Topic de cuckornotcuck :

[Copine] "Ça te dérange si ..."

Le 01 septembre 2020 à 10:14:52 Cuckornotcuck a écrit :
Shadow-link : j ai plus de copine, c est fini depuis hier. Je pouvais pas continuer la relation avec ce qu elle m avait dit. J avais plus confiance, impression d être humilié, pas respecté.

Attends, tu veux dire qu'elle n'a pas renoncé au point que tu n'avais plus d'autres choix que de mettre fin à la relation ? :ouch2:

Mais genre quand tu lui as annoncé que ça ne pourrait pas passer ainsi et que si c'était ça tu préférais rompre, elle a dit quoi ? Elle ne s'est pas remise en question ? Elle ne s'est pas excusée pour sauver votre couple ? :ouch:

Le 27 août 2020 à 21:09:07 [Dr]Greg_House a écrit :
Si tu veux pas finir avec une sidaïque enceinte infidèle complètement chtarbé, quittes là

Ah oui on avait bien remis les pendules à l'heure à celle-ci https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 01 septembre 2020 à 10:13:04 Cuckornotcuck a écrit :
Pas-pas: on s est séparés hier

Littleshit: merci, ça rassure. J ai d autres histoires encore pire. Un pote parti bosser en mer sur un pétrolier. Il était au large de la côte d ivoire quand il a checké le Facebook de sa meuf. Il est tombé sur une conversation entre elle et un gars de sa promo avec une photo d eux qui s embrassaient. Ils étaient en vacances à Munich alors que lui trimait dans la soute. Il est pas passé loin de se jeter à l eau. Le pétrolier a dû dévier de sa route pour rejoindre un port et qu il rentre en France. Sa copine l a cuck 2 fois ensuite, mais il est toujours avec. :malade:

Ton pote Littleshit est un peu bête (bon il est amoureux après tout), elle s'affiche carrément avec un autre, là ça devait faire tilt, encore plus que pour ta situation. Mais bon plus rien de m'étonne de la part des filles.

Edit: tu t'adressais à littleshit (la 8.6 à 10h ne me réussi pas)

Pas de photo en mp les crados.

Elle a un air de anya Taylor joy.

Le 01 septembre 2020 à 10:03:15 DerechoDroit a écrit :

J'espère que t'as une meilleure situation qu'elle et que t'es bg

si l'auteur accepte son ex quand elle revient vers lui c'est que non

Le 27 août 2020 à 19:04:46 kheyformedagain a écrit :
C'est trop tard, passe à autre chose et quitte la en premier

Faudrait songer à la marier ou lui faire un gamin après 8 ans. Ou alors tu l'as tej

Le 01 septembre 2020 à 09:10:09 Cuckornotcuck a écrit :
Je sais, mais je suis pas du genre à frapper quelqu un pour ça. C est surtout ma meuf qui a fauté.

Ce qui fait chier c est qu il est pote avec de bons potes a moi en plus... c est mort je pourrai plus les voir, impossible que je vois sa sale gueule. En plus il sera sûrement avec ma copine d ici là putain..

C'est l’occasion de faire de nouvelles rencontres justement, de déménager/voyager/ aller voir ses fères/seurs/cousin/es etc...
J'ai rencontré mon meilleur ami comme ça perso, après avoir viré mon ex et mes anciens pseudo potes.

Le 01 septembre 2020 à 10:09:22 Cuckornotcuck a écrit :
Je l ai connu à l ifsi.

J ai arrêté ce boulot de merde.

Elle c est une 4-5/10 pour les khey. Pour moi c était une 7/10 avec l amour..

En vrai c est une 5-6/10 je pense.

bon crois moi, je suis passé par la.. apres 7 ans de relations; elle m'a cuck avec un collegue, j'ai rien vu venir. Je lui laissé faire des activités avec lui (theatre, sport..) et puis ils ont couché ensemble 3 mois durant avant que je le decouvre. Je connais ce mec en question en plus.

J'ai severement deprimé pendant 1 semaine, puis j'ai decidé de voir le mec pour m'exploquer avec lui, il a pas voulu, du coup je lui parlé au tel.. je me suis expliqué avec lui. A partir de la.. j'allais bcp mieux. Disons que mon ego avait été soulagé, car le mec avait l'air veritablement con par téléphone.

Ensuite, me suis vite inscrit sur tinder, je voulais pas me "laisser aller", je voulais rencontrer enormement de monde.. surfer sur la vague.. occuper mon esprit. A un moment, je voyais une nana differente par soir, sans forcement coucher.. mais au moins je voyais du monde.

Au bout de quelques semaines, je me suis rendu que je m'en battais ferme de la vie de mon ex..

pour info, ils se sont pas protegés, elle est tombé enceinte, le mec a pas voulu garder l'enfant mais elle l'a gardé. pire revanche que je pouvais lui souhaiter a ce fdp.

Le 01 septembre 2020 à 10:16:49 Cuckornotcuck a écrit :
Pas de photo en mp les crados.

Elle a un air de anya Taylor joy.

tu as bien fais de la quitter l'op! de toute façon le gabriel va la dégager lui aussi une fois qu'il lui aura tout fait , et elle va se retrouver seule comme une merde

Breakthebrocode : si elle avait accepté de ne pas y aller. Elle s était excuse « mais oui t as raison, je suis conne, j aurais pas du te demander ça ». Je lui ai dit de « Bien flirter » quand elle allait au taf le jour même. Elle avait répondu « mais sérieux... arrête tes conneries ».
Alors que tout était vrai.
Après elle a pleuré 3 jours, écrit des lettres d amour...

Pour que dalle en fait. De la manipulation non stop..

Courage l'op, j'ai eu une histoire similaire avec mon ex qui était militaire dans la marine, elle devenait de plus en plus distante, revenait de moins en moins à la maison, était de plus en plus avec un mec, elle s'était même remise à faire du sport avec lui bizarrement alors que je la baratinais avec ça depuis deux ans et qu'elle le faisait pas. J'ai mis fin à la relation car je sentais que ça puait. Elle chialait et me disait que je me faisais des idées, qu'elle allait me prouver qu'elle m'aimait en quittant l'armée pour être avec moi https://image.noelshack.com/fichiers/2019/09/5/1551474738-honk-honk.gif

Résultat un mois après elle était de nouveau en couple et moi j'ai fait deux ans de dépression https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491767846-lassalle.png

Résultat un mois après elle était de nouveau en couple et moi j'ai fait deux ans de dépression https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491767846-lassalle.png

2 ans de depression... putain vous etes faibles les mecs quand même.

hawkiins : merci de ton message, ça a dû être horrible à vivre bordel. Mais putain le karma des fois fait pas les choses à moitié.

Le truc après une longue relation c est que t as l impression que tu peux donner ta confiance a fond a quelqu un. J ai l’impression que je ne pourrai plus jamais la ...

Le 01 septembre 2020 à 10:23:03 CrimsonSorna a écrit :
Courage l'op, j'ai eu une histoire similaire avec mon ex qui était militaire dans la marine, elle devenait de plus en plus distante, revenait de moins en moins à la maison, était de plus en plus avec un mec, elle s'était même remise à faire du sport avec lui bizarrement alors que je la baratinais avec ça depuis deux ans et qu'elle le faisait pas. J'ai mis fin à la relation car je sentais que ça puait. Elle chialait et me disait que je me faisais des idées, qu'elle allait me prouver qu'elle m'aimait en quittant l'armée pour être avec moi https://image.noelshack.com/fichiers/2019/09/5/1551474738-honk-honk.gif

Résultat un mois après elle était de nouveau en couple et moi j'ai fait deux ans de dépression https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491767846-lassalle.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/45/2/1541473204-toutes.jpg

L armée c est chaud niveau relations amoureuses apparemment.. ça part tout le temps en (coup de) couille.

2 ans de dépression khey :malade: . Y avait autre chose que la rupture ?

Données du topic

Auteur
cuckornotcuck
Date de création
27 août 2020 à 19:01:07
Nb. messages archivés
412
Nb. messages JVC
412
En ligne sur JvArchive 118