Topic de cuckornotcuck :

[Copine] "Ça te dérange si ..."

Le 01 septembre 2020 à 10:03:15 DerechoDroit a écrit :
Franchement défoule toi sur Gabriel ça te soulagera
Et sinon si elle avait réellement en tête de te cuck elle t'aurai même pas dit qu'elle allait faire du piano chez lui, elle y serait allée sans te le dire c'est ça que je comprends pas. Mais oui il aurait tenté quelque chose ça c'est sûr.
Bordel 8 ans ça fait mal, moi 2 ans de relation qui se sont fini récemment (sans cuck) je trouvais déjà ça horrible mais bordel courage.
J'espère que t'as une meilleure situation qu'elle et que t'es bg

Elle lui en a parlé pour se couvrir

Si il dit non, c'est un connard parano et donc elle a une excuse

Si il dit oui, elle a carte blanche et la cuckerie se fera "naturellement" et en plus de ça elle pourra dire qu'il l'a délaissé alors que Gabriel était là pour elle

Le 01 septembre 2020 à 10:24:09 Cuckornotcuck a écrit :
hawkiins : merci de ton message, ça a dû être horrible à vivre bordel. Mais putain le karma des fois fait pas les choses à moitié.

Le truc après une longue relation c est que t as l impression que tu peux donner ta confiance a fond a quelqu un. J ai l’impression que je ne pourrai plus jamais la ...

depuis je me suis mis en couple avec honnêtement une 9/10 (je peux te filer la photo); au lit c'est 100x mieux, la nana est 1000 lieux de ce que je pouvais esperer avec mon ex. Je suis serein avec elle meme si je me protege en laissant un gap de securité en disant que ca peut finir du jour au lendemain. Et puis surtout je me dis que si elle me trompe, je pourrai me retrouver une nana similaire et redecouvrir d'autres surprises.

Cette nana en question à des principes, c'est con à dire mais tu as deux types de nana... celles que ca emmerdent de tromper mais elles peuvent le faire... et d'autres pour qui c'est inconcevable de tromper. La difference est subtile mais reelle quand viendra un nouveau collegue.

Pour le coup ça fait mal au cul de l'avouer mais ouais j'ai pas été spécialement fort :hap:
C'est surtout que c'était la nana parfaite pour moi, et tout nos amis le disait, on était tout le temps ensemble, on faisait tout ensemble, on se parlait tout le temps, elle me correspondait à 100%, on avait les mêmes centres d'intérêts, donc tout ce que je faisais après sans elle, me la rappelait elle voulait même qu'on se pax et j'avais refusé car je trouvais ça un peu trop tôt, mais au final je voulais lui faire la surprise en préparant le truc https://image.noelshack.com/fichiers/2019/09/5/1551474738-honk-honk.gif

on était parti en Islande, et rien que le temps dehors (un peu nuageux et pluvieux) me rappelait mon ex à un moment :rire: après je suis un cas spécial, j'ai eu des soucis quand j'étais gosse et donc je suis beaucoup trop sensible pour tout même si je le montre pas :noel:

Le 01 septembre 2020 à 10:32:11 CrimsonSorna a écrit :
Pour le coup ça fait mal au cul de l'avouer mais ouais j'ai pas été spécialement fort :hap:
C'est surtout que c'était la nana parfaite pour moi, et tout nos amis le disait, on était tout le temps ensemble, on faisait tout ensemble, on se parlait tout le temps, elle me correspondait à 100%, on avait les mêmes centres d'intérêts, donc tout ce que je faisais après sans elle, me la rappelait elle voulait même qu'on se pax et j'avais refusé car je trouvais ça un peu trop tôt, mais au final je voulais lui faire la surprise en préparant le truc https://image.noelshack.com/fichiers/2019/09/5/1551474738-honk-honk.gif

bah elle voulait voir autre chose de radicalement different; c'est justement le coté "trop parfait" "trop ensemble" "trop similaire" qui au final vous a fait defaut... simple paradoxe des relations humaines.

Vous avez vraiment feeder sur 15 pages un mec qui est resté avec une fille qui l'a cuck il y a 9 ans ?
Déjà, pourquoi t'es encore avec elle ?
Elle m’a trompé y a 9 ans. Je m étais remis avec apres, on était ensemble non stop depuis 8 ans.
Et récemment elle était en train de flirter avec un mec y a une semaine de ca.

On est plus ensemble, c est fini depuis hier. Je remercie d ailleurs tous les kheys qui ont répondu à mon topic, ça m a permis de faire le point pendant cette semaine.

Le fameux gap de sécurité est possible khey ? Je pense que c est qu une illusion mais bon...

Courage l'op, c'est jamais facile ce genre d'histoire :(
Soit un homme au moins une fois dans ta vie, il n'y a qu'une décision à prendre. Largue là, c'est tout ce qu'elle mérite, et quand elle reviendra ramper, soit assez fort pour ne pas récupérer cette crasseuse. Son corps, ses choix, qu'elle assume.
Dit moi que t'es pas marié et tej moi ça sans vergogne https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/4/1527121429-selection-naturelled.png

Le 01 septembre 2020 à 10:41:40 stalkinho a écrit :
Soit un homme au moins une fois dans ta vie, il n'y a qu'une décision à prendre. Largue là, c'est tout ce qu'elle mérite, et quand elle reviendra ramper, soit assez fort pour ne pas récupérer cette crasseuse. Son corps, ses choix, qu'elle assume.

L'OP l'a déjà largué

Fais lui une surprise, avec un cours de piano particulier et vois sa réaction :)

Rupture faite hier.

J espère que elle reviendra ramper d ici quelques mois comme elle l a fait y a 9 ans (et où j ai cédé comme une merde).. mais ça m étonnerait.

Bien jouer OP, soit fort et passe à autre chose
Quitte la kheyou, même si ça te fait mal tu t’en fous, tu sors avec tes potes et t’en rencontreras d’autres :ok: Mais quitte la sans rien dire, pas un mot, pas un message, rien :)

[19:03:24] <LegalCheat>
Coup de pression à Gabriel

Tout est dit au premier message

Le 01 septembre 2020 à 10:37:03 hawkiins a écrit :

Le 01 septembre 2020 à 10:32:11 CrimsonSorna a écrit :
Pour le coup ça fait mal au cul de l'avouer mais ouais j'ai pas été spécialement fort :hap:
C'est surtout que c'était la nana parfaite pour moi, et tout nos amis le disait, on était tout le temps ensemble, on faisait tout ensemble, on se parlait tout le temps, elle me correspondait à 100%, on avait les mêmes centres d'intérêts, donc tout ce que je faisais après sans elle, me la rappelait elle voulait même qu'on se pax et j'avais refusé car je trouvais ça un peu trop tôt, mais au final je voulais lui faire la surprise en préparant le truc https://image.noelshack.com/fichiers/2019/09/5/1551474738-honk-honk.gif

bah elle voulait voir autre chose de radicalement different; c'est justement le coté "trop parfait" "trop ensemble" "trop similaire" qui au final vous a fait defaut... simple paradoxe des relations humaines.

Nan jpense pas. En fait quand je l'ai connu elle était limite à deux doigts de se faire foutre à la porte par son père, elle était en échec scolaire, et quand elle m'avais demandé de sortir avec moi j'avais refusé car elle sortait souvent en boite, elle fumait et buvait bcp. Elle m'a fait le coup du "je suis pas comme ça, tu verras blablabla" je lui ai donné une chance et effectivement elle à tout arrêter, on était ensemble durant toute la fin de ses études et tout était parfait, mais je suis assez économe (sans être dans l'abus hein) et elle ça la faisait chier car elle était dépensière et adorait les voyages. Mon avis c'est qu'elle s'est calquée à mon mode de vie pour s'en sortir, puis elle est partie à l'armée histoire d'avoir une porte de sortie solo. Maintenant elle est avec un terrien, qui l'emmene tout le temps en vacances, au maroc, en croisiere etc (alors que quand elle était avec moi c'était une putain de raciste https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png ) bref c'est juste une meuf qui prends les mecs qui servent ses besoins

Données du topic

Auteur
cuckornotcuck
Date de création
27 août 2020 à 19:01:07
Nb. messages archivés
412
Nb. messages JVC
412
En ligne sur JvArchive 109