Topic de cuckornotcuck :

[Copine] "Ça te dérange si ..."

vire la +bloque la de partout

ou mega cuck.

Quelle preuve tu veux VDD ? On se parle qu à l oral avec ma copine (ex)..

Je savais que c était cuit, ça faisait une semaine que je me préparais mais putain c est dur.

Merci du soutien les kheys..

Je suis en train de barrer toutes les photos.

Je me suis payé un album photo à 80€ en plus avec sa tronche dedans ... les boules.

Le 01 septembre 2020 à 09:07:44 Cuckornotcuck a écrit :
Quelle preuve tu veux VDD ? On se parle qu à l oral avec ma copine (ex)..

Je savais que c était cuit, ça faisait une semaine que je me préparais mais putain c est dur.

Merci du soutien les kheys..

Je suis en train de barrer toutes les photos.

Je me suis payé un album photo à 80€ en plus avec sa tronche dedans ... les boules.

Dur... Bonne chance.

T'aurais du mettre un coup de pression au mec genre vénéré, au taf.
Tu passes pour un taré ? Bats les couilles, tu passes pour un mec qui défend son territoire. Ta meuf aurait même pu apprécier inconsciemment
Tu debarquais au boulot et tu lui mettais la honte devant tout le monde. En rappelant bien les histoires précédentes (La meuf mariée)

Le 01 septembre 2020 à 09:07:44 Cuckornotcuck a écrit :
Quelle preuve tu veux VDD ? On se parle qu à l oral avec ma copine (ex)..

Je savais que c était cuit, ça faisait une semaine que je me préparais mais putain c est dur.

Merci du soutien les kheys..

Je suis en train de barrer toutes les photos.

Je me suis payé un album photo à 80€ en plus avec sa tronche dedans ... les boules.

"Elle a flirter inconsciemment car elle a senti le vent touner"..... plus pèté comme excuse tu meurs https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/4/1507825096-risigros.png

Les gens du boulot qui regardaient calmement Gabriel amorcer sa nouvelle proie bordel, c'est extrêmement grave qu'il n'y en ait aucun qui a un moment donné se soit donné la peine de le recadrer un minimum elle ou lui.

Je sais, mais je suis pas du genre à frapper quelqu un pour ça. C est surtout ma meuf qui a fauté.

Ce qui fait chier c est qu il est pote avec de bons potes a moi en plus... c est mort je pourrai plus les voir, impossible que je vois sa sale gueule. En plus il sera sûrement avec ma copine d ici là putain..

Complètement VDD.

Le pire c est le manque d honnêteté.

Oser me poser cette question y a une semaine, et faire genre que c est « inconscient avec lui ».

La confiance qui passe de 1000% à zéro en une seconde.

Bordel..

Le 01 septembre 2020 à 09:07:44 Cuckornotcuck a écrit :
Quelle preuve tu veux VDD ? On se parle qu à l oral avec ma copine (ex)..

Je savais que c était cuit, ça faisait une semaine que je me préparais mais putain c est dur.

Merci du soutien les kheys..

Je suis en train de barrer toutes les photos.

Je me suis payé un album photo à 80€ en plus avec sa tronche dedans ... les boules.

J'avais pas vu la suite.
Courage l'ami...

Le 01 septembre 2020 à 09:10:09 Cuckornotcuck a écrit :
Je sais, mais je suis pas du genre à frapper quelqu un pour ça. C est surtout ma meuf qui a fauté.

Ce qui fait chier c est qu il est pote avec de bons potes a moi en plus... c est mort je pourrai plus les voir, impossible que je vois sa sale gueule. En plus il sera sûrement avec ma copine d ici là putain..

Bats les couilles des potes. Si ils le soutiennent lui c'est qu'ils le préfèrent a toi, donc pas une grande perte
Si ton histoire est pas fake, tu débarquais au boulot et tu lui foutais la honte à ce mec
Tu prenais l histoire de la mariée comme exemple en disant "Ma meuf, c'est pas untel, tu essayes pas de la chopper avec tes cours de piano à deux balles"
Et tu lui mettais un coup de pression bien vénère.

Quelle erreur de débutant. :honte:

Khey, elle t’a trompé une fois et t’as accepté qu’elle revienne vers toi. Elle aura aucun scrupule à recommencer parce que indirectement tu lui as donné cet accord. :)

Quand tu vomis, est ce que tu le remanges histoire d'avoir quelque chose dans ventre, non, et bien est pareil avec ta « copine ». Jete-là dehors :)

Le 01 septembre 2020 à 09:10:09 Cuckornotcuck a écrit :
Je sais, mais je suis pas du genre à frapper quelqu un pour ça. C est surtout ma meuf qui a fauté.

Ce qui fait chier c est qu il est pote avec de bons potes a moi en plus... c est mort je pourrai plus les voir, impossible que je vois sa sale gueule. En plus il sera sûrement avec ma copine d ici là putain..

Si tu fais rien tu vas perdre ta compagne, ta dignité et tes fameux bons potes.
En fait tu perds tout pour une femme qui ne sait pas calmer son vaginax.

Tu fous un coup de pression au mec et après t'attrape bien fort ta copine au lit.

Putain mais oui au boulot je suis fou ! J en connaissais pas, je m entendais bien avec eux quand j y bossais.

Ils ont tous regardé sans rien dire en pensant « Mon Dieu ce cuck »...

Toute façon dis toi que Si elle t'a quitté pour ce mec, elle le quittera pour un autre. Donc mas une grande perte . C est dur mais sors et trouve toi une autre meuf en plan cul

Pendant une semaine, malgré les avis avisés du forum, je me suis demandé si c était pas moi qu exagérais le truc, du style « bon des cours du piano, c est pas donné, en soi il est cool de lui faire ça gratos ».

Putain qu est ce que tu peux être con quand t es amoureux.

C est pas fake khey. J ai rien pour le prouver à part ma misérable situation actuelle.

J'ai vécu une situation similaire mon bro, les mensonges y'a rien de pire

Courage, je commence à aller mieux maintenant et j'ai appris à penser à MOI avant les autres. Ca forge à pas refaire une deuxième connerie plus tard !

C est encore pire car elle est infirmière, ce métier du démon.

Merci khey.

T as mis combien de temps a t en remettre ?

Données du topic

Auteur
cuckornotcuck
Date de création
27 août 2020 à 19:01:07
Nb. messages archivés
412
Nb. messages JVC
412
En ligne sur JvArchive 223