[Copine] "Ça te dérange si ..."
Elle a chialé.
« C était 8 années merveilleuses » bla bla bla ... conneries...
Le 01 septembre 2020 à 12:11:47 Cuckornotcuck a écrit :
Non je dois aller chercher mes affaires cet après midi pendant qu elle sera au taf. Il me faudra bien 2-3 jours pour tout prendre et ramener chez mes darons et recommencer à zéro ma vie de larve.
Ah mais attend, j'ai pas lu tout le topic, elle t'a vraiment trompé? ou il y'a un doute la dessus?
Faut avoir les reins solides là, grosse force à toi
Faut la ghoster de partout, toutes les personnes en communs.
la seule bonne réaction c'est le ghosting
Merci les kheys
Oui, ghosting de prévu et du courage si y en a.
Résume :
Y a une semaine : Question avec le piano
Pendant une semaine : chez mes parents, pas de réponse. Au début elle pleurait, mais niait toute cuckerie.
Hier : rupture a l amiable. Dit ne pas m Avoir cuck mais à inconsciemment flirté (mot pour mot).
Aujourd hui : Retour chez papa et maman
Dur d écrire ça après 8 ans ...
Le 01 septembre 2020 à 12:22:32 Cuckornotcuck a écrit :
Résume :Y a une semaine : Question avec le piano
Pendant une semaine : chez mes parents, pas de réponse. Au début elle pleurait, mais niait toute cuckerie.
Hier : rupture a l amiable. Dit ne pas m Avoir cuck mais à inconsciemment flirté (mot pour mot).
Aujourd hui : Retour chez papa et mamanDur d écrire ça après 8 ans ...
Toute des mamans qu'on vous dit
Bon courage khey mais honnêtement elle ne va pas mettre longtemps à refaire sa vie...
Les nanas quand elles sont célibataire après une longue période de couple ça deviens la fête du slip...
Donc attendez, le mec s'est déjà fait tromper une fois, il est revenu avec, la nana lui balance sans pression qu'elle veut aller chez un mec connu pour se taper des meufs casées sans vergogne et il se contente de se disputer avec ?
J'ai pas lu les 19 pages, mais j'espère au moins que le mec l'a juste larguée putain. La nana veut juste se faire sauter par le fameux Gabriel en ayant la bénédiction de son cuck.
Les Clés qui disent "elle dégage" ou "baffe dans sa gueule", vous avez déjà été en relation avec quelqu'un ? Vous aidez pas l'OP avec vos commentaires, vous le faites probablement juste se sentir mal.
l'OP: je crois que j'arrive un peu après la bataille, mais voici ce que je pense:
Comme tu le dis, la situation est compliquée. Mais tu ne peux pas lui interdire de faire ce qu'elle veut (elle est libre et elle le ferait quand même si elle le voulait vraiment).
Donc de deux choses l'une :
Soit elle est en train de te tester : si elle te le demande, est-ce que c'est pour voir ta réaction ? Elle veut peut-être s'assurer qu'elle compte toujours pour toi ... Il n'y a que toi qui peut avoir le feeling et savoir si c'est ça. Auquel cas je pense que le mieux serait de lui expliquer fermement (mais pas brutalement hein) que tu n'es pas à l'aise avec ça, ni avec la relation qu'elle a développé avec lui. Dis lui qu'elle compte pour toi, montre lui que tu tiens à elle, et demande lui de réflechir honnêtement, de chercher en elle-même ce qu'elle éprouve pour lui. Si elle revient vers toi en t'assurant que c'est juste en ami, que s'il tente qqch il se fera rembarrer ... à toi de voir si tu lui fais confiance. Ca me parait concevable qu'elle ne songe pas à te tromper mais qu'elle s'amuse juste, voir tente de tester les limites sans les franchir.
Soit elle veut vraiment y aller parce qu'il lui plait, etc. Et là tu ne peux rien y faire ... Juste rien ... Elle est libre et fera ce qu'elle veut. Après, elle reviendra peut-être vers toi pour s'excuser, etc. Tu devras alors décider de si ça vaut le coup de tout arrêter pour ça. Après tout, nous sommes conditionnés à être révulsés à l'idée des relations extra-conjugales, mais si elle revient convaincue que c'était une erreur et qu'elle croit sincèrement qu'elle t'aime encore etc : pourquoi ne pas pardonner ? Il n'est pas question de faiblesse, de déshonneur ou autre, mais seulement de choix rationnel et d'envie.
Aux clés qui gueulent "cuck" et se moquent : il n'y a pas d'absolu moral, il n'y a pas de codes immuables. Tout ça, c'est l'opium que se cultive une humanité dérivant dans l'espace. Ne compte que ce dont toi l'OP et elle avez envie, il n'y a pas de mal à discuter, comprendre, et pardonner si tu penses que c'est la meilleure chose à faire. Profitez des moments heureux les gars, bien peu de promesses sincères restent éternelles longtemps, rien n'est jamais acquis à l'homme, mais ce que vous avez sur le moment, c'est déjà ça de pris.
Il est très difficile de vivre ces situations. Évidemment qu'après avoir vécu avec quelqu'un on s'y attache, et c'est très douloureux de sentir les liens se relâcher. Trouver la décision rationnelle peut être un enfer, encore plus si des considérations de morale et d'honneur viennent tout brouiller.
Reste calme et respectueux en toute circonstance.
Courage à toi
[12:22:32] <Cuckornotcuck>
Résume :Y a une semaine : Question avec le piano
Pendant une semaine : chez mes parents, pas de réponse. Au début elle pleurait, mais niait toute cuckerie.
Hier : rupture a l amiable. Dit ne pas m Avoir cuck mais à inconsciemment flirté (mot pour mot).
Aujourd hui : Retour chez papa et mamanDur d écrire ça après 8 ans ...
Courage à toi
Moi c'était au bout de 5ans, 8 j'imagine pas
Le 01 septembre 2020 à 12:24:32 lee21 a écrit :
Bon courage khey mais honnêtement elle ne va pas mettre longtemps à refaire sa vie...Les nanas quand elles sont célibataire après une longue période de couple ça deviens la fête du slip...
C'est d'ailleurs l'étape la plus difficile à passer je trouve. C'est aussi l'étape où on voit qui sont les qui vont craquer et faire les carpettes le restant de leurs jours,
et les autres qui parviendront à surmonter l'epreuve et aller de l'avant
Données du topic
- Auteur
- cuckornotcuck
- Date de création
- 27 août 2020 à 19:01:07
- Nb. messages archivés
- 412
- Nb. messages JVC
- 412