tellement de facteurs qui jouent un rôle dans une perte de poids.
Le plus important c'est de ne pas fumer la clope c'est le pire pour la peau, et aussi s'hydrater c'est hyper essentiel.
je suis dans les clous alors
j'ai aussi vu un vidéo qui conseillait du muscu en // de la perte pour atténuer ce problème
En tout cas bonne chance à toi kheyou
Le 09 septembre 2020 à 12:08:28 Sonic2200 a écrit :
cimer pour le fav chef
2- maigrir
4- chopperLe problème avec le virtuel c'est que t'as pas les habitudes requises dans les milieux sociaux de base pour chopper. Franchement, et en toute bonne foi, même avec des biscottes je doute que tu puisses chopper tant que t'auras pas atténué ta timidité. Je dis pas détruire mais atténuer, prendre le controle.
Tu as raison, mais sa perte de poids va lui permettre de prendre légèrement confiance en lui. Selon moi il peut profiter de cet aspect pour travailler les étapes 1 et 2 en même temps. Je suis timide donc j'ai les mêmes problèmes que lui, et je suis contre les applis et sites de rencontres également, j'ai jamais été un grand partisan de ces moyens.
Pour ce qui est de courir, tu verras quand t'auras habitué tes jambes à être actives, commence doucement et sois à l'écoute de ton corps c'est le principal.
Données du topic
- Auteur
- supercheese
- Date de création
- 6 septembre 2020 à 13:26:56
- Nb. messages archivés
- 189
- Nb. messages JVC
- 182