Topic de cuckornotcuck :

[Copine] "Ça te dérange si ..."

Le 01 septembre 2020 à 09:33:11 Cuckornotcuck a écrit :
Merci pour tes messages khey :ok: .

Plus qu à laisser le temps comme tu dis ...

Merci aux kheys qui ont répondu, même ceux pour m enfoncer, ça m a quand même fait sourire.

La vie continue ..

Pas de soucis ! Garde la tête haute et ne rampe plus jamais à ces pieds. Le meilleur truc que tu peux faire c'est lui montrer sur les réseaux indirectement que tu es heureux maintenant sans elle.

Passe à autre chose et go vivre pour toi !

Bon courage mec

Bon courage khey, t'en trouveras d'autres !

Salut khey.

La copine c'est un bonus.

Profite du célibat, c'est cool. Fais ce que tu pouvais pas faire avant. Prends soin de toi c'est une des meilleures thérapies.

Bloque la partout et efface ses photos, l'oublier va plus vite que d'accepter son absence, et son absence ne te fera plus rien au bout d'un moment.

Lis des témoignages du fofo tu verras que t'es pas le seul à qui ce genre de truc arrive, ça arrive à tout le monde t'es pas unique.

Accepte que tu ne contrôles pas tout, ça aide beaucoup aussi, tout ce qui arrive n'est pas forcément de ta faute. Ta copine est en tord ici clairement, mais toi aussi pour l'avoir gardée en connaissance de cause.

Le 01 septembre 2020 à 09:00:48 Cuckornotcuck a écrit :
Elle me dit que non, qu elle a flirté inconsciemment parce qu elle sentait le vent tourner.

Putain de bullshit.

Dans un mois maximum ils sont ensembles.

Cette réputation qu il a en plus ce mec à son boulot... je suis livide...

Cette mytho aaaaaaya :rire:

Le 27 août 2020 à 19:03:24 LegalCheat a écrit :
Coup de pression à Gabriel

Attrape le Gabriel en question et tu le menaces khey je vois pas y a quoi de compliquer sois un homme

[09:45:42] <BobbyVinton>
Attrape le Gabriel en question et tu le menaces khey je vois pas y a quoi de compliquer sois un homme

Pour se défouler un bon coup pourquoi pas mais avec elle c'est mort

Le 01 septembre 2020 à 08:12:07 Cuckornotcuck a écrit :
Conclusion de l‘histoire :

Pas cuck mais de bonnes chances de l’être si elle y avait été, car «peut-être qu’inconsciemment, je voulais provoquer la rupture ».

Séparation hier après 8 ans de relation. Retour chez papa et maman pour moi.

Morale de l’histoire :

Ne jamais accorder sa pleine confiance à une copine.

Moral du khey :

To the abyss.

Aya, limite à dire que c'est ta faute :rire:

Le 27 août 2020 à 19:04:46 kheyformedagain a écrit :
C'est trop tard, passe à autre chose et quitte la en premier

Elle lui demande par "courtoisie" mais la réponse lui importe peu au final.
S'il dit non elle sera frustrée et elle aura de toutes manières pleins d'occases/ une bonne raison de le Cuck. S'il il dit oui elle sera confiante pour le cuck en beauté: "Hihi j'ai carte blanche" qui se transformera en "ça s'est fait comme ça, tout ""naturellement"".

Il n'aurait jamais du la rependre, elle avait déjà donné la couleur au début de la relation.
Bref je pense que l'op est déjà un Cuck et qu'il devrait faire la même chose que "sa" "partenaire".

Fuis ! C'est le seul conseil qu'un homme expérimenté pourrait te donner. Elle n'est pas fiable et votre relation est toxique.
Gros coup de pression à Gabriel ET à ta meuf
La meuf de l'op qui pue le foutre jusque dans le forom
Non mais c'est pas Gabriel le problème. Ici c'est sa meuf, ça sert a rien de menacer Gabriel. Un autre le remplacera tôt ou tard car c'est dans la nature de la nana.

Je me reconnais dedans car quand elle m a trompé y a 9 ans, ça a été à peu près ça mon évolution « émotionnelle ».

Aïe, voilà pourquoi il ne faut jamais faire confiance à une personne qui t'a déjà trompé une fois... :mort:

Le 01 septembre 2020 à 09:49:59 Penisaucisson a écrit :
Fuis ! C'est le seul conseil qu'un homme expérimenté pourrait te donner. Elle n'est pas fiable et votre relation est toxique.

Voilà, il a tout dit. Laisse les entre eux et fais ta vie a toi.
Tôt ou tard ça recommencera, c'est interminable et tu ne seras jamais heureux avec ça comme compagne

Allez hop hop hop dégagé moi ça et vite

Plus ça va aller plus dans 10 ans on va se retrouver avec des trentenaires femmes seules car elles ont fait que "suivre le vent" durant leurs jeunesse. Triste

Le 01 septembre 2020 à 09:48:12 Sinneris a écrit :

Le 27 août 2020 à 19:04:46 kheyformedagain a écrit :
C'est trop tard, passe à autre chose et quitte la en premier

Elle lui demande par "courtoisie" mais la réponse lui importe peu au final.
S'il dit non elle sera frustrée et elle aura de toutes manières pleins d'occases/ une bonne raison de le Cuck. S'il il dit oui elle sera confiante pour le cuck en beauté: "Hihi j'ai carte blanche" qui se transformera en "ça s'est fait comme ça, tout ""naturellement"".

Il n'aurait jamais du la rependre, elle avait déjà donné la couleur au début de la relation.
Bref je pense que l'op est déjà un Cuck et qu'il devrait faire la même chose que "sa" "partenaire".

"Ça s'est fait comme ça, tout naturellement"

Putain c'est exactement la même phrase que mon ex m'a sorti en sortant avec son "ami" peu de temps après notre rupture (que j'ai déclenché) :rire:

Sinon, l'auteur, trouve toi une autre meuf avant de la tej :ok:

Si ça peut en rassurer certain, le mec a une calvitie des enfers qui l oblige à se raser la tête, et c est un phasme. Mais il a la tchatche ... donc tout est possible.

Merci pour vos messages les kheys, comme dit un VDD, je vais prendre du temps pour moi, lire, faire encore plus de sport, profiter de la famille...

Les mecs qui dise que les meufs c un bonus et tout le célibat c’est bien , Oe pour le bonus mais vous réconfortez pas dans votre galère , hier avec ma femelle j’ai pu juter mon spe spe sur ses seins , sah qu’elle sensation divine de puissance et de vigueur physique. Je vous le conseil ça augmente votre testo

Données du topic

Auteur
cuckornotcuck
Date de création
27 août 2020 à 19:01:07
Nb. messages archivés
412
Nb. messages JVC
412
En ligne sur JvArchive 115