[PROJET]From déchet to yeslife
ça y est les kheys après une énième humiliation par un inconnu dans mon crous je décide de me reprendre en main
Aujourd'hui, à 20 ans, je suis un déchet obèse (plus 150 kg pour 1m80, je préciserais dans la semaine quand je me serais acheté un pèse-personne) , puceau du regard, timide et certifié moche par des kheys
Mon projet étape par étape :
1. Maigrir
2. Créer un compte tinder quand je me serais acheté un téléphone compatible avec et surtout lorsque je serais sous la barre des 100 kg
3. Continuer de maigrir pendant que je cherche une fille sur tinder pour se stabiliser autour des 70 kg (pour 1m80)
4. Trouver une copine
J'espère pouvoir atteindre l'étape 3 d'ici l'été 2023 où je rentrerais dans le monde du travail
Niveau exercice, pour l'instant je compte faire 4 série de 15 squats avec 30 secondes de pause entre chaque série + un autre exercice avec les mains chaque matin avant de partir en cours et chaque soir avant de dormir de lundi à vendredi ainsi que les soirs de week-end. Les matins du week-end je compte courir 20 minutes pour commencer (pour monter à 45 minutes dans quelques mois) dans les rues de ma ville assez tôt (vers 6h00) pour éviter de croiser des gens
et enfin les trajets maison/école ou maison/supermarché vont se faire à pied
Niveau nutrition, chaque matin je compte prendre 3 tranches de pain complet + fromage à 0% de matière grasse, le midi je go manger à mon resto crous en prenant le soin d'éviter les desserts sucrés. Le soir, je me ferais un peu de féculent (riz ou pates) avec un légume cuit (carotte par exemple)
Le midi des we je vais go salade, mais si un khey a d'autre chose à proposer je suis preneur
Je vais essayer de update ce topic chaque dimanche pour que des kheys puissent suivre ma évolution (ou que moi-même puisse la suivre si je bide )
Si des kheys experts ont des conseils ou des indications à me donner notamment au niveau des exercices et l'alimentation (recettes faciles) je suis preneur
ayaaaaaaa
je me suis acheté un pèse-personne et il indiquait seulement 98 kg
si c'est la réalité je peux espérer atteindre mes objectifs dès cet été
mais je vais quand même vérifier avec le pèse-personne chez moi le we prochain pour éviter la fausse joie
parce que 98 kg c'est moins que ce que j'avais quand je rentrais en seconde (c'était la dernière fois que je m'étais pesé). si j'ai vraiment 98 kg des kheys peuvent m'expliquer pourquoi ? sachant qu'en seconde j'avais fais un régime pour descendre à 80 kg et que j'avais repris pas mal de poids après.
j'ai à peine fait 10 min de course à pied 1 fois par semaine en cours de sport en prepa et allé aider ma mère dans son travail mois cet été (mais je n'ai pas transpiré comme un porc comme c'était le cas pendant mon régime en seconde )
j'espère que les muscles ne fondent pas à cause de l'obésité ce qui aurait pu entraîner cette perte de fois artificielle
ensuite tu verras mais 1 projet à la fois
Tu n’y arriveras jamais désolé khey c’est peine perdue
Ta vie est écrite de A à Z tu n’as aucune liberté d’action contrairement à ce que tu peux penser
Si avant tes 20 ans tu étais un célestin tu le resteras
Nofap + Fais beaucoup de cardio pour maigrir + Bonne nutrition
Evite les applis style Tinder etc
Force et honneur
Comme les kheys l'ont dit, go nofap + no tinder, pour le mental ça ne te sera que bénéfique.
Fais attention à tes genous kheys, privilégie la marche et le vélo d'appart' si possible plutôt que la course qui choque les articulations chez les non-sportifs ( encore plus chez les personnes en surpoids ). Commence doucement avec le sport, on a souvent tendance à être motivé à bloc mais à épuiser toute son énergie nerveuse au bout de quelques séances trop intensives et finir démotivé. Donc vas-y bien à ton rythme sur l'activité sportive, de toute façon l'essentiel de la perte de poids est guidé par la nutrition.
Une chose khey, ne te fais pas l'illusion qu'avoir un bon physique ou un physique lambda va par drastiquement changé ta vie et tes relations. Bien sûr que ca aide puisque la première image qu'on se fait d'une personne est donnée par son physique mais combien de gros sont heureux et ont de bons amis et une copine ? Dis-toi qu'il existe des mecs avec des physiques très présentables mais qui sont seuls et tristes.
Je te souhaite bon courage pour ton aventure, je garde le topic en favori, j'espère repasser un jour et pouvoir constater des résultats, je crois en toi
pour l'instant je tiens
je suis en no fap depuis 3 ajours alors que je me suis fap 1 à 2 fois tous les jours depuis près de 7 ans
c'est le seul point dur à tenir en ce moment mais je pense que je ne vais pas tarder non plus à sentir le manque de grignotage
je vais suivre le conseil des kheys et me mettre à marcher pour l'instant
à partir de quelle poids le sport devient safe ?
Le 09 septembre 2020 à 10:03:30 2jz a écrit :
Comme les kheys l'ont dit, go nofap + no tinder, pour le mental ça ne te sera que bénéfique.Fais attention à tes genous kheys, privilégie la marche et le vélo d'appart' si possible plutôt que la course qui choque les articulations chez les non-sportifs ( encore plus chez les personnes en surpoids ). Commence doucement avec le sport, on a souvent tendance à être motivé à bloc mais à épuiser toute son énergie nerveuse au bout de quelques séances trop intensives et finir démotivé. Donc vas-y bien à ton rythme sur l'activité sportive, de toute façon l'essentiel de la perte de poids est guidé par la nutrition.
Une chose khey, ne te fais pas l'illusion qu'avoir un bon physique ou un physique lambda va par drastiquement changé ta vie et tes relations. Bien sûr que ca aide puisque la première image qu'on se fait d'une personne est donnée par son physique mais combien de gros sont heureux et ont de bons amis et une copine ? Dis-toi qu'il existe des mecs avec des physiques très présentables mais qui sont seuls et tristes.
Je te souhaite bon courage pour ton aventure, je garde le topic en favori, j'espère repasser un jour et pouvoir constater des résultats, je crois en toi
cimer pour le fav chef
ça fait plaisir de sortir du bide
on fait comment pour avoir une copine sans tinder quand on est timide ?
j'ai besoin d'avoir beaucoup discuté avec une personne pour être à l'aise avec irl. donc ma seule solution est le virtuel
il y a d'autres applis plus sérieuses ?
sachant que je veux une relation durable et pk pas à vie. je veux surtout éviter les coups d'un soir même si je dois rester puceau pendant encore 5-6 ans
si vous avez des applis ou des sites à conseiller pour ce type de profil je suis preneur
va courir, c'est le meilleur moyen de perdre du poids
osef de ceux qui te parlent des genoux, t'es jeune et en bonne santé ça ira
et t'as beaucoup trop de glucides dans ton alimentation, pars plutot sur 2 tranches de pain de mie complet, un fruit, du fromage blanc 0% et un fruit apres le sport pour repartir correctement, le reste de la journée tu oublies, salade/légume et viande le midi, fruit si tu veux mais banni les pates le riz, tu devrais commencer à produire des corps cétoniques et à utiliser ton surplus de gras comme fuel pour tes muscles plutôt que le sucre
tu peux même faire mieux encore et partir sur une diète cétogène complete en retirant tous les glucides de ton alimentation, ça marche plutot bien
Données du topic
- Auteur
- supercheese
- Date de création
- 6 septembre 2020 à 13:26:56
- Nb. messages archivés
- 189
- Nb. messages JVC
- 182