Topic de cuckornotcuck :

[Copine] "Ça te dérange si ..."

C était son appart’ (proprio), donc normal que je me casse..
Tu veux qu'on te dise quoi ? T'es un cuck. Les relations ne marchent pas comme ça :non:

Je suis rentré de ma semaine de chez mes darons, on s’était pas vu depuis une semaine, je répondais pas à ses appels.

Je venais de rentrer de ma nuit de boulot. Elle a commencé à dire genre « Ça nous mène où tout ça ? », et j ai dit genre « J y ai pensé toute la semaine, et ça mène à rien ».

Elle était d accord. On a parlé, elle a chialé, ma voix est parti grave dans les aigus...

J ai pas fermé l œil du coup, je bosse encore de nuit tout à l heure et j ai un RdV à midi, je vais être explosé...

Le 01 septembre 2020 à 08:57:21 Cuckornotcuck a écrit :
Je suis rentré de ma semaine de chez mes darons, on s’était pas vu depuis une semaine, je répondais pas à ses appels.

Je venais de rentrer de ma nuit de boulot. Elle a commencé à dire genre « Ça nous mène où tout ça ? », et j ai dit genre « J y ai pensé toute la semaine, et ça mène à rien ».

Elle était d accord. On a parlé, elle a chialé, ma voix est parti grave dans les aigus...

J ai pas fermé l œil du coup, je bosse encore de nuit tout à l heure et j ai un RdV à midi, je vais être explosé...

Elle t'as cuck ou pas ?

Le 27 août 2020 à 19:03:24 LegalCheat a écrit :
Coup de pression à Gabriel

Ceci

Le 27 août 2020 à 19:21:01 LikeGod a écrit :
L'OP est un cas perdu peu importe ce que vous allez lui dire il va trouver une excuse.

Maintenant la prochaine étape pour lui c’est devenir modo du coup :)

Elle me dit que non, qu elle a flirté inconsciemment parce qu elle sentait le vent tourner.

Putain de bullshit.

Dans un mois maximum ils sont ensembles.

Cette réputation qu il a en plus ce mec à son boulot... je suis livide...

Le 01 septembre 2020 à 09:00:48 Cuckornotcuck a écrit :
Elle me dit que non, qu elle a flirté inconsciemment parce qu elle sentait le vent tourner.

Putain de bullshit.

Dans un mois maximum ils sont ensembles.

Cette réputation qu il a en plus ce mec à son boulot... je suis livide...

Il va juste la baiser

Il n'y a pas d'amitié homme femme qui tienne surtout avec un dragueur c'est évident, fout moi ça dehors avant qu'elle le fasse et garde ta dignité.
C’est pour ça qu’il faut jamais reprendre une meuf qui a déjà trompé

Elles sont où les preuve de ce que raconte te l'op ?

Il y a des screen ? Des photos ?

Bref, fake !

Le 01 septembre 2020 à 09:03:36 sephylon a écrit :
C’est pour ça qu’il faut jamais reprendre une meuf qui a déjà trompé

Ceci
Et je suis bien placé pour le savoir
Expérience récente même si tromperie à 50% c'est compliqué bref en tout cas l'OP situation délicate ton histoire

Flemme de lire les 9 pages, elle t’a trompé du coup ?

Je me réveille de bonne humeur, je vois le topic de l'op, je me reveille de mauvaise humeur.

Courage à toi mon khey :ok:

Je le répète, mais nous sommes séparés depuis hier. Je retourne chez papa et maman cet après midi.

Vie de merde.

Le 01 septembre 2020 à 09:00:48 Cuckornotcuck a écrit :
Elle me dit que non, qu elle a flirté inconsciemment parce qu elle sentait le vent tourner.

Putain de bullshit.

Dans un mois maximum ils sont ensembles.

Cette réputation qu il a en plus ce mec à son boulot... je suis livide...

Va le goumer
Et désolé pour toi khey ça doit être horrible

Qu'est-ce que tu fais encore avec? Elle se fout de toi, tu mérite bien mieux. Jette-la.

Le 27 août 2020 à 19:14:53 Cuckornotcuck a écrit :

Le 27 août 2020 à 19:11:58 pitouf54 a écrit :
Ca sent pas bon ton histoire :(

Essaie d'aller avec elle... Mais prépare toi au pire... :/

Aller chez le collègue ? T'es fou, je peux plus le voir maintenant, je péterai un plomb sur place.

Jamais je propose à une meuf en couple de venir chez moi un soir pour apprendre des trucs. Putain mais quelle enflure ... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/1483231891-snif-g-dur.jpg

Par contre si tu le connais c'est différent, il te nique volontairement c'est un manque de respect, t'attends quoi pour lui péter la bouche sérieux ?

Données du topic

Auteur
cuckornotcuck
Date de création
27 août 2020 à 19:01:07
Nb. messages archivés
412
Nb. messages JVC
412
En ligne sur JvArchive 220