Topic de cuckornotcuck :

[Copine] "Ça te dérange si ..."

Déménage, vite, à l'étranger si besoin, loin de ce fameux Gabriel

Le 25 juillet 2021 à 11:27:58 :

Le 27 août 2020 à 19:05:36 :
Je le connais et j'ai bossé au même endroit il y a quelques années, je connais tous les collègues, dont certains que je vois régulièrement.

Pas envie que le coup de pression s'ébruite, que je passe pour un gros taré...

Si le gars a une réput de charo les collègues vont pas t'en vouloir pour ça :(

Je viens de lire le topic, GG à toi et mérité pour ton ex :hap:

Le 23 juillet 2021 à 02:03:34 :
Je ne sais pas pour le pianiste, en tout cas elle n’est plus avec.

Par contre y’a un piano chez elle qu’il n’y avait pas avant aya. Elle m’a dit qu’elle avait pris des cours sur YouTube.

J’ai l’intuition que le gars s’est foutu d’elle. C’est pas la première fois qu’il chauffait juste pour coucher...

Je ne lui en veux pas en fait, j ai mûri aussi et beaucoup réfléchi. On peut tous avoir un comportement inadapté. Je lui ai souhaité le meilleur dans sa vie, elle m’a mis « À bientôt peut etre. ». J ai pas répondu.

Clap de fin.

Promets moi khey que plus jamais tu ne la laisseras te tenter. En fait j'ai du mal à comprendre pourquoi tu l'as revu ?

Elle nie bien sûr toute ambiguïté, et m'a sorti le fameux "L'amitié homme-femme, ça te parle pas ?"

NON. :)

C’est moi qui lui ai demandé des nouvelles.

J’ai pris beaucoup de recul sur notre séparation, et je garde quand même de la sympathie pour elle. Mais aucun sentiment.

Je voulais juste savoir si elle allait bien, j’ai pas gardé de ressentiment pour elle. C’est elle qui m’a proposé ensuite de se revoir pour discuter. Par fierté, j’ai eu envie de lui montrer que j’allais mieux sans elle. Et elle l’a clairement vu.
Après je pensais pas qu’elle allait aussi mal... mais bon, c’est la vie. J’espère qu’elle s’en remettra.

Non, je ne replongerai pas, je suis tellement mieux avec ma copine actuelle. Plus belle, plus drôle, plus intelligente, plus douée au lit... Par contre j’ai appris de mes erreurs, et je sais que l’important c’est moi ! D’être bien avec moi-même avant tout. :ok:

J’espère qu’elle finira seule toute sa vie ça lui apprendra. Il lui faut du temps pour bien comprendre que c’est sa faute et que ces actions n’étaient pas innocentes. Espèce de sale maman. Content pour toi l’OP.

content pour toi khey, vraiment

ça fait plaisir

fait attention avec la nouvelle nonobstant :hap:

Je pense sincèrement qu'elle se moquer de toi... Désolé khey

Le 25 juillet 2021 à 14:02:13 :
Je pense sincèrement qu'elle se moquer de toi... Désolé khey

Tu parles d'il y a un an ou maintenant ?

Il y a un an oui, mais là je vois pas pourquoi elle se moquerait et ferait semblant d'essayer de me séduire.

Quelques bouts de ses messages :

"Oui cette séparation a été très difficile ... j'essaie d'apprendre à aller bien toute seule .."

"Tu sais que je pensais à t'envoyer un message ces derniers jours pour savoir comment tu allais, mais je n'osais pas".

"Si tu veux qu'on se revoit un jour, n'hésite pas".

"Tiens moi au courant si tu as envie qu'on se fasse un truc !"

"A bientôt peut-être".

Tout ça avec des smileys qui rougissent et sourient. Non, je pense qu'il n'y a pas de malentendu.

Le 25 juillet 2021 à 13:54:32 :
content pour toi khey, vraiment

ça fait plaisir

fait attention avec la nouvelle nonobstant :hap:

Oui, j'avoue que ma confiance maintenant sera toujours un peu bridée, mais c'est pas plus mal pour se préserver en cas de cuckerie :hap:

Par contre pas la peine d'être mature, elle a fait une connerie et elle aurait recommencé encore et encore si tu t'étais remis avec elle. Quelqu'un de sensé n'aurait jamais fait ce qu'elle a fait en premier lieu, elle ne mérite aucune pitié et 100% mérité.

Le 24 juillet 2021 à 22:06:22 :
Résumax :

Cuck l’année dernière, elle m’a largué.
J’étais fond du trou pendant 6 mois.
Je l’ai revu y’a une semaine.
Elle est seule et regrette. Pas moi.
J’ai retrouvé une fille mieux.

Pour ceux qui viennent de se faire larguer. La roue tourne :ok: .

C'est elle qui t'avait largué alors ?

Données du topic

Auteur
cuckornotcuck
Date de création
27 août 2020 à 19:01:07
Nb. messages archivés
412
Nb. messages JVC
412
En ligne sur JvArchive 221