Topic de cuckornotcuck :

[Copine] "Ça te dérange si ..."

Le 01 septembre 2020 à 09:57:53 Cuckornotcuck a écrit :
Si ça peut en rassurer certain, le mec a une calvitie des enfers qui l oblige à se raser la tête, et c est un phasme. Mais il a la tchatche ... donc tout est possible.

Merci pour vos messages les kheys, comme dit un VDD, je vais prendre du temps pour moi, lire, faire encore plus de sport, profiter de la famille...

Il a une bonne situation ? :(

Franchement défoule toi sur Gabriel ça te soulagera
Et sinon si elle avait réellement en tête de te cuck elle t'aurai même pas dit qu'elle allait faire du piano chez lui, elle y serait allée sans te le dire c'est ça que je comprends pas. Mais oui il aurait tenté quelque chose ça c'est sûr.
Bordel 8 ans ça fait mal, moi 2 ans de relation qui se sont fini récemment (sans cuck) je trouvais déjà ça horrible mais bordel courage.
J'espère que t'as une meilleure situation qu'elle et que t'es bg

Intérimaire go usine.

Je sais pas si je suis beau, mais un chauve phasmatique vient de me piquer ma copine.. donc je dois pas dépasser les 5/10.

Le 01 septembre 2020 à 10:05:20 Cuckornotcuck a écrit :
Intérimaire go usine.

Je sais pas si je suis beau, mais un chauve phasmatique vient de me piquer ma copine.. donc je dois pas dépasser les 5/10.

Comment tu l'as connus ?

Le 01 septembre 2020 à 10:05:20 Cuckornotcuck a écrit :
Intérimaire go usine.

Je sais pas si je suis beau, mais un chauve phasmatique vient de me piquer ma copine.. donc je dois pas dépasser les 5/10.

Ta meuf était une combien /10 ? :(

dégage la l'op, portes tes couilles un peu!!! si un jour une meuf me sort un truc comme ça je lui dit d'aller se faire enculer!

Je peux pas me défouler sur lui j ai pas de preuve concrète de ce qui s est vraiment passé,

Je pense qu elle me mythone et que leur relation est déjà bien enclenchée. Mais elle ose pas me le dire pour éviter que je lui foute la honte à son taf justement. Et elle a raison, j hésiterais pas à le faire si j étais sûr de mon coup...

J ai l impression d être manipulé et encore plus pris pour un con putain ...

Étant donné que tu es déjà un gros cuck, pourquoi tu cherches à te prendre pour un homme, laisse la y aller , oubli pas de lui faire un bisou quand elle rentre pour gouter ces lèvres :(

L'op si ça peut te rassurer mon ex ma cuck avec son collègue de taf après 4ans de relation, son collègue de taf : 1m70 cheveux long degeulasse, barbe degeulasse, sans amis, sans famille

Alors que pendant 3ans elle me répétait que les mecs cheveux long et petit etait vraiment degeulasse :)

Elle peut te cuck avec un moins beau que toi
Les meufs marchent pas comme nous

Je l ai connu à l ifsi.

J ai arrêté ce boulot de merde.

Elle c est une 4-5/10 pour les khey. Pour moi c était une 7/10 avec l amour..

En vrai c est une 5-6/10 je pense.

Ahi tu lui dis "ça me dérange pas mais j'ai toujours voulu apprendre le piano je peux venir ?" https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Et là elle est obligée de dire oui, parce que sinon ça fait bizarre https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Gabriel qui va rager https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Le 01 septembre 2020 à 10:09:22 Cuckornotcuck a écrit :
Je l ai connu à l ifsi.

J ai arrêté ce boulot de merde.

Elle c est une 4-5/10 pour les khey. Pour moi c était une 7/10 avec l amour..

En vrai c est une 5-6/10 je pense.

Lâche l affaire avec elle
Trouve toi une autre
Continue à baiser ta "copine" actuelle et ensuite largue-la

Le 01 septembre 2020 à 10:09:22 Cuckornotcuck a écrit :
Je l ai connu à l ifsi.

J ai arrêté ce boulot de merde.

Elle c est une 4-5/10 pour les khey. Pour moi c était une 7/10 avec l amour..

En vrai c est une 5-6/10 je pense.

photo en MP..

Le 01 septembre 2020 à 09:57:14 ]ShadowLink[ a écrit :
Sinon, l'auteur, trouve toi une autre meuf avant de la tej :ok:

Meilleur chose à faire topic clos.

Tu trouve la suivante et tu la tej dès que c'est bon

Pas-pas: on s est séparés hier

Littleshit: merci, ça rassure. J ai d autres histoires encore pire. Un pote parti bosser en mer sur un pétrolier. Il était au large de la côte d ivoire quand il a checké le Facebook de sa meuf. Il est tombé sur une conversation entre elle et un gars de sa promo avec une photo d eux qui s embrassaient. Ils étaient en vacances à Munich alors que lui trimait dans la soute. Il est pas passé loin de se jeter à l eau. Le pétrolier a dû dévier de sa route pour rejoindre un port et qu il rentre en France. Sa copine l a cuck 2 fois ensuite, mais il est toujours avec. :malade:

Le 01 septembre 2020 à 10:11:52 Tigili a écrit :
Ahi tu lui dis "ça me dérange pas mais j'ai toujours voulu apprendre le piano je peux venir ?" https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Et là elle est obligée de dire oui, parce que sinon ça fait bizarre https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Gabriel qui va rager https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

J'avoue t'aurais dû lui dire ça :rire:
Je sais pas si tu lui as déjà répondu mais si c est non fait-le :ok:

Le 27 août 2020 à 19:04:46 kheyformedagain a écrit :
C'est trop tard, passe à autre chose et quitte la en premier

j'aurais pas dis mieux

Shadow-link : j ai plus de copine, c est fini depuis hier. Je pouvais pas continuer la relation avec ce qu elle m avait dit. J avais plus confiance, impression d être humilié, pas respecté.

[10:13:04] <Cuckornotcuck>
Pas-pas: on s est séparés hier

Littleshit: merci, ça rassure. J ai d autres histoires encore pire. Un pote parti bosser en mer sur un pétrolier. Il était au large de la côte d ivoire quand il a checké le Facebook de sa meuf. Il est tombé sur une conversation entre elle et un gars de sa promo avec une photo d eux qui s embrassaient. Ils étaient en vacances à Munich alors que lui trimait dans la soute. Il est pas passé loin de se jeter à l eau. Le pétrolier a dû dévier de sa route pour rejoindre un port et qu il rentre en France. Sa copine l a cuck 2 fois ensuite, mais il est toujours avec. :malade:

Il y a plus rien a faire pour lui si il la tej pas c'est qu'il mérite pas detre heureux

Données du topic

Auteur
cuckornotcuck
Date de création
27 août 2020 à 19:01:07
Nb. messages archivés
412
Nb. messages JVC
412
En ligne sur JvArchive 114