Topic de cuckornotcuck :

[Copine] "Ça te dérange si ..."

Le 01 septembre 2020 à 12:27:41 LarryChissime a écrit :
Les Clés qui disent "elle dégage" ou "baffe dans sa gueule", vous avez déjà été en relation avec quelqu'un ? Vous aidez pas l'OP avec vos commentaires, vous le faites probablement juste se sentir mal.

l'OP: je crois que j'arrive un peu après la bataille, mais voici ce que je pense:

Comme tu le dis, la situation est compliquée. Mais tu ne peux pas lui interdire de faire ce qu'elle veut (elle est libre et elle le ferait quand même si elle le voulait vraiment).

Donc de deux choses l'une :
Soit elle est en train de te tester : si elle te le demande, est-ce que c'est pour voir ta réaction ? Elle veut peut-être s'assurer qu'elle compte toujours pour toi ... Il n'y a que toi qui peut avoir le feeling et savoir si c'est ça. Auquel cas je pense que le mieux serait de lui expliquer fermement (mais pas brutalement hein) que tu n'es pas à l'aise avec ça, ni avec la relation qu'elle a développé avec lui. Dis lui qu'elle compte pour toi, montre lui que tu tiens à elle, et demande lui de réflechir honnêtement, de chercher en elle-même ce qu'elle éprouve pour lui. Si elle revient vers toi en t'assurant que c'est juste en ami, que s'il tente qqch il se fera rembarrer ... à toi de voir si tu lui fais confiance. Ca me parait concevable qu'elle ne songe pas à te tromper mais qu'elle s'amuse juste, voir tente de tester les limites sans les franchir.

Soit elle veut vraiment y aller parce qu'il lui plait, etc. Et là tu ne peux rien y faire ... Juste rien ... Elle est libre et fera ce qu'elle veut. Après, elle reviendra peut-être vers toi pour s'excuser, etc. Tu devras alors décider de si ça vaut le coup de tout arrêter pour ça. Après tout, nous sommes conditionnés à être révulsés à l'idée des relations extra-conjugales, mais si elle revient convaincue que c'était une erreur et qu'elle croit sincèrement qu'elle t'aime encore etc : pourquoi ne pas pardonner ? Il n'est pas question de faiblesse, de déshonneur ou autre, mais seulement de choix rationnel et d'envie.

Aux clés qui gueulent "cuck" et se moquent : il n'y a pas d'absolu moral, il n'y a pas de codes immuables. Tout ça, c'est l'opium que se cultive une humanité dérivant dans l'espace. Ne compte que ce dont toi l'OP et elle avez envie, il n'y a pas de mal à discuter, comprendre, et pardonner si tu penses que c'est la meilleure chose à faire. Profitez des moments heureux les gars, bien peu de promesses sincères restent éternelles longtemps, rien n'est jamais acquis à l'homme, mais ce que vous avez sur le moment, c'est déjà ça de pris.

Il est très difficile de vivre ces situations. Évidemment qu'après avoir vécu avec quelqu'un on s'y attache, et c'est très douloureux de sentir les liens se relâcher. Trouver la décision rationnelle peut être un enfer, encore plus si des considérations de morale et d'honneur viennent tout brouiller.

Reste calme et respectueux en toute circonstance.

Courage à toi

C'est précisément l'expérience d'une relation qui fait dire qu'il faut savoir poser (voire imposer) des limites.

Et oui c'est difficile, parce que la personne est attachée et voit sa prise de décision biaisée. C'est justement tout l'intérêt d'avoir à ce moment-là des avis extérieurs rationnels et singuliers, qu'ils soient observés ou pas.

De ce que j'ai Lu, t'as fait la connerie de la reprendre après tromperie de sa part... Déjà la relation partait foutrement mal.

Bon je vais pas t'accabler parce que tu dois être au fond du trou en ce moment, mais dis toi que dans ton malheur, il est toujours préférable de voir le piège avant de mettre le pied dedans. En clair, vous n'avez pas de gosses ensemble, pas d'achat de maison ni rien donc bon en dehors des souvenirs, rien ne te relie à cette femme.

Prend le temps de faire le deuil de la relation mec, mais à un moment va falloir verrouiller le cerveau et avancer. T'as encore tout à construire, et ta vie ne tourne pas autour d'une seule nana. Courage, sache qu'on est nombreux a être passé par là (pas tous avec 8 ans de relations, mais parfois avec des gosses / maisons a partager, ce qui est bien pire).

La meuf qui brise une relation en étant persuadé de trouver mieux mais va juste se faire baiser salement pendant 2 semaines puis se remettre en couple avec un mec dégueulasse beaucoup moins bien que l'OP. Le grand classique quoi.

Après au moins elle t'a rien coûté si ce n'est du temps donc ça va.

On verra bien où ça la mènera en tout cas c est elle qui décide de la rupture finalement. Elle m’a juste pousser à l enclencher.

Complètement VDD, pas de gosse, pas de prêt, pas de baraque en commun. C était pas la même sinon :malade: .

Je comprend pas pourquoi elle te demande... https://image.noelshack.com/fichiers/2020/13/3/1585158806-don-tommy-shelby-charisme-peakyblinders.jpg
Ma meuf m'a déjà demandé si ça me dérangeait si elle allait à certaines soirées, je lui ai dit que non, mais je sais que si je lui avait dit de pas y aller, elle y serait effectivement pas aller https://image.noelshack.com/fichiers/2020/13/3/1585158806-don-tommy-shelby-charisme-peakyblinders.jpg
Je comprend pas le but de demander à ton partenaire si ça le dérange si dans ta tête tu as déjà l'intention d'y aller quoi qu'il arrive et de lui faire la gueule si il dit non https://image.noelshack.com/fichiers/2020/13/3/1585158806-don-tommy-shelby-charisme-peakyblinders.jpg
Courage crayon, je suis passé par là en début d'année, après 7 ans de relations.. Si tu veux parler ou des conseils, viens MP :ok:

[19:10:24] <Cuckornotcuck>

Le 27 août 2020 à 19:07:52 LegalCheat a écrit :
Tu préfère passer pour un gros taré ou un gros cuck ?

Aucun des deux, j'ai peur d'être un gros parano qui empêche sa copine de voir d'autres personnes. Ce qui n'a jamais été le cas jusqu'à maintenant. Mais là j'ai trouvé ça clairement abusé. Aller seule un soir chez un collègue de boulot apprendre du piano ??
Sérieux, quelle genre de personne demande ça à son copain ? Et qui accepterait ?

Bien sur que tu empêche ta copine de passer un moment seule avec un autre homme :(

Il y a un gros problème de principe dans cette génération.
Gabriel qui va laissez c'est empreinte digital
Tej la, ai un peu d'amour propre et si elle revient tu l'humilie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png

[13:19:28] <Penetronsles1>

C'est terrible khey, aussi bien du côté des filles que des mecs

Le 01 septembre 2020 à 13:24:17 B2okla a écrit :

[13:19:28] <Penetronsles1>

C'est terrible khey, aussi bien du côté des filles que des mecs

Jamais de la vie un mec fera la gueule si sa meuf lui empêche de voir une autre meuf un soir seul à seul https://image.noelshack.com/fichiers/2020/13/3/1585158806-don-tommy-shelby-charisme-peakyblinders.jpg

Au moins tu n'as pas de gosse avec elle ce qui t'obligerais de la revoir régulièrement :noel:

:-(

Le 27 août 2020 à 19:05:36 Cuckornotcuck a écrit :
Je le connais et j'ai bossé au même endroit il y a quelques années, je connais tous les collègues, dont certains que je vois régulièrement.

Pas envie que le coup de pression s'ébruite, que je passe pour un gros taré...

Flemme de lire les 20 pages, à quel moment tu passes pour un taré si elle a déjà un passif la dessus ?

Non mais le type a déjà une réputation, affiche clairement qu'il veut se la faire, et bingo la meuf te sors qu'elle veut apprendre le piano avec le type en question.

Ça coince à quelle moment dans la tête de certains qui parlent de priver la meuf ?

Les mecs qui blâment le Gabriel et qui demande à l’OP d’aller le defoncer, vous vivez sur quelle planète ?

Si la meuf, ex, de l’OP était pas une chienne, il y aurait rien. C’est elle qui est en couple qui flirt avec un autre hein :rire:

Presque un an après, j’ai repris des nouvelles.

J’ai mis 6 mois à sortir la tête de l’eau.

Et j’ai voulu reprendre des nouvelles, sans aucune arriere-pensée, parce que j’ai retrouvé une copine avec qui je suis bien mieux.

Elle voulait me contacter mais n’a pas osé vu les circonstances de la séparation.

Elle est seule, triste, et à une routine ennuyante.

D’abord par whatsapp, j’ai clairement vu que y’avait une ouverture énorme.

J’ai été la voir aujourd hui et j’aurais pu finir au lit avec elle sans souci... elle regrette notre relation depuis la séparation.
Elle m’a tendu plusieurs perches (Resto, ciné, plage...), avant de lui dire que j’étais en couple. Le voile sur son visage ...
J’arrivais même pas à être content en fait, elle me faisait de la peine...

Tout ça pour dire les kheys, que la roue tourne. :ok:

Le 23 juillet 2021 à 01:21:35 :
Presque un an après, j’ai repris des nouvelles.

J’ai mis 6 mois à sortir la tête de l’eau.

Et j’ai voulu reprendre des nouvelles, sans aucune arriere-pensée, parce que j’ai retrouvé une copine avec qui je suis bien mieux.

Elle voulait me contacter mais n’a pas osé vu les circonstances de la séparation.

Elle est seule, triste, et à une routine ennuyante.

D’abord par whatsapp, j’ai clairement vu que y’avait une ouverture énorme.

J’ai été la voir aujourd hui et j’aurais pu finir au lit avec elle sans souci... elle regrette notre relation depuis la séparation.
Elle m’a tendu plusieurs perches (Resto, ciné, plage...), avant de lui dire que j’étais en couple. Le voile sur son visage ...
J’arrivais même pas à être content en fait, elle me faisait de la peine...

Tout ça pour dire les kheys, que la roue tourne. :ok:

J'avais jamais vu ton topic donc j'ai lu que le premier post et celui-ci, et GG, méritax pour toi comme pour elle, t'es allé de l'avant et t'as fait ce qu'il fallait.

Je te souhaite tout le bonheur que tu souhaites.

Nique lui sa race
Ou pour moins violent tu lui dis c'est moi ou lui, tout en lui rappelant ses péripéties d'origine.

Données du topic

Auteur
cuckornotcuck
Date de création
27 août 2020 à 19:01:07
Nb. messages archivés
412
Nb. messages JVC
412
En ligne sur JvArchive 352